CLINIQUE VETERINAIRE
à CHILLY MAZARIN
Dr Vet JEAN-PIERRE FELGINES - Dr Vet PHILIPPE GUYOT - Dr Vet CHRISTELLE DUCHEMIN

4.1 746 avis clients
  • Adresse

    56 rue de launay, CHILLY MAZARIN (91380)

  • Télephone
    01 69 79 03 81

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Avis client
4.1 746 avis clients

Alexis Morgat
24 avril 2023
Opération effectuée ce jour par le docteur Guyot et Tara va très bien. Explication et déroulement a l entrée comme en sortie Clinique Propre, et personnel bienveillant, avec des tarifs abordables comparés a d autres cliniques, et très arrangeants ce qui facilite également le règlement de la facture.
Nicolas LEMANISSIER
4 avril 2023
Je me suis rendu dans cette clinique vétérinaire accompagné d'un proche dont le chat est décédé. Ayant eu besoin d'un moment pour faire le deuil. Nous avons entendu un employé se plaindre de notre présence en s'exclamant que "ce n'était qu'un chat". Je trouve cela inadmissible que ces propos aient été tenus. Alors que l'incinération individuelle avait été demandé et dont le prix est élevé. Donc nous ne sommes pas venus en touristes. Il faudrait peut-être que la clinique revoit le professionnalisme de cet homme qui laisse fortement à désirer et si il est dénué d'empathie alors qu'il soit discret et garde pour lui ses réflexions. Je n'amènerai jamais un de mes animaux dans cet établissement et mes proches ne le feront plus. Les tarifs sont quant à eux élevés pour les prestations par rapport à d'autres. La seule étoile méritée est pour la secrétaire qui a respectée ce moment de deuil et qui a fait preuve d'un sens professionnel prononcé en plus de son amabilité. Pour conclure je m'adresse directement à cet employé. Non ce n'était pas qu'un chat. C'était un compagnon de vie hors pair qui a accompagné son humaine fidèlement jusqu'à son départ prématuré. *Je suis absolument certain que ces propos ont été tenus dû à notre présence dans l'établissement. Dû au fait que la secrétaire donc la première intéressée était en retard pour un impératif personnel. C'est à ce moment là que cet homme a tenu à la secrétaire ces propos alors qu'elle même n'était pas d'accord et comprenait la situation.
Carlos de Oliveira
13 mars 2023
Plus que nécessaire pour nos amours... bien que le coût soit assez élevé.
emmanuelle LEPEUPLE
18 février 2023
Accueil chaleureux et professionnel. Le vétérinaire est doux, professionnel et de bons conseils. Nous avons été accueilli pour notre petite Chanel qui présentait un abcès. Le vétérinaire a estimé qu'il fallait l'opérer. Il l'a gardé et soigné. Nous avons récupéré notre petite louloute réparée 😉. Merci à vous
Claire ZeuPhoenixe
10 février 2023
Bon accueil et bons conseils. Les animaux y sont bien pris en considération et lbien soignés. De plus, la clinique est ouverte H 24. Attention toutefois aux tarifs qui grimpent lorsque vous venez en nocturne ou les jours fériés.
Damien
8 janvier 2023
Consultation sans rendez-vous, très pratique. Accueil agréable et courtois. J'y ai été un dimanche matin, ma chienne a été vue rapidement par le vétérinaire.
Claire ZeuPhoenixe
29 décembre 2022
Bon accueil et bons conseils. Les animaux y sont bien pris en considération et lbien soignés. De plus, a clinique est ouverte H 24. Attention toutefois aux tarufs qui grimpent lorsque vous venez en nocturne ou les jours fériés.
Anne-laure Sagnal
23 octobre 2022
J'avais une ordonnance pour mon chien en date du 27 septembre 2022 étant suivie en province la clinique n'a pas voulu me donner la pommade alors que j'étais déjà venu en urgence chez eux pour lui afin de lui opérer sa patte . A fuir pas aimable du tout et surtout usine à fric. Il faut d'abord voir le chien en consultation ensuite pour me prescrit la même pommade. NON la clinique me répond il faut avoir une ordonnance je l'avais apprenez à lire correctement les avis
Marion RIFFAULT
7 septembre 2022
J’ai amené mon berger allemand de 8 ans pour une opération en urgence samedi (torsion du foie) Ma chienne a tout de suite était prise en charge dès mon arrivée. J’ai appelé tous les jours, le personnel était toujours disponible. Je l’ai récupéré mardi, avec toutes les explications de l’opération, le pourquoi du comment etc. Dr Guyot lui a sauvé la vie. Rien a dire…. Je recommande à 100% S’il faut mettre un point négatif c’est l’attente, 1h environ. Mais étant sans rdv et avec l’afflux on peux pas s’attendre à mieux. Encore merci !
Louise Drochon
3 septembre 2022
J’ai emmené mon chat en urgence un vendredi soir. Il a été très bien pris en charge. Seulement les prix sont à fuir… 10 minutes d’examen pour 102 euros la consultation d’urgence. La vétérinaire m’a expliqué que c’était sûrement une tumeur cérébrale au vu des symptômes. Le lendemain il m’a été annoncé qu’ils avaient fait une échographie de l’abdomen, que les organes vitaux n’étaient pas touché et que si je voulais savoir si c’était effectivement une tumeur il fallait aller effectuer un scanner (environ 800 euros) dans une autre clinique. J’ai préféré attendre n’ayant pas les moyens d’effectuer immédiatement ce scanner. Je suis donc retourné chercher mon chat, j’ai attendu 2h en salle d’attente avant de pouvoir le récupérer. Ils m’ont alors donné des médicaments à base de cortisone, on m’a dit « pour gagner du temps ». J’ai ramené mon chat à mon domicile, il ne voyait plus, il ne pouvait plus marcher, il tombait, se prenait les murs. J’ai pris la décision de l’euthanasier. J’ai payé 780 euros pour finalement perdre mon chat.
Clémence Klein
31 août 2022
Pour les visites classiques on peut y aller sans rendez-vous pendant les heures d'ouverture. Grande salle d'attente propre et lumineuse. La vétérinaire qui s'est occupé de mon chat a été douce et professionnelle. L'expérience n'a été traumatisante. Les deux vaccins sont passés comme une lettre à la poste! Merci!
Feather Soft
5 août 2022
Je ne peux que vous remercier de prendre aussi bien en charge nos animaux. Nous sommes venus à 2 reprises pour des urgences, toujours bien pris en charge et un vétérinaire sympathique qui s'adapte à la situation. Merci.
Christelle Amendola
8 juillet 2022
Je recommande cette clinique. L'accueil parfait, pleins d'empathie. Très important.
Baya Hideur
20 juin 2022
Clinique très propres, le personnel est très sympathique et donne de bon conseil. Je recommande.
Angelina Seva
9 juin 2022
Merci à cette clinique qui nous a demandé de rentrer chez nous. Et de faire 2 semaines d antibiotiques, de nous dire qu'elle ira mieux. Aujourd'hui elle n'a plus de globule rouge et est anémique. Merci au professionnel qui ne l'a pas gardé assez longtemps et qui ont tout fait en analyse ( ironique bien sûr ) . Nous devons maintenant prendre une décision car nous ne connaissons pas encore la cause une chenille ou électrocution. Elle vient de décédé hier à l'hôpital de fregis elle n avait que 5 ans. Une échographie aurait pu lui sauvé la vie. Alors que l'on vous demander de la faire. Mais vous avez pas trouvé nécessaire 🤔. Elle a lutter pendant 2 semaines à cause de vous. Quelle honte...
Olivia Stettler
20 mai 2022
Equipe vétérinaire très compétente, professionnelle et humaine. Notre animal a toujours été très bien soigné. Secrétariat tout aussi compétent et professionnel : aimable, à l'écoute et ayant un réel sens du service client. Un grand merci à toute l'équipe de la clinique !
Corinne Br
12 mai 2022
Prise en charge exceptionnelle qui a permis de sauver notre petit Jack. Un grand merci à toute l’équipe. Je recommande fortement.
Erwann Deverdun
7 mai 2022
J'ai dû y amener mon chat de nuit suite à une plaie ouverte. Ils ont fait un travail remarquable et un suivi tout aussi parfait ! Je les remercie énormément !
Camille Carver
25 avril 2022
Venue en urgence pour mon chat Moustik lors de mon retour de vacances, l’ayant retrouver mal en point. Très bonne prise en charge, rapide et efficace. Amabilité et professionnalisme de l’équipe, de la secrétaire jusqu’au Docteur. Suivi de mon chat 10jours après jusqu’au rétablissement complet. Rien a dire, Merci !
Grégory Brocheton
4 avril 2022
Le vétérinaire n'a pas pu diagnostiquer le problème de mon lapin (" Peut être c'est les dents"...en fait c'était une oreille interne. Il y a la différence quand même!) La santé d'animal a continué à dégrader. Il ne pouvait plus tenir sur les pattes...Par contre la facture de 307!!! € a été établie. Mon animal a été soigné correectement par l'autre vétérinaire vu le lendemain et pour 3 fois moins cher.
phot0 Lille
9 mars 2022
Nous sommes venus dimanche pour la 1ère fois pour notre chien, j'ai été très agréablement surprise : un accueil très chaleureux par l'assistante, un vétérinaire qu'on sent passionné par les animaux, beaucoup de bienveillance et professionnalisme. Au delà de l'urgence, j'ai précisé que je reviendrai un autre jour pour montrer autre chose (de moins urgent), il a pris le temps de regarder, d'appliquer une crème etc. Les locaux sont hyper propres et très agréables et "réconfortants" c'est rare je trouve pour les clinique véto). Il y a beaucoup d'espace, on peut facilement se trouver un petit coin avec notre animal. Et une clinique ouverte 24/24 7/7 je n'arrivais à y croire ! Quel confort pour les propriétaires d'animaux de ne pas avoir à se poser de question, à chercher une adresse, et de pouvoir se rendre directement ici. Je ne suis venue qu'une fois, mais vraiment j'ai apprécié la prise en charge. Le tarif ne m'a pas du tout choqué, mais c'est sur que c'est malheureusement couteux de base les frais vétérinaires... Après cette ouverture 7/7 24/24 c'est tellement incroyable ! Et j'imagine que pour faire tourner la clinique ainsi en continue ça a un coût non négligeable... Et l'essentiel : sentir qu'on est au bon endroit, avec des personnes qui aiment les animaux, et qui ne sont pas "blasés" par leur profession, mais passionnés.
Lucie Trx
19 février 2022
Venu en urgence il y a environ 1 an pour mon chien qui n’était pas bien, le docteur Fernandez a pris le temps de faire les examens nécessaires et de nous expliquer les choses. Les assistantes sont d’une gentillesse.
Jean-luc Destrebecq
16 février 2022
Super accueil et personnel compétent. Les clients sont bien accompagnés avec leur compagnon. Clinique bien équipée.
Sonia Chumbo
20 janvier 2022
Très bon accueil Vétérinaire a l écoute et c est très bien occupé de mon chien
Margot Louss
2 janvier 2022
Très bien et efficaces.. Ils ont pris en charge mon chien de nuit.. Ils l'ont stabilisé et opération à la première heure le matin. Ils ont sauvé mon chien. Merci je recommande.
Simone Genest
2 janvier 2022
Par 2 fois entre 2000 et aujourd’hui deux chats aux urgences de nuit de cette clinique juste une perfusion avec des anti douleurs, décès dans la nuit. Factures 750 francs et aujourd’hui 529 € . Une usine à fric aucun résultat et tarifs injustifiés. Je déconseille vivement les urgences de cet établissement.
Pascale Hubert Ponce
27 novembre 2021
Clinique ouverte 24/24 sans rendez vous. Super pratique. Locaux tout neuf. Véto sympathique qui fait un compte rendu au véto traitant. C'est vraiment bien
Doreau Veronique
25 novembre 2021
Une femme est venue avec un chat trěs malade en précisant que ce n'était pas sont chat, la secrétaire l'a fait attendre plus d'une heure puis a appelé la propriétaire du chat pucė, cette dernière n'a rien voulu entendre et ne voulait pas soigner son chat agonisant. La dame a précisé qu'elle paierait pour soigner ce pauvre chat ... bref trop long, trop injuste, la dame est partie voir un autre vėtėrinaire sans doute.
Odile
23 novembre 2021
Accueil et soins au top. Personnel aimable et attentionné envers nos amis à 4 pattes. A recommander.
Laurent Petit
8 novembre 2021
Une super équipe, rapide et très bonne prise en charge de mon chat 🐱
frederic “Jez'Air” Jezequel
13 octobre 2021
On est aller là bas pour une urgence un lundi soir. L’accueil a été impeccable
Baby Gali
16 septembre 2021
Accueil froid , Note ultra salée par rapport à ce que avons l'habitude de payer chez notre vétérinaire ( en tenant compte de l'urgence) , j'aurais peut être dû demander à être rémunérée étant donné que j'ai fait office d'assistante +++ pendant toute la consultation. Toutes les personnes de notre entourage connaissant cette clinique m' avaient prévenue mais nous n'avions pas le choix puisque pas d'autres urgences vétérinaires dans le coin.j'espere ne pas avoir à y retourner
Louise Louise
1 septembre 2021
J'amène notre chat à 20h10 pour enlever un tique (finalement il n'y avait aucune tique). 100€ la consultation de 5 secondes! Le vétérinaire n'a pas regardé non plus tout son corps pour voir si il y avait d'autres tiques et n'a pas mis l'antiseptique sur la petite 'croute' que j'avais pensé était une tique. Nous avons 3 chats + 3 chatons (tous trouvés sur la rue) chez ce vétérinaire ! Où est le bon sens ? L'idée de famille nombreuse qui est stipulée sur leur website ? Et nous sommes étonnés d'avoir reçu de leur part une lettre recommandée avec notification de 'refus de soins' pour nos animaux. Nous sommes les clients depuis plus de 10 ans ayant payé toutes nos factures en temps et en heure, n'ayant jamais eu un souci. Un coup de téléphone de leur part pour essayer de régler le problème avec nous aurait été plus approprié. **J'ajoute qu'ils ont bien appelé ma fille plusieurs fois (elle était à l'étranger pour le travail) pour nous engueuler (oui malheureusement c'est la vérité) pour avoir mise cette commentaire sur Google. On comprend mieux maintenant la lettre et leur refus de soins pour nos trois chats adultes et nos trois bébés chatons qu'on a récupérés errants. Difficile à comprendre leur fonctionnement...
Lou Lou
1 septembre 2021
J'amène notre chat à 20h10 pour enlever un tique (finalement il n'y avait aucune tique). 100€ la consultation de 5 secondes! Le vétérinaire n'a pas regardé non plus tout son corps pour voir si il y avait d'autres tiques et n'a pas mis l'antiseptique sur la petite 'croute' que j'avais pensé était une tique. Nous avons 3 chats + 3 chatons (tous trouvés sur la rue) chez ce vétérinaire ! Où est le bon sens ? L'idée de famille nombreuse qui est stipulée sur leur website ? Et nous sommes étonnés d'avoir reçu de leur part une lettre recommandée avec notification de 'refus de soins' pour nos animaux. Nous sommes les clients depuis plus de 10 ans ayant payé toutes nos factures en temps et en heure, n'ayant jamais eu un souci. Un coup de téléphone de leur part pour essayer de régler le problème avec nous aurait été plus approprié. **J'ajoute qu'ils ont bien appelé ma fille plusieurs fois (elle était à l'étranger pour le travail) pour nous engueuler (oui malheureusement c'est la vérité) pour avoir mise cette commentaire sur Google. On comprend mieux maintenant la lettre et leur refus de soins pour nos trois chats adultes et nos trois bébés chatons qu'on a récupérés errants. Difficile à comprendre leur fonctionnement....
Maria Afonso
13 août 2021
Compliqué car beaucoup de vétérinaires en congés. On se retrouve tous dans la même clinique avec 1h30 d'attente. Très, très bon accueil. 1 étoile en moins pour l'attente. 5 étoiles pour l'accueil.
Valérie FRAUCHE
18 juillet 2021
Nous avons consulté en urgence et à minuit et demi cette clinique vétérinaire avant-hier, pour un tout petit chaton de 4/5 jours trouvé isolé dans le jardin et nous sommes ravis de cette consultation: non seulement, le vétérinaire (Dr Felgines) qui nous a reçus a été sympathique, très professionnel, et il a su nous indiquer exactement ce qu'il fallait faire pour tenter de sauver cette petite bête (qui, à ce jour, va mieux...même s'il n'est pas tiré d'affaires, c'est déjà un miracle qu'il soit encore là!). A cette heure avancée, nous avons été agréablement surpris de cette disponibilité et de ce professionnalisme. Nous ne manquerons pas de conseiller dorénavant ce vétérinaire autour de nous.
Marwan Tantouche
13 juillet 2021
Lamentable je leur ramène un chaton trouvé dans la rue, le vétérinaire nous dit qu'il a deux semaine que c'est une femelle et qu'il faut bien le sevrer car il est encore bébé, deux semaine plus tard je le re ramène car le chaton est malade et on ne comprend pas pourquoi, le vétérinaire me dit qu'au final le chat est un mal, qu'il est en bonne santé et qu'il est juste un peu constipé malgré le fait qu'il respire fort et qu'il est très faible, le vétérinaire nous dit que c'est normal. Résultat le chaton est toujours malade le lendemain on le ramène encore une fois en urgence chez le vétérinaire, et le chaton meurt à la clinique. Un manque de professionnalisme incroyable juste bon à prendre votre argent et qui ne sont pas forcément compétant, je n'ai pas les mots pour qualifier ce non professionnalisme.
Stephane Pe
20 mai 2021
Reçu ce matin sans rdv Pour mettre des points de suture à mon chien. mon vétérinaire habituelle ne pouvait pas nous recevoir ( ce que je peux comprendre) Satisfait de l’accueil et de la prise en charge rapide Merci
J H
27 avril 2021
Venue en urgence avec mes deux toutous qui avaient avalé de la viande avariée, j'ai été prise en charge rapidement ! Après les soins, j'ai constaté que dans la panique, j'avais oublié mon porte feuille ... Le vétérinaire m'a fait confiance. Après un aller-retour, j'ai pu m'acquitter de ma dette. Mes loulous ont été soignés. Vraiment un énorme merci à l'équipe qui était au top !
Anga Viksep
26 avril 2021
Mon chien Gap, un colley a été pris en charge un dimanche soir suite à l'attaque d'un malinois qui a sauté la clôture de son jardin alors que nous nous promenions. La vétérinaire de garde s'en est occupée avec douceur et professionnalisme. Un deuxième rendez-vous a eu lieu avec un autre vétérinaire en journée pour un contrôle. Je suis pleinement satisfaite de l'accueil en soirée et en journée et des soins prodigués. Encore merci !
Cecile Murier
26 avril 2021
Mon chien respirait très mal hier J'ai appelé la clinique où une dame bienveillante a discuté avec moi. J'ai ensuite emmené mon chien en consultation. Le Docteur Suissa a été top, calme et professionnel face à mon stress. Il a bien ausculté mon chien, m'a rassuré et bien expliqué la situation
Tyf
20 avril 2021
Je suis entièrement satisfaite par les compétences de cette clinique. Mon chat âgé de 16 ans a récupéré l'ensemble de ses fonctions cognitives et motrices après un accident vasculaire cérébral grâce à une prise en charge optimale à base d'oxygénothérapie. Un autre vétérinaire avait osé me dire qu'il n'y avait rien à faire sinon de croiser les doigts pour qu'il remarche et se réalimente normalement. Merci à vous.
Thomas Hautesserres
9 mars 2021
Le docteur Duchemin nous a reçu avec beaucoup d'humanité et de professionnalisme.
Dany Duclos
27 février 2021
Vétérinaire trop long a ausculter les animaux pas terrible en diagnostic j ai pas aimé
Laetitia Hannotin
23 février 2021
Super clinique, équipe super sympa et à l'écoute, je recommande.
Garcia Jean-Marie
21 janvier 2021
Beaucoup d'empathie et de compétence... Mon chien, dont l'état s'était fortement détérioré, a été pris en charge immédiatement alors que mon vétérinaire habituel ne l'a pas fait. Je n'ai pas été poussé à la dépense inutile par le praticien. Merci du fond du cœur.
Val Eatoire
12 janvier 2021
Des professionnels très compétents qui ont sauvé la vie de mon chat à 2 reprises. Tarifs un peu élevés , et un peu d'attente à prévoir. Mais les résultats sont là.
Armelle ROQUES
12 janvier 2021
Je ne vais plus que là. Ils sont chers mais très compétant. Le chirurgien assure à haut niveau. Il fait du travail d artiste..il a sauvé la patte de mon chien.
Elodie Couratier
6 janvier 2021
Très professionnel. Accueil chaleureux. Consultation bien effectuée pour mon chien.
Delphine Morfoise
20 novembre 2020
Cette clinique a laissé une lapine 3 jours voire peut être plus avec une fracture ouverte. Même si elle n'a pas de connaissance pour eux, rien n'empêchait le nettoyage de la plaie au minimum. Elle était infectée quand nous l'avons récupérée. On a réclamé des radios soit disant effectuées dont on n'a jamais vu la couleur. On n'était pas informé de cette fracture, cela a été découvert quand nous sommes allés la chercher. Impossible d'avoir le moindre renseignement concret, on devait courir après. Cette lapine a été mise sous morphine et antibiotiques en urgence ! Elle a été déposée après avoir été trouvée dans un fossé. Nous sommes une association qui a été alertée de son cas et nous l'avons changé de clinique dès que nous avons su.
Spenceur SR
15 septembre 2020
Venu en urgence pour un cas de Lapin souffrant, le vétérinaire de garde m’annonce avec froideur et quasi-insulte qu’il est allergique aux lapins. Ce comportement a été particulièrement traumatisant, d’autant que notre lapin est décédé quelques heures après. PS : Connaissant votre fâcheuse habitude à répondre dans la provocation et le déni lors de commentaires négatifs, je vous demanderais de bien vouloir respecter mon propos qui n’est ni diffamatoire, ni mensongé. Si l’acte de décès vous intéresse, pour preuve.
Sandrine Oliver
31 août 2020
Prise en charge un dimanche à minuit pour mon chien. Il a été rapidement soigné avec un traitement simple et efficace. Le prix correspond aux médicaments donnés et à l'heure d'arrivée, c'est normal. Merci pour lui.
Julie Santos
27 août 2020
Très bonne clinique. Les vétérinaires sont superbes. Le Dr.Duchemin a tout bonnement sauvé mon lapin. Tres bon contact avec les autres animaux tels que les rats. Des prix généralement plus bas que les autres cliniques. En bref, je recommande fortement !
saint-andre claire
24 août 2020
Très sérieux prennent soin des animaux compétences et accueillants et ponctuel
Cecile Mourot
19 juillet 2020
Bien reçu ! Personnel sympas et très gentil avec les animaux. Nous n'allons plus qu'ici
Elodie HG
26 juin 2020
Obligé d'aller dans cette clinique par urgence malheureusement. Un scandale , factures exorbitante et non professionnel. je suis tombé sur 4 vétérinaires différents Je récupère mon chat, je m'assois, on me l'amène il tape la facture 1500 € je paye ,bon bah c'est tout bon pour moi merci au revoir .... euh sinon l'opération s'est bien déroulée? Il y a un traitement ? J'étais choquée !!! Alors oui on est tous humains ,on sait pas la nuit que la personne a passé, si il a du faire une lourde opération blablabla mais la sur son ordinateur il acheté son salon de jardin alors il avait peut-être 30 secondes pour me dire comment ça s'est passé et quel traitement a prendre !!!! J'y retourne 10 jours plus tard pour faire enlever les fils ,on me dit de le laissé la matinée... 55 euros pour l'anesthésie! Alors que la dame de l'accueil m'a dit il s'est laissé faire un amour ,on a pas eu besoin de sédatif, des menteurs en plus ! Usine a fric Je suis navrée de mettre ce commentaire pour la femme vétérinaire qui m'a reçu et marine qui ce trouve a l'accueil car toutes les deux ont été professionnelles , des amours mais avec tout les a cotés que j'ai eu obligé de mettre qu'une étoile
Elodie HG
26 juin 2020
Obligé d'aller dans cette clinique par urgence malheureusement. Un scandale , factures exorbitante et non professionnel. je suis tombé sur 4 vétérinaires différents Je récupère mon chat, je m'assois, on me l'amène il tape la facture 1500 € je paye ,bon bah c'est tout bon pour moi merci au revoir .... euh sinon l'opération s'est bien déroulée? Il y a un traitement ? J'étais choquée !!! Alors oui on est tous humains ,on sait pas la nuit que la personne a passé, si il a du faire une lourde opération blablabla mais la sur son ordinateur il acheté son salon de jardin alors il avait peut-être 30 secondes pour me dire comment ça s'est passé et quel traitement a prendre !!!! J'y retourne 10 jours plus tard pour faire enlever les fils ,on me dit de le laissé la matinée... 55 euros pour l'anesthésie! Alors que la dame de l'accueil m'a dit il s'est laissé faire un amour ,on a pas eu besoin de sédatif, des menteurs en plus ! Usine a fric Je suis navrée de mettre ce commentaire pour la femme vétérinaire qui m'a reçu et marine qui ce trouve a l'accueil car toutes les deux ont été professionnelles , des amours mais avec tout les a cotés que j'ai eu obligé de mettre qu'une étoile
May Prm
13 juin 2020
L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais les lieux sont propres malgré des travaux extérieurs non terminés je suppose. Je met 3 étoiles grâce à la 1ere personne que j'ai rencontré lors d'une urgence nocturne car elle été rassurante. Pour ce qu'il en est du reste ; tarifs exorbitants, toujours une excuse pour faire gonfler la note et énorme différence de prix entre le devis et la facture finale. J'ai préféré retourner chez mon ancien vétérinaire à 40km de là dans le 94 malgré un déménagement récent à proximité.
Emilie Guibert-Borie
13 mai 2020
Nous sommes allés à cette clinique par dépit car notre vétérinaire était en sous-effectif et ne pouvait pas analyser notre chat en urgence. Notre chat vomissait depuis déjà 4 jours (nous n'avons pas pu l'amener plus tôt car elle est tombée malade le weekend du pont). De plus, la pauvre bête avait un passif difficile : occlusion à l'estomac l'été dernier et pancréatite en janvier, nous étions donc très inquiets. Après avoir attendu dehors 2h, le vétérinaire accepte enfin de nous recevoir et c'est le début du cauchemar : comportement apathique envers l'animal comme le maître, hospitalisation sans aucune explication, nous rappelons le lendemain (plusieurs fois) et pas d'information. Nous avons fini par aller chercher notre chat le soir même et là 1h30 d'attente avec l'animal sans aucune communication de la part du vétérinaire. On apprend sur la facture qu'il a mis notre chat sous perfusion alors que cela ne faisait que quelques heures qu'elle ne mangeait pas et qu'elle ne vomissait même plus. Le vétérinaire a même voulu l'opérer sans avoir fait d'échographie ! Au final il voulait la garder en observation un jour de plus pour un motif que nous devinons commercial. Nous avons payé 398 euros alors que notre animal n'a finalement rien et a subi plus d'interventions que nécessaires ! En conclusion : personnel froid et incompétent qui ne pense qu'à se faire des marges sur nos pauvres animaux. Ce n'est pas une clinique mais une véritable arnaque. Ma pire expérience chez un vétérinaire : PLUS JAMAIS. PS : Je tiens à souligner que mon chat boîte, ce qui prouve une certaine brutalité dans les gestes du vétérinaire. Elle tombe dès qu'elle marche (comparez la taille des pattes sur la photo)...
Cassandre Maïcon- Chauveaud
10 mai 2020
J'y vais depuis maintenant presque 4 ans... Jamais déçue... Chaque vétérinaire est aux petits soins... Une organisation au carré pendant le COVID 19... Merci pour votre attention, votre gentillesse...
Sofia.2007.91 Soso
22 mars 2020
Très mauvaise voir horrible accueil je m’es Une étoile juste car ont n’ai obligé pour mettre un commentaire je vous conseille absolument pas.je suis venu se matin en Urgence car mon lapin est au plus MAL il pense cas une chose vous avez un moyen de payement c’est pas vétérinaire que vous auriez du faire mes comptable elle nous a fait perdre 10 min elle a mis 5 min à venir et 5 min à nous parler d’argent alors qu’on n’avait Tout pour payer elle a pris mon lapin elle n’a même pas cherché à comprendre elle a dit qu’ elle était morte même pas d’osculation j’espère que vous l’auriez sur la conscience comme moi j’ai sur la conscience d’avoir été chez un aussi mauvais vétérinaire je suis tombé sur une dame très très incompétente c’est 10 min que vous nous avez fait perdre sa aurait peut être été 10 min pour lui sauver la vie vous ne lui avez pas donné de chance horrible
kadder righi
25 février 2020
Ils vous annoncent un prix et au final ils le multiplient par 3... Devis écrit signé et non respecté... Je peux même me déplacer pour que vous me rembourser la différence entre le devis et la facture de l'opération... Bien sur si vous vous engagez a me rembourser vous ne répondez pas à la question êtes vous prêt à me rembourser la différence si je me déplace avec le devis et la facture?...
Julie Chabrun
25 février 2020
Toujours beaucoup de soin apporté à nos compagnons, et les urgences 24/24 sont un vrai soulagement lors de ces mauvais moments. Le personnel à l’accueil est très sympathique et disponible, et les vétérinaires sont supers.
Valerie Janin
30 janvier 2020
Je recommande vivement cette clinique vétérinaire, le dévouement , l'humanité , et la compétence de ces vétérinaires ils ont sauvés mon chat prince qui était dans un état désespéré. Encore merci à vous pour votre gentillesse et un grand merci plus particulièrement au docteur Guyot
Foxy Cat
4 janvier 2020
Clinique sympathique qui a récupéré un chat qui avait été abandonné en pleine nuit dans un sac de transport et qui l'a gardé le temps qu'une association le prenne en charge. Ils ont également gardé durant deux mois un chat qui n'a jamais été récupéré par ses propriétaires alors qu'ils l'avaient hospitalisé. Ils l'ont soigné, stérilisé, pris soin de lui, vacciné alors qu'ils auraient pu appeler la fourrière et ont cherché une solution pérenne pour lui. Merci à eux et à leurs ASV qui ont un grand coeur
Francois CADIOU
22 décembre 2019
Les travaux de la clinique ne sont toujours pas terminés, mais le personnel soignant est vraiment très agréable..
Yann Michel
23 novembre 2019
Une clinique de qualité avec un bon accueil, des vétérinaires qualifiés. La salle d'attente est organisée en 2 espaces un pour les chiens un pour les chats (avec perchoir). Prise en charge de notre chatte en fin de vie très respectueuse. Opération de notre chat suite accident de circulation bien gérée.
JACQUES FRANCOIS
10 novembre 2019
Un dimanche matin pour un abcès sur la tête nous avons amené Krishna en urgence. L'abcès a été traité, explications claires et à la portée du profane et cout (170€) opération et traitement médicamenteux pour la semaine compris. Du bon travail. Merci
Lauriane Salanson
26 octobre 2019
Je soulignerai le fait que nous sommes très contents de leur service d'urgence vétérinaire. Les animaux sont soignés et bichonnés. Personnel compétent. Mais aussi chaleureux que nos urgences à nous et avec le petit côté commercial en plus pour vous faire dépenser un peu plus... une opération supplémentaire mais pas nécessaire...
Dr D.
8 septembre 2019
Clinique vétérinaire excellent service vétérinaire , toujours au petit soin avec mes animaux chien et chat et le dernier arrivé lapinou. c'est mon chat qui consulte souvent car il sort et se bagarre souvent et vient se faire réparer ici . bien sur nous avons notre vétérinaire préféré qui suit nos animaux. bonne visite.

Autres cliniques à proximité