CLINIQUE VETERINAIRE DU PONTOUVRE
à GOND PONTOUVRE
Dr Vet CORINNE PIERRAT

4.2 92 avis clients
  • Adresse

    143 route de paris, GOND PONTOUVRE (16160)

  • Télephone
    05 45 69 37 60

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.2 92 avis clients

Image Google de SCHNEIDER Laurent
SCHNEIDER Laurent
18 février 2020
A l écoute de nos animaux Très bon conseille, acceuil agréable.
Image Google de Sabrina Frechin
Sabrina Frechin
2 janvier 2020
Personnel à l'accueil très agréable. Vétérinaires très compétents. Je suis très contente pour mes animaux. Chiens, chat, lapin et rat. Possibilité de faire un contrat spécial pour payer tout les mois un forfait pour le chien environ 30 euros et le chat environ 20 euros. Ce qui comprend les vaccins obligatoires, le vermifuge et puces, tiques plusieurs fois l'année et une visite complémentaire. Ainsi que 10% sur les médicaments. Personnellement cela évite de devoir sortir beaucoup d'argents lors des visites et vous recevez aussi des rappel pour ne pas oublier les dates.
Image Google de William Joslain
William Joslain
13 décembre 2019
Très bonne clinique rapport qualité prix très intéressant personnel agréable, souriant et compétent
Image Google de yuuki yasuda
yuuki yasuda
6 novembre 2019
Il est sympa. Ambiance super. Et un grand nombre de jeux différents
Image Google de Lafage Severine
Lafage Severine
23 août 2019
Accueil déplorable je vous déconseille cette clinique. J,y suis allée ce jour à 13h30 et la personne qui m,a reçue très désagréable et en plus elle a refusé de me vendre des pipettes anti-puces car elle n'avait jamais vu mon chat. Du jamais vu ......et la politesse reste à désirer pas de au revoir les patrons n'étaient pas là enfin les vétérinaires .
Image Google de Barguenas
Barguenas
15 mai 2019
Laisser en tout confiance son animal toute une journée au cabinet vétérinaire, le récupérer avec une plaie cachée sous les poils. Lorsque vous le signalez, ça n'intrigue et ça m'interpelle aucun des vétérinaires. Qui même dans le doute, ne demande même pas de revoir d'urgence l'animal pour établir un diagnostic et ainsi voir totalement l'esprit tranquille . Moi j'appelle ça de la négligence professionnelle, une faute. Aucun appel pour savoir comment ça évolue....L'animal est mort depuis... Quel regret de ne pas avoir plus tapé du poing sur la table pour leur faire comprendre que ce n'était pas normal, quel regret de les avoir écouté mais quelle satisfaction de ne pas avoir juste acheté le produit qu'il voulait vous vendre en plus sans avoir vu la plaie....la facture de la journée était pourtant suffisamment élevée (+300€) pour leur chiffre d'affaire....

Autres cliniques à proximité