CLINIQUE VETERINAIRE DU CHENE VERT
à CHATELAILLON
Dr Vet ANNE GENDROT - Dr Vet ANNE STAES

3.7 17 avis clients
  • Adresse

    43 avenue de strasbourg, CHATELAILLON (17340)

  • Télephone
    05 46 56 13 55

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
3.7 17 avis clients

CORINNE HUSSER
28 décembre 2020
Très à l'écoute et donne de bonnes explications suivant la maladie de notre animale!Nous venons depuis une 20 années et la recommandons les yeux fermés 👍
David Bebel
10 novembre 2020
Bonjour, Étant dans la région depuis qques années maintenant, donc forcément, je connais cette clinique depuis le début de mon arrivé. Ayant 2 chiens et 1 chat, dont un de mes toutous avec de très gros problèmes de santé. J'ai choisi cette clinique car plusieurs fois on me l'a conseillé fortement, et après en avoir entendu que du bien, j'y suis donc allé les yeux fermés.Et je n'ai jamais été déçu et quand je suis satisfait je le dis. Donc je tenais très sincèrement à vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour mes animaux et surtout pour Louna dont vous connaissez les problèmes et ses antécédents. Vous avez été les seules à trouver ce que personnes n' a jamais réussi a trouver pendant des années pour pouvoir enfin la soigner afin qu'elle retrouve une bonne vie de chien. Je ne vous remercierais jamais assez. Toute l'équipe est d'un grand professionnalisme, a l'écoute et très empathiques, et feront toujours le maximum pour nos animaux. Je recommanderais cette clinique sans hésiter pour le bien-être de vos petits compagnons. Et je tiens à rajouter même si ça peut ne pas plaire qu'au vu de certains petits commentaires négatifs que j'ai pu voir, je voulais seulement rajouter qu'il ne faut pas s'arrêter là, car nous ne connaissons absolument pas l'histoire de chacun pour en juger, et qu'il faut se faire sa propre opinion ( valable pour tout )et ne pas s'arrêter sur une mauvaise expérience. La médecine qu'elle soit humaine ou animale n'a malheureusement pas de de baguette magique.. Je continuerai à venir chez vous avec grand plaisir. D'autant plus que vous êtes toutes très réactives et rassurantes quand on est dans l'urgence et l'inquiétude. Merci encore a toute l'équipe.
Elisabeth RENARD
4 août 2020
Très satisfaite de l’équipe vétérinaire de cette clinique J’ai fait castrer mon golden à l’âge de 6 mois : cela s’est très bien passé : bon réveil, n’a pas touché au pansement (et même pas besoin de lui mettre une colerette) la cicatrice est quasi invisible. La visite de contrôle était gratuite et toute l’équipe était très accueillante et professionnelle
Elisabeth RENARD
4 août 2020
Très satisfaite de l’équipe vétérinaire de cette clinique J’ai fait castrer mon golden à l’âge de 6 mois : cela s’est très bien passé : bon réveil, n’a pas touché au pansement (et même pas besoin de lui mettre une colerette) la cicatrice est quasi invisible. La visite de contrôle était gratuite et toute l’équipe était très accueillante et professionnelle
GILLES 17
31 juillet 2020
Eh bien voila j arrive au bout du recours contre cette clinique, et ce n est pas de leur faute si ma jeune chienne de 7 mois est restée sur la table d opération, pour une intervention si insignifiante qu' est la stérilisation, en tout les cas c'est ce qu'ils m'ont dit avant. Et après ils n'ont pas compris ce qui s'est passé, ce n'est pas étonnant vu qu' ils ne sont pas pros. bon courage aux clients
Pascale David
29 juin 2020
Des professionnelles compétentes et disponibles pour mes deux chats. Très bon accueil
Jérémie Bertel
27 juin 2020
Je viens Jeudi pour un problème avec mon petit chat de 2ans, selon la vétérinaire pas d'inquiétude c'est seulement des ganglions. Résultat deux jours après j'apprend par une autre clinique que c'est un abcès et qu'il faut opérer... Voila tout est dit, je vous conseil un autre centre
Stephanie Reinert
20 avril 2020
Très bonne clinique, un accueil agréable et des vétérinaires à l'écoute, compétentes et réactives !
Audrey Lezineau
11 janvier 2020
Clinique peu recommandable nous avons amené notre minette pour la stérilisation et nous l avons récupérée décédée ! ! Pas d'explications précises données , soit c'est un problème cardiaque soit une allergie à l'anesthésiste, un coup de pas de chance quoi.. Une prise de sang à pourtant été réalisée avant intervention montrant deux taux en dessous de la norme, pour le premier on nous explique que la machine affiche à chaque fois un taux bas car la machine dysfonctionne depuis quelques temps et pour le deuxième ,le potassium, apparemment ca n'a pas d'importance, sauf si on considère que le potassium joue un rôle dans le fonctionnement du cœur ( même la s.p.a était étonnée qu'il ait quand même opéré) alors on doute forcément!!! Erreur humaine ou réel souci de santé du chat...nous n'aurons jamais de réponse. De plus en arrivant pour reprendre le corps sans vie de notre mimi nous croisons une dame qui venait récupérer son chaton, elle avait demandé uniquement l'identification et la clinique lui annonce qu'ils ont aussi stérilisé son chaton. Non mais là on marche sur la tête, c'est un grave manque de professionnalisme de la clinique. Et en prime le premier avis publié à été supprimé alors celui-ci peut bien etre signalé et supprimé, je le reitererai à chaque fois et ne recommande a personne cette clinique.
Gaelle Briand
25 novembre 2018
Je leur ai emmené ma minette car elle vomissait et était toute jaune et ne mangeait plus . Le diagnostic a été donné elle a une lipidose et on m annonce une infection reinale. Ma minette a donc été hospitalisée du vendredi au mercredi et je parle de l infection reinale et la la 2nde vétérinaire me dit qu'il n y en a pas. Pas de dialogue . On me la rendu en sachant que son foie n était pas mieux. Sa maladie est longue à traiter. De plus on dit nous appelé mais ne le fais pas. Je peux comprendre qu'il y a plusieurs animaux à s'occuper. Traitement donné : anti vomitif et Antibio + croquette hépatique et pâté. 10 jours après ma minette a récidivé je l emmène au centre hospitalier à Nantes car j'ai du me déplacé. La j'ai obtenu une consultation d'urgence ou ils ont effectué des prises de sang, d'autres examens complémentaires et une échographie. Ils décident donc de l hospitaliser normal. Pour la nourrir une sonde lui a été mise afin quelle puisse avoir un gavage et un autre traitement mis en place : complément en potassium, antibiotique, pansement gastrique et anti vomitif. A Nantes j'apprend que les croquettes hépatiques prescrites par le vétérinaire de Chatelaillon ne sont pas bonnes pour la lipidose de ma minette. CHERCHER L ERREUR. MA MINETE N EST PAS UN SUJET D EXPERIENCE .Comme vous pouvez le voir je suis très remontée. Elle sera très longue à guérir et gardera donc la sonde pour être alimentée. Peut être que si elle avait eu une échographie ainsi que la sonde comme la, elle n aurait pas rechuté. Je ne sais pas. Je suis donc énormément déçue du centre vétérinaire de chatelaillon, certes le personnel est gentil et agréable mais je reste déçue . Au moindre soucis je peux appeler le centre hospitalier vétérinaire de Nantes ou les personnes y travaillant peuvent me donner des conseils et au moindre signes me dire quoi faire pour ma minette. Au centre hospitalier le personnel dit qu'il nous appelle ils le font.y a un suivi régulièrement alors que à chatelaillon non.. au lieu de payer 450 euros jai du payé en plus 850 euros car aucune échographie n a été faite.. alors si votre animal a une lipidose je vous déconseille fortement le centre vétérinaire de chatelaillon ... Peut être que le centre vétérinaire de Chatelaillon est très bien pour le reste mais je ne m'attendais pas du tout à ce que ma minette rechute rapidement comme ça été le cas. Heureusement il ny a aucune tumeur..
Jean-François GEOFFROY
31 juillet 2018
Clinique vétérinaire très bien pour nos amis les bêtes accès facile rdv rapide
sylvie aussanaire
18 juin 2018
Accueil et professionnalisme formidables de la vétérinaire et de son assistante. De passage à Chatelaillon, j'y suis allée pour une urgence avec mon chien. Je les remercie toutes les deux pour avoir géré de la façon la plus humaine qu'il était possible de faire aussi bien mon chien que moi-même.
Anthony FLAMANT
28 décembre 2017
Très bon accueil et très professionnelles
Emeline Mercier
29 mai 2017
Professionnels et présents surtout en cas d'urgence.

Autres cliniques à proximité

VETERINAIRE EQUIN à LA JARNE
Dr Vet PAUL VENTOLA

36 rue de parthenay, LA JARNE (17220)