CLINIQUE VETERINAIRE DU PARC
à SAINTES
Dr Vet ANNE BOBET - Dr Vet CAROLINE SCHOENEN - Dr Vet JEAN-MARIE BETIZEAU - Dr Vet CYRIL DUPERRON - Dr Vet Olivier LE DUY - Dr Vet ALAIN COLLARD - Dr Vet FANNY BLANCHARD

4.3 251 avis clients
  • Adresse

    5 avenue de saintonge, SAINTES (17100)

  • Télephone
    05 46 92 08 81

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.3 251 avis clients

Image Google de Davina REIGNIER
Davina REIGNIER
14 novembre 2020
Vétérinaire à l'écoute, prend son temps avec l'animal pour l'osculter... Rien à dire... Simplement, merci pour nos petites bêtes poilues.
Image Google de Syl
Syl
30 septembre 2020
Bien reçu prise en charge de mon petit chien rapidement le personnels est à l écoute et sympathique.
Image Google de Agnes Bertin
Agnes Bertin
14 septembre 2020
Bon accueil et vétérinaires à l'écoute
Image Google de Nathalie Mancini
Nathalie Mancini
29 août 2020
Prise en charge de l'animal rapide, accueil sympathique et vétérinaire au top
Image Google de émilie mercier-catherine
émilie mercier-catherine
28 août 2020
A l'écoute. De bons conseils. Doux.
Image Google de Nadelyna Art
Nadelyna Art
15 août 2020
Mme Blanchard a refusé de me recevoir avec ce pauvre chat, car il s'agissait d'un chat errant. Il n'a pas pu recevoir de soins. J'ai du m'adresser à la SPA, leur vétérinaire ne le verra que dans 8 jours. Il risque même d'être euthanasié.
Image Google de inès longuet
inès longuet
9 août 2020
Je ne conseille absolument pas cette clinique vétérinaire. En effet, j'y ai emmené mon chat en juillet, celui-ci souffrait énormément, il ne mangeait plus, ne se lavait plus et parvenait à peine à marcher. Il n'arrivait pas non plus à se retenir d'uriner. J'ai donc appelé le vétérinaire qui n'a pas trouvé urgent de le prendre en charge et m'a donné un rdv 3 jours plus tard. Je suis finalement venue un jour plus tôt, étant très inquiète de la santé de mon chat. J'ai donc quitté la clinique en y laissant mon chat et avec la promesse d'une opération pour le soigner qui devait avoir lieu le lendemain. Cependant, je reçois un appel le lendemain, après l'opération, me disant que mon chat a bien été opéré mais que le vétérinaire a découvert un cancer généralisé. Pourquoi opérer un animal inutilement lorsque l'on découvre à son ouverture de nombreuses tumeurs ? À part pour facturer l'opération, je ne comprends pas bien la démarche. La moindre des choses aurait été de m'appeler afin de me prévenir de la découverte et d'abroger l'opération qui ne servait plus à rien. De plus, le vétérinaire m'informe que mon chat risque de mourir dans les prochaines semaines, et que l'euthanasier maintenant serait alors dommage. Quelle clinique vétérinaire laisserait un chat mourant souffrir davantage si ce n'est par anticipation des prochains frais de soins que j'aurais dû débourser ? Mon chat était vraiment à l'agonie et le faire rentrer chez nous n'aurait qu'empiré son cas, mais aurait rempli les poches de la clinique. J'ai d'ailleurs été profondément choquée des conditions d'euthanasie. Mon chat a été piqué dans une salle sale, pleine de cages depuis lesquels le reste des animaux était témoin, la moitié d'entre eux ayant uriné sur leurs draps. Cette condition de mort austère ne respecte pas les animaux, qui devraient avoir le droit de partir dignement, avec le respect et la discrétion nécessaires et non pas comme un vulgaire objet que l'on jette à la poubelle. La condescendance du vétérinaire dans sa manière de m'expliquer que je n'ai peut être pas fait le nécessaire pour sauver mon chat et que c'est dommage de le laisser partir m'a également profondément choquée. Le respect du choix du "client" est primordial et cela relève d'un manque de professionnalisme venant d'un praticien. J'ai d'ailleurs lu de nombreux autres commentaires négatifs ici, et on remarque facilement ce manque de professionnalisme et de respect dans les réponses écrites par les vétérinaires de la clinique, qui feraient mieux de revoir leurs méthodes et s'occuper des animaux qu'on leur confie. Si cela avait été possible j'aurais mis 0 étoile.
Image Google de A D
A D
8 août 2020
Stratégie de faire du chiffre, un peu comme un garage automobile. A la fin la note est salée et vous ne savez pas pourquoi... Comme vous n y connaissez rien... J avoue être quelque peu exaspéré. Je n y mettrai plus les pattes...
Image Google de Daniel RAFIGNON
Daniel RAFIGNON
24 juillet 2020
Bonjour à tous Je viens par ce message remercier le Docteur Ludovic CAPOCCI et son équipe, ils ont sauvés mon chien que j'ai cru perdu. J'ai amené Vulcain (Matin de Naples de 9 ans) en urgence à la clinique, ils l'ont pris en charge tout de suite: perfusion, radio. Une torsion d'estomac a été décelé, sans attendre le Docteur l'a opéré avec l'aide d'un de ses collègues que je remercie beaucoup ainsi que l'équipe d'assistantes. Il faut savoir que Vulcain a subi la semaine d'avant une anesthésie générale pour une intervention à l'oreille pratiquée par le même Docteur qui a très bien réussi. Le fait de résister à une seconde anesthésie par rapport à l'age été de l'ordre d'un miracle, le dosage devait être minutieux, en plus l'opération n'était pas anodine. Le Docteur CAPOCCI n'est pas qu'un vétérinaire, mais un MAGICIEN. En plus d’être très sympathique avec les clients il est très doux et gentil avec les animaux. Un professionnel très compétant pour nos animaux. UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE.
Image Google de Morgane Goyer
Morgane Goyer
20 juillet 2020
Ta pas assez d'argent ils laisserai votre animal crever Meme en étant cliente avec tous les papier a jours meme avec une assurance pour le loulou aucun droit de facilité de paiement possible alors quil es ma priorité, donc pas de soin prescrit pour lui tant quil ny a pas dargent, visblement l'argent passe avant la santé de nos animaux...domage
Image Google de Laurent Servant
Laurent Servant
2 juillet 2020
Très bien ,je la recommande
Image Google de wearelegion Anon
wearelegion Anon
14 avril 2020
Prend les animaux pour des caisse à fric vente de certains produits vétérinaire sens rdv ou il vous oblige à prendre des rdv comme certaines produits anti puce extera on appelle sa de la vente forcé.
Image Google de Mary Richard
Mary Richard
5 mars 2020
Vétérinaires et assistantes au top, toujours à l'écoute et de bon conseil.
Image Google de Laetitia Beaupied
Laetitia Beaupied
28 janvier 2020
Déjà 11 ans que vous suivez mes animaux, mes chats rasta, maestro et dernière arrivée, ma minette paillette stérilisée vendredi, ainsi que mon chien fidgy , mes gros lapins , le cheval que j'ai eu ....les nombreux conseils pour mes poules et mes oies. Vous prenez toujours le temps de bien me conseiller, et êtes disponible . C'est vrai les opérations ont un coût, mais par 2 fois vous avez sauvé mon chat rasta, et également mon chien de la pyro . Je ne regrette absolument pas d'être cliente chez vous car vous êtes toujours disponible et très sympathique. Merci pour votre bienveillance envers nos animaux qu'on aime tant.
Image Google de Aline Guilbaud Courpron
Aline Guilbaud Courpron
27 janvier 2020
Très bonne clinique. Mon chat blessé un dimanche. Le vétérinaire de garde nous a reçu rapidement, notre chat est sauvé, vétérinaire compétent, efficace. Très satisfaite, je recommande cette clinique.
Image Google de Laurent Blandin
Laurent Blandin
11 janvier 2020
Clinique pour nos amis les béte vraiment très bien de bon conseil 👍
Image Google de sandrine sand
sandrine sand
7 janvier 2020
Personnel très sympathique et une prise en charge de mes 2 chats sérieuse et professionnelle. Oui, les soins ont un coût mais j'assume puisque c'est en toute liberté que j'ai choisi d'avoir des animaux. Je mets 4 étoiles pour l'attente parfois longue malgré le rdv et aussi l'attente à l'accueil au moment de payer lorsqu'il y a des personnes qui demandent des conseils à rallonge. Empathie et rapidité seraient un bon mix...
Image Google de wearelegion Anon
wearelegion Anon
7 janvier 2020
Prend les animaux pour des caisse à fric vente de certains produits vétérinaire sens rdv ou il vous oblige à prendre des rdv comme certaines produits antique puce extera on appelle sa de la vente forcé
Image Google de Monique Patry
Monique Patry
16 novembre 2019
Clinique très agréable bons conseils pour mon chien et chats j ai fais soigné au printemps un nac vétérinaire agréable à parler et à répondu à mes questions sauvé soigné ma petite lou qui ne mangé plus Touts mes remerciements
Image Google de Vanessa Rullier
Vanessa Rullier
4 novembre 2019
Personnel accueillant et à l'écoute. Facilité d'accès et parking
Image Google de Katia Dohollou
Katia Dohollou
28 octobre 2019
L'équipe très sympathique le vétérinaire très compétent j'y retourne avec plaisir pour ma paillette mon petit chat
Image Google de Vladia Maria
Vladia Maria
7 mars 2019
Docteur Duperon a sauvé la vie de mon petit chat adoré, Jazzman. Ma reconnaissance éternelle. Mme Billot

Autres cliniques à proximité