CABINET VETERINAIRE
à LOUDEAC
Dr Vet JEAN-MARIE POURROY

4.1 18 avis clients
  • Adresse

    23 rue du porhoet, LOUDEAC (22600)

  • Télephone
    02 96 26 70 03

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie
  • Equidés
  • Bovins
  • Ovins
  • Caprins


Avis client
4.1 18 avis clients

Image Google de Supertracteur007 .
Supertracteur007 .
2 mai 2020
Merci d'être là.
Image Google de Sabrina Blouin
Sabrina Blouin
17 février 2020
Secretaire gentille et a l ecoute ainsi que les veterinaire merci pour tout
Image Google de Binette LaZer
Binette LaZer
2 novembre 2019
Professionnalisme et conseils avisés pour nos animaux.
Image Google de dominique allo
dominique allo
13 juillet 2019
On est bien accueilli
Image Google de cris le meur
cris le meur
20 février 2019
Sérieux et disponibles pour nos toutous.
Image Google de Mathieu Filipic
Mathieu Filipic
20 août 2018
Les vétérinaires sont comme les médecins pour humains. Il y a ceux à qui l'on a envie de confier nos proches, et il y a les autres. Ceux qui ne nous inspirent pas confiance et se comportent avec suffisance en oubliant que la médecine est probablement le plus important et le plus sensible des métiers de SERVICE depuis l'aube de l'humanité. Celui qui traite de vie et - hélas - de mort. Nous avons appelé ce cabinet (aucune erreur, CE cabinet, par un autre) en urgence une nuit, puisqu'il était indiqué comme vétérinaires de garde, pour un de nos chats en insuffisance rénale qui n'avait rien avalé ni n'avait déféqué depuis plusieurs jours, et nous commencions à nous inquiéter sérieusement. Un homme nous a répondu, avec énormément de suffisance, le classique couplet du "Non mais votre chat ne mange pas et ne va pas aux toilettes, c'est pas une urgence, ça". Couplet que nous avons déjà entendu plusieurs fois, pour des compagnons poilus que nous avons perdus à cause de cela. Nous avons donc emmené notre chat ailleurs, ou il a été admis en urgence, mis sous perfusion, et traité avec décence et passion - deux fibres qui sont pourtant clefs dans ce métier. Monsieur, si vous êtes si habile à déceler une urgence (ou son absence) dans un diagnostic de quelques secondes au téléphone, nous vous suggérons de faire enregistrer votre talent au Guiness Book des records. Ou, plus sérieusement, si vous ne vous sentez plus d'être à l'écoute et d'avoir envie de sauver des vies, nous vous conseillons de changer de métier. Malheureusement notre chat a été finalement diagnostiqué en phase terminale, mais au-delà de notre tristesse, nous pensons sérieusement que nous l'aurions perdu bien plus vite si nous vous avions écouté. A bon entendeur.
Image Google de Maryse LE BRAS
Maryse LE BRAS
2 juillet 2018
Personnel aimable et compétente, gentille de bon conseil.

Autres cliniques à proximité