CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE
à EPRON
Dr Vet Adelina Catona
- Dr Vet JEAN-BAPTISTE DEFFONTAINES
- Dr Vet ADELINA-LARISA CATANA
- Dr Vet PATRICIA BELLERY
- Dr Vet MARIE LASSERON
- Dr Vet NICOLAS MEURET
- Dr Vet SELMA LEHUBY
- Dr Vet DAVID CAUCHARD
- Dr Vet ALLEGRA CHECINSKI
- Dr Vet Léa Decaux
- Dr Vet Clémence Payet
-
Adresse
route de caen, EPRON (14610)
Télephone
02 31 47 67 67
Carte et informations d'accès
Dr Vet DAVID CAUCHARD
Dr Vet NICOLAS MEURET
Avis client
Julien Gaumont
Une machine à fric, fuyez ! Ma compagne est allé faire stériliser son petit chat et la c’est le début du spectacle. Ajout d’examen incompréhensible, faire peur pour facturer plus, incompétence du personnel à l’accueil etc… cette clinique n’est pas là pour vos animaux mais votre porte-feuille.
Yann Lefèvre
Je recommande cet établissement, j'ai amené mon chat il y a deux jours dans un état critique, elle a été prise en charge très rapidement. Les assistantes ainsi que Docteur Cauchard ont été aux petits soins avec mon animal et moi. Mon chat se remet petit à petit grâce à leur intervention. Merci beaucoup pour votre professionnalisme
Marie Legros
C'est tout simplement une bonne clinique qui est et cherche à être à la pointe pour que nos animaux puissent bénéficier de diagnostics précis et justes. Mon chat a des gros soucis de santé, et l'équipe dont le Dr Quatromme a su se mobiliser pour lui apporter les meilleurs soins et le sauver. Oui, cela a un coût, parce que le travail, les machines et les médicaments ont un coût. Mais voir mon chat vivre et en profiter, c'est inestimable. Mille mercis à eux pour l'accompagnement de mon petit félin...et le mien.
Anne marie Tabary
Superbe accueil, personnel agréable, souriant,très aimable, mettant en confiance. Vétérinaire super pro. Le docteur MEURET est très très pro, d,une grande gentillesse, il nous a très bien expliqué la pathologie de notre petite cliente NANA. Nous sommes enchanté de cette clinique et de son personnel. A recommander fortement. Encore merci à tous.
Sonia Virginie HEBERT LEBAS
Nous avons dû emmener notre chat en urgence pour sa fin de vie en pleine nuit. La vétérinaire qui nous a accueillies a été patiente douce et compréhensive. Elle n’a rien précipité et je lui en suis reconnaissante. 1000 mercis
valérie masson
Personnel très agréable, empathique, compétent et professionnel.
Bonne organisation.
Tarif un peu élevé mais bon il y a tout sur place et ils sont disponibles à toute heure.
Cependant possibilité de régler en quatre fois sans frais.
Aline Chesnot
Toujours un "plaisir" de venir pour le suivi de ma minette !
Bien accueilli, bien conseillé, bien renseigné et bien accompagné dans sa maladie. Et cela sans jugement vis à vis du petit écart que j'ai fait concernant son traitement.
Atmosphère joviale et rassurante.
Prête à faire 2h de route aller-retour pour que ma princesse soit suivi ici.
Nemesis71
Très bonne clinique vétérinaire. Ouverte 24h/24 et 7J/7. Pratique pour les urgences. Et vous pouvez toujours les joindre par téléphone car leur ligne bascule à partir de 19h00 sur les urgences. C'est un médecin régulateur qui répond à vos questions et vous réoriente si besoin.
Personnel agréable et compétent.
Et vous êtes également accueillis par la maîtresse des lieux... à quatre pattes 😻
Emma Richard
INADMISSIBLE...😡
Mon chat est venu en urgence pour un ulcère profond à l'œil. Vous n'avez pas fait de test à la fluorescéine. Mon chat est resté toute la nuit chez vous. Aucun soin n'a été fait car "intouchable". Vous n'avez même pas essayé de la sortir de sa cage de transport en vous y mettant à plusieurs. Vous n'avez pas utilisé la sedation initialement prévue. Étant à l'étranger, c'est ma voisine qui a dû gérer le traitement pour la première prise ! Vous êtes des professionnels, formés normalement pour soigner tous les animaux quels qu'ils soient, même les plus difficiles. J'estime que ce ne n'est pas professionnel. J'ai consulté bien évidemment un autre vétérinaire qui lui a réussi à lui mettre les gouttes dans l'œil sans problème.
Je suis très insatisfaite d'autant plus que la facture est TRÈS élevée par rapport à votre prestation... (245€ pour une simple nuit en cage sans soins).
Je ne recommande pas.
Virginie
Je ne sais comment exprimer ma déception et colère envers cet endroit qui parle plus argent et "grosses sommes" arrivé le matin ça fera tant et départ le soir aucun résultats probants à priori tout va bien même mais on a était plus loin ce sera le double "non loin de 1000 euros!!" et mon animal repart avec ses souffrances...Bien sûr j'ai refusé de payer le double que l'on m'imposé à la caisse puisque c'est bien une caisse à fric finalement cet endroit
Nemesis71
Très bonne clinique vétérinaire. Ouverte 24h/24 et 7J/7. Pratique pour les urgences. Et vous pouvez toujours les joindre par téléphone car leur ligne bascule à partir de 19h00 sur les urgences. C'est un médecin régulateur qui répond à vos questions et vous réoriente si besoin.
Personnel agréable et compétant.
Dog's Learning
Urgence à 04h00 du matin pour le retrait d'un épillet sur ma petite femelle NYX (Kelpie Australien).
Le docteur Vandepitte a tout fait pour retirer l'épillet sans passer par la case sédation. Malheureusement impossible alors on fait avec du Propofol (pour ne pas anesthésier complètement).
Tout à été fait pour intervenir rapidement, en soulageant le mieux possible ma chienne, et le tout sans faire gonfler la facture !
Un grand merci Alexis pour l'intervention cette nuit. Désolé d'avoir imposer un cathéter SANS tondre NYX, mais à quelques jours d'une exposition...
Bref AU TOP !
Amitiés Cynophiles,
Yohan Ozanne
elsa laidet
Franchement une honte votre prix pour les urgence 102 euro juste la consultation vous faite même plus ça pour les animaux au final en une nuit vous avez fait votre salaire du mois. C'est juste horrible de constater que des personnes ne pourront pas sauver leur animaux car c'est beaucoup trop excessif. Une honte vous triplé le prix j'ose imaginez le prix dans la journée. Honte de la profession business is business.
Ma mère est juste venu pour la tête d'une tique restée coincé ce qui est quand même très important mais très rapide comme intervention vous savez quoi elle en a eu pour 105 euro en gros 3 euro de je sais pas aiguilles désinfectant mais ça a pas pris 1h.
Je suis choqué de voir des gens qui joue sur l'amour qu'on a pour nos animaux.
Katia Périaut
Depuis maintenant 16 ans les animaux de mes parents comme les miens sont suivis dans cette clinique. Ils nous ont malheureusement accompagné dans la perte de plusieurs de nos animaux. Nous avons vécu de nouveau cette épreuve ce week-end et nous remercions chaleureusement cette formidable équipe qui nous a accompagné avec toujours autant de gentillesse et de disponibilité.
Merci beaucoup de part de l'ensemble de la famille
Mes animaux sont suivis dans cette clinique depuis plus de 10 ans, je la recommande les yeux fermés. Qu'il s'agisse des vétérinaires ou des assistants tous sont d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme et font preuve de beaucoup d'humanité que ce soit à l'égard des animaux ou de leur maître. Mon chat va prochainement fêter ses 21 ans et je pense que je leur doit le bonheur de l'avoir encore près de moi.
Nico P
Nous avons dû emmener notre chien à la clinique en urgence un dimanche soir suite à une occlusion et perforation de l’intestin, grâce à leur professionnalisme et leur réactivité notre chien est de retour à la maison… Un immense merci à l’équipe de la clinique! De grands professionnels faisant preuve d’une belle empathie, disponibles, clairs et rassurants!
Je recommande les yeux fermés!
Thomas Ladjali
Une très grande clinique avec des professionnels à la hauteur. Malgré le décès de mon chien ils ont mit tout en œuvre pour le soigner mais sa maladie a prit le dessus. Beaucoup d'empathie de leur part pendant cette épreuve douloureuse et je serait à jamais reconnaissant. Un grand merci à eux de l'avoir accompagné et d'avoir prit grand soin de lui. Merci aussi de nous avoir accompagné pendant cette épreuve douloureuse.
Claire Jouet
N'hésitez pas à consulter une autre clinique vétérinaire... Heureusement qu'on a changé, ils n'ont même pas su déceler au bout de 3,4 rendez vous une infections purulente flagrante qui a fini par se nécroser avec le temps (qu'ils trouvent), j'ai décidé d'aller voir ailleurs, qui eux, ont tout de suite trouvé. Mon loulou est en bonne santé aujourd'hui grâce à une autre clinique vétérinaire.
Et l'accueil téléphonique... ça dépend sur qui vous tombez !
Pour ma part, c'est terminé chez eux. Machine à fric.
Andreas Cariou
La clinique est formidable. L'accueil est sympathique ainsi que le personnels. Les Vétérinaires nous tiennent au courrant de l'évolution de notre petite PIPA, elle est sous perfusion est bien prise en charge.
Merci à toute L'équipe . Cordialement
Alexandrine Gle
Un énorme merci à la clinique vétérinaire du cèdre Épron, qui ont endormie pour l'éternité ma princesse Tarra hier soir le 9/03/2022 vers 21h30. Très compétent.
J'ai assisté à son départ avec mon conjoint. Merci de tout cœur
corentin couturier
Nous avons emmené en urgence notre lapine angora anglais le 9 octobre 2021 ( à 4h30 heure du matin ).
Nous appelons évidemment la clinique du Cèdre pour prévenir de notre arrivée. Nous ne savions pas ce qu'elle avait. Pas de signes avant coureur. Nous n'avons pas traîné sur la route,
Nous arrivons en urgence, après avoir prévenu. Prise en charge rapide ( au moins ça ).
On entre dans la salle de consultation, sur la table de consultation il y a du SANG SÉCHÉ ( pas celui de notre lapine ). La vétérinaire nettoie devant nous ( heureusement que nous avons prévenu ...)
Lors de la consultation elle nous parle mal, sèchement. Nous demandons ce qu'on peut faire pour la sauver. La réponse mot pour mot : " ça dépend ce que vous êtes prêts à mettre ". Je dépense sans compter pour mes animaux. En revanche, elle prononce les mots, SANS PRÉSENTER D'HYPOTHÈSES NI DE PLAN D'ACTION. Elle nous propose une hospitalisation.
J'aurai été d'accord si elle comptait faire quelque chose. HORS lorsque nous demandons ce qu'elle compte faire " Je vais lui mettre un Bouillotte et vais attendre demain pour faire la prise de sang ". Notre princesse était complètement en train de mourir et elle proposait simplement de mettre des bouillottes sur elle. Avant ça, elle nous disait que cela dépendait de notre bourse... Elle a fait : une injection pour l'hydrater et donné des anti douleurs.
Elle n'a rien proposé d'autres, rien de convaincant. On lui a demandé si notre lapin allait mourir. Elle ne nous a pas répondu. Pas de proposition d'euthanasie pour la laisser partir sans souffrir non plus.
Nous sommes rentrés en espérant qu'elle tiendrai jusqu'au lendemain pour voir notre vétérinaire. Après tout, elle semblait mourir, mais la vétérinaire à tout faire pour entretenir un faux espoir, ne pas dire les mots. Il faut pourtant avoir le courage de la vérité dans cette profession.
Elle est morte chez nous, 30 minutes plus tard au bout d'une heure d'agonie . Accompagné de sa famille, de son copain lapin et surtout, aimée. Comme quoi, ça ne dépendait pas de ce qu'on était prêt à mettre. Ça dépendait pour beaucoup, de l'honnêteté d'une vétérinaire qui même si elle ne l'avait jamais vu en consultation, savait reconnaître la mort.
Être vétérinaire, c'est prodiguer des soins, mais c'est aussi avoir à faire aux humains.
Je ne vais pas imputer la mort de ma lapine a la vétérinaire, ni le manque de connaissance car je ne saurai pas juger cela. Je déplore ce dont je suis certaine : la COMMUNICATION des vétérinaires de cette clinique ( on a un historique chez eux et de belles anecdotes à revendre). Le manque de tacte. Les regards de travers. Les phrases du type '' ça dépend ce que vous êtes prêts à mettre ''.
Ils ont malheureusement un équipement '' de pointe '', et sont souvent les seuls ouverts le soir.
Mon commentaire est aussi stérile que la table sur laquelle vous avez ausculté ma lapine.
C'était il y a 5 mois.
nathalie vanhoutte
Cette clinique est à déconseiller ils ont refusé de lire la puce d un chien perdu que je leur ai amené soit disant pas le temps trop d urgence et surtout pas leur travail on marche sur la tête
Virginie Lemiere
Nous sommes venus à la clinique hier pour un scanner du dos de notre chien (suspicion de hernie). Nous avons rencontrés des vétérinaires très professionnels et sérieux. Ils se creusent la tête pour trouver ce qu'il ne va pas. Nous sommes très satisfaits du travail qui a été réalisé. On voit bien qu'ils sont préoccupés par le bien être de nos animaux et pas par l'argent. Je recommande vivement cette clinique. Dommage qu'elle soit si loin de chez nous.
Pauline rottier
Très contente de la prise en charge de mon Beagle Hulk qui vient de se faire opérer d'une hernie discale !
Équipe réactive et professionnelle qui a enchaîné scanner et opération derrière !
Les vétérinaires prennent bien le temps d'expliquer les résultats du scanner et comment va se passer l'opération ainsi que les pourcentages de réussites et les complications possibles !
Le suivi post opération est tout aussi bien !
Merci à toute l'équipe !
Loriane Dulong
Une équipe bienveillante qui prends le temps d'être à l'écoute et de nous expliquer les choses. De plus le fait de savoir qu'ils sont ouvert 24h/24 rassure. J'ai fait appel
aux urgences le mois dernier et mon lapin et moi avons été très bien reçus. Et les tarifs ne sont pas exorbitants. Un grand merci à cette clinique pour leur bienveillance et leur efficacité.
Hugues Delort
Une excellente clinique. Le personnel y est aimable, souriant et prévenant. On sent que les vétérinaires y travaillant aiment ce qu'ils font, tant les animaux sont bienvenus !
Romane Arnaudin
Vétérinaires très à l’écoute, disponibles et professionnels. Ils s’occupent très bien de nos amis les animaux et s’investissent beaucoup pour eux. Le contact est sympathique et la clinique est agréable également.
Antoine BELJEAN
Le Docteur Bellery suit plusieurs de mes animaux depuis plusieurs années. J'ai toute confiance en ses compétences. Elle s'implique dans le suivi particulier de chaque animal. Elle prend le temps de m'expliquer ce qui se passe quand un de mes animaux est malade, ce qui me permet de mieux m'en occuper pour les soins à la maison.
Le Docteur Bellery est disponible et engagée, en particulier lorsqu'un de mes animaux a un besoin de soin imprévu (urgence, question pour les soins à domiciles, etc ...).
Jonathan Tanguy
Excellente équipe. Parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Jérôme RENDU
Nous sommes venus un soir vers 20h00 pour un problème avec notre chaton. Personne à l'accueil durant 15 minutes. Aucune indication nous indiquant de patienter, ne sachant pas trop si quelqu'un allait venir, nous décidons de franchir les portes automatiques et là, quasiment aussitôt, une jeune femme ne nous demande pas, mais nous "intime" de retourner à l'accueil. 15 minutes plus tard, une autre personne s'occupe finalement de nous. Je peux comprendre que nous soyons dans un service d'urgences animalières et qu'il y avait peut-être une urgence en cours de gestion mais j'aurais aimé avoir un peu plus de considération, de dialogue et de bienveillance en dehors des 30 secondes durant lesquelles j'ai composé le code de ma carte bancaire pour payer les 200€ de frais médicaux... Ce n'est pas le montant de la note qui est critiqué ci-dessus, c'est la prise en charge et le manque d'épaisseur professionnelle des intervenants que je déplore.
Sébastien Bacon
la clinique est propre et récente, l'accueil y est agréable, les vétérinaires sont compétents et très bien équipés. Le 24/24 7/7 est un plus non négligeable. L'endroit est spacieux et le parking, facile d'accès, est grand : on trouve toujours une place même en forte fréquentation, ce qui est pratique quand on transporte un animal malade.
catherine LE GUEN
Excellent accueil, aimable, clinique spacieuse et qui s'agrandit encore. Beaucoup de choix et de stock en croquettes mais une marque principale (Royale Canin) et un peu de ProPlan. Un grand Parking . Je recommande
Ines Vigier
Très bonne clinique, prise en charge rapide et compétences du personnel bonnes.
C'est une clinique d'urgences donc forcément attendez vous à payer un peu plus cher, cependant quel est prix pour la santé de votre animal.. ?
Un grand merci pour les soins qu'ils ont pu apporter à mes animaux jusqu'ici.
Yvonne Dupré
Mon chat na pas eu de chance.
Amené dans cette clinique en pleine nuit par la personne qui l'a trouvé, mais faute d'avoir pu me joindre, aucun soin ne lui a été prodigué en urgence malgré la promesse du vétérinaire d'une prise en charge immédiate compte tenu de son état.
Ce comportement honteux et irresponsable prouve que l'intérêt financier prévaut ici sur celui de l'animal.
Cette clinique déshonore la profession.
À bon entendeur...!
Brigitte Muteau
Visite de contrôle pour un problème aux yeux et oreilles de mon petit ShihTzu Lotus . Le docteur Meuret, qui l'a pris en charge est aussi compétent que gentil !! Il prend le temps d'expliquer simplement les choses autour des pathologies et donne aussi de très bons conseils ! Les personnes qui sont à l'accueil sont bienveillantes elles aussi. Je n'hésite donc pas à faire 40km pour revenir dans cette clinique que je fréquentais avant de déménager en Suisse Normande !!
Veronique GOUBOT
Une excellente clinique vétérinaire, un très bon accueil, personnel sympathique. Un bon suivi médical par les vétérinaires. Je recommande vivement.
Patrick Lourdez
Clinique vétérinaire d'un grand professionnalisme qui prend soin de vos animaux. Le personnel présent est à l'écoute de vos problèmes et de vos interrogations. Je recommande. Parking. Accès pour les personnes handicapées.
Lou
Très bonne clinique vétérinaire. J'ai eu, dernièrement, une jeune femme très très adorable pour Georges, un petit chat errant très mal et qui souffrait beaucoup. Une jeune femme très patiente et aussi qui aime les animaux passionnément et ça, c'est magnifique ! Quel bel accueil , tout de suite elle a été très réactive et a donné à ce petit chat errant toute l'attention nécessaire et protectrice dont il avait besoin. J'admire les vétérinaires qui sont vraiment passionnés par les animaux. Vous pouvez sourire mais ce n'est pas le cas pour tout le monde dans ce métier, malheureusement... J'ai rencontré dans cette clinique, d'autres vétérinaires qui sont tous aussi très adorables. MERCI à eux pour leur professionnalisme et leur amour débordant pour nos amis les animaux, MERCI à eux d'être là, 24h/24h ! Continuez !
Cindy Créteur
Accueil très sympathique. Grande clinique moderne et bien agencée. Equipe vétérinaire variée avec des spécialistes dans différents domaines. Je n'hésiterai pas à y retourner en consultation pour mes loulous si besoin.
Chrystal Cherel
Notre premier petit bouledogue a suivi une chimio pour son cancer pendant deux ans. Grâce à la clinique nous avons pu le garder bien plus longtemps auprès de nous et surtout dans de bonnes qualités de vie. Alors dès que le deuxième petit boubou arrivé dans la famille a eu des soucis de santé et besoin d'opérations nous n'avons pas hésité, bien qu'habitant à 1h30 de la clinique. Nous avons une confiance aveugle en ces vétérinaires.
I K
Je me suis rendus à la clinique après les avoir appelé car je penser que mon chat avait manger une guêpe et que se serrai fait piquer donc j’ai pris en photo la bête qui aurai peut être piquer mon chat qui ressemblait à une guêpe j’arrive à la clinique et je montre la photo de la petite bête au vétérinaire il me dit directement que oui c’est une guêpe il nous dit de le suivre après que sont assistants nous est bien enregistré il lui fait une piqûre mon mari lui dit bien vous êtes sur que c’est une guêpe il nous dit oui et qu’il fait la piqûre quand même au cas où pour prévenir.. en partant on nous dit qu’on doit payer 109€ ! Pour une simple piqûre d’antidouleurs !!!! Presque le pris d’un vaccin le lendemain j’ai était chez un autre veto qui m’a dit que la bête que j’avais pris en photo qui aurai piquer mon chat n’était en aucun cas une guêpe que c’était inoffensif !! Et que en aucun cas il y aurai eu besoin d’une piqûre !!!! 2semaine après j’appelle et je tombe sur leur constables elle me dit que le coût de la piqûre normalement et de 16€ et quelque centime !!! J’appelle la clinique mais on me dit tout le temps que le veto va nous rappeler ! Au final ils m’envoient un huissier et me demande en plus des 109€ de payer les frais d’huissier donc en tout presque 400€ !!!! Ils aime vraiment le pognon .. je compte faire une pétition et j’ai une très bonne avocate je ne payerai Pas si il faut j’irai au tribunal mais je compte bien porter plainte contre vous .
Sylviane Guilloteau
Mes deux chiens sont suivis dans cette clinique. L'un d'entre eux y a été opéré de la vessie . Le diagnostic a été rapide, la prise en charge efficace.
Une bonne organisation et un bon suivi post opératoire.
Je suis satisfaite à tous niveaux même s'il le coût est important, mais n'ayant pas de moyen de comparaison, je ne porterai pas de jugement sur ce point.
Isaure Lagrange
Je viens d’apprendre que cette clinique demande des intérêts lorsque l’on souhaite un étalement des frais. 5% pour un paiement en 4 fois!
Où est la compassion, la confiance, l’empathie lorsque l’on ne pense qu’à l’argent?
J’habite tout près mais rien que pour cela je n’irais pas.
christine Morin Bigard
Une usine à Gaz. Vous prenez rendez vous, on vous dit de venir entre 8h et 8h30. Vous arrivez à 8h15 et vous ressortez à 9h20.. Les personnes arrivées après vous passent avant vous. Cherchez l'erreur. Ah oui vous venez de la part de la SPA pour la stérilisation de votre petit chaton . Il y a un monde fou à attendre et les animaux sont stressés.
Cerise sur le gâteau , vous récupérez votre loulou dans sa boîte de transport couché sur une alèse et trempé d'urine.
Leur devise est le respect des animaux. Waouh, on ne doit pas avoir la même notion du terme respect.
Ludovic LE GUENNEC
Des vétérinaires ultra compétents et des spécialistes pour toutes les pathologies et tout type d'animal. Accueil très sympa. Peu d'attente. A conseiller vivement pour votre animal de compagnie.
Benoit Duval
Très bon accueil, avec de grands spécialistes. Merci au Docteur Cauchard d'avoir réussi les grosses opérations de ma chienne à plusieurs reprises et de lui avoir sauvé la vie il y a quelques mois. Merci au Docteur Meuret de prendre soin de mon chat actuellement, pour son analyse complète grâce à son professionnalisme. Merci à toute l'équipe de nous proposer un service 24/24 - 7j/7.
F J
A éviter à tout prix. L'ambition numéro 1 de cette clinique, c'est "faire du pognon" et non de soigner les animaux. Mon animal suit un traitement depuis plusieurs mois, traitement prescrit par une autre clinique. J'ai besoin de comprimés pour poursuivre le traitement en période de confinement et je ne peux pas me déplacer à la clinique d'origine. Bien que j'ai en ma possession les documents et prescriptions du premier vétérinaire, cette clinique refuse de vendre les médicaments si je ne paie pas pour une consultation (qui n'est pas nécessaire vu que l'animal a déjà été vu 2 fois en 2 mois dans une autre clinique). Conclusion : les vétérinaires de cette clinique préfèrent laisser mourrir un animal plutôt que suivre la prescription d'un confrère, et bien sûr s'ils ne parviennent pas à vendre une consultation inutile.
Franck Villedieu
L'accueil, la prise en charge, les examens pratiqués, du début à la fin : une équipe très sympa, à l'écoute, souriante, réactive et rassurante. Clinique au top de part sa conception et son matériel de pointe permettant un diagnostic plus poussé, plus précis de la pathologie. Un grand grand merci au Dr Meuret pour la prise en charge et le partage des informations lors des examens réalisés sur notre chat. C'est une grande chance d'avoir cette clinique lorsque notre animal si précieux a besoin de soin.
Méwenn Manière
Agrafes posées sur des plaies beaucoup trop profondes, nécessitant une opération bien plus lourde que simplement des agrafes confirmé par une autre clinique. Cela signifie que l' auscultation n'a pas été faite correctement.
De plus, la collerette mise au chat, été bien trop grande pour son gabarit.
Après un appel le lendemain, pour prévenir que le chat c'était arracher deux agrafes. La réponse du vétérinaire, qui l'avait ausculter la veille était d'attendre le lendemain pour un rendez-vous.
Au final, section du tendon d'Achille, nécessitant une importante opération.
Pas professionnel et ne parlons pas du prix exorbitant pour des soins qui n'ont servit strictement a rien.
Hamel Océane
Comment se fait-il que l'on paye si chers, pour un service aussi médiocre ? Vous n'avez pas d'empathie et vous gérez extrêmement mal les situations dramatiques. J'ai patienté 4 semaines a la place de 3 pour avoir les résultats d'une biopsie exérèse. Covid ou pas, lorsque votre chien est sur le point de mourir et qu'il n'a pas 4 semaines devant lui, c'est honteux . Ma chienne n'avait pas le temps, elle est décédée deux jours après la réception des résultats. J'estime que vue le tarif, j'aurai mérité de savoir plus tôt que ma chienne allait mourir. Car derrière les animaux que vous soignez , il y a des maîtres qui les aiment et qui feraient tout pour eux.
Après la biopsie, on est tombé sur des vétérinaires froid, flou dans leurs explications, confus, bref des personnes totalement indifférentes, manquant mêle de sympathie pour les animaux ( le pire était certainement le docteur leluby qui était extrêmement mal aimable )
Vous nous avez fait patienter 1 h, la veille de sa mort. Pourquoi ? Car vous êtes incapable de revoir l'ordre de vos priorités. J'aurai attendu 1 h pour un vaccin sans soucis. Mais, lorsque votre chien agonise dans vos bras, vous n'avez pas le temps d'attendre. On avait un rendez vous avec Monsieur Cauchard, ce dernier ne s'est jamais présenté et n'a montré aucuns intérêt pour la situation puisque c'est son collègue ( le SEUL qui a été honnête ) qui a dû nous annoncer que notre chienne était clairement en train de mourir.
J'ai fait passé deux scanners à ma chienne chez vous. Le jour de l'euthanasie de ma chienne , j'ai encore eu à faire à un nouveau vétérinaire. Ce dernier ne semblait pas connaître son dossier, il l'a descendue pour lui mettre les tuyaux, l'a gardé 10 minutes avec lui ( 10 minutes de moins de temps avec elle ),pour au final ne pas lui mettre le tube et nous dire '' ça vous dit de refaire un scanner, car peut-être qu'il y a quelque chose au cerveau aussi et apparemment le autres vétérinaires n'ont pas regardés le scanner de sq tête''. Comment ça ? Nous avons fait deux scanners au total et les vétérinaires n'ont jamais regardé sa tête ? C'est de la négligence. En plus de ça, ma chienne n'avait pas le temps de vivre des examens supplémentaires, elle n'arrivait mêle plus a se lever.
Juste avant de dire cela, il nous a annoncé qu'elle allait souffrir de plus en plus et que dans une semaine elle ne serait plus là. J'ai dû prendre la décision la plus douloureuse et détestable de ma vie sans recevoir de bienveillance, de conseilles, de soutiens ( pourtant cliente depuis deux ans chez eux ) ah et concernant ce médiocre vétérinaire :
Celui-là était plus incompétent que l'incompétence même. Alors que ma chienne était dans mes bras
Pour partir éternellement, il a osé nous demander si on avait une idée du modèle d'urne qu'on souhaitait avoir pour cs cendres. Clairement pourquoi faire 7 ans d'études voir plus pour être aussi irrespectueux ?
En dehors des vétérinaires : je ne remercie pas les auxiliaires qui nous ont mis en attente la veille de la mort de ma chienne car j'avais appelé pour vérifier que les résultats de la biopsie étaient arrivés. Vous nous avez mis en attente pendant plus de 30 minutes, et vous avez raccroché. '' ne quittez pas je vais les chercher '', cela signifie que vous êtes sensé nous reprendre et vous dépêchez, en particulier quand il s'agit de résultats d'une biopsie exérèse.
Clairement, l'histoire n'est même pas raconté dans son entièreté, je suis juste choquée de voir a quel point j'ai eu à faire à de l'incompétence et des personnes inhumaines. J'ai cru que c'était une clinique sophistiqué pourtant...
En dehors de la mort de ma fille que vous avez géré n'importe comment : lorsqu'un client vous demande si vos vétérinaires ont une formation qui certifie que les vétérinaires ont la formation nac, ne dites pas que c'est le cas, si c'est faux. C'est un mensonge de dire qu'un vétérinaire à une spécialité nac car il voit le plus de nac dans la clinique. C'est profiter d'une ambiguïté de langage.
Bref, améliorez votre Service, pitié
sylvain roussel
sans commentaire pour ne pas etre desobligeant.
Gabin Donne
Clinique chère et incompétente
A plusieurs reprises je m’y suis rendue en urgence, où j’ai attendu plus de 40 min dans le hall avec un chiot qui était en train de mourir mais il fallait attendre son tour ....(on n’est pas des clients habituels)
Une autre fois, j’apporte mon chien en détresse la nuit, il est très stressé et grogne, je demande à ce qui soit muselé la véto n’en fait rien et se fait mordre. Elle me reproche de ne pas savoir gérer mon chien ....
Je ne recommande pas a l’avenir je ferai quelques kilomètres de plus pour aller ailleurs
Philippe Coquet
Soigné en urgence pour une blessure à la patte, mon chien a été tout particulièrement bien soigné par les équipes médicales (vétérinaires et échographie. Accueil prévenant et aimable malgré l'affluence et le comportement de certains animaux. Je recommande chaudement
Caroline Riffaud
Fidèle habituée de cette clinique ,je ne peux que constater et remercier la conscience professionnelle,la persévérance,,les compétences extraordinaires multiples et variées de chacun d’entre eux,la disponibilité,la bienveillance,l’écoute,et le professionnalisme dont ils font preuve chacun dans leur domaine de compétence.De ce qu’on aurait pu prendre pour un banal abcès ,mon petit Osiris ,a pris bien du temps ,de consultations ,d’énergie,de plages horaires pour des imageries particulières,des créneaux horaires de bloc opératoire ,a crée bien des interrogations ,des doutes ,des inquiétudes pour toute l’équipe engagée à ses côtés mais au nôtre aussi afin de comprendre et trouver l’origine de ce maudit abcès.Leur pugnacité ,leur compétence ,et leur volonté de tout entreprendre pour sauver notre petit minou a payé :ils ont retrouvé 2maudits épillets!!Il reste à notre petit minou à se remettre de ces suites opératoires ...Un grand merci au Dr Lehubie notre première interlocutrice disponible et à l’écoute, au Dr Lasseron ,qui a cherché de manière acharnée engagée mais humainement accessible ,un corps étranger, invisible, au Dr Meuret plus chanceux sur ce coup là, et enfin et surtout au Dr Koch pour ces compétences chirurgicales,son humanité ,sa disponibilité pour répondre à mes interrogations et mon stress.,et merci aussi à tous ces assistants vétérinaires très à l’écoute.La polyvalence,la disponibilité,les compétences multiples ,la richesse de la diversité de soins offerts, avec du matériel, de pointe, des locaux adaptés et soignés,des compétences humaines qualifiées font de ce centre de soins animaliers un lieu où la confiance s’installe pour le bien être et la santé de nos animaux .Merci.
Céline BADYKA
C'EST UN 0.
On vous a appelé hier, ma chienne en détresse respiratoire, vous nous avez demander si on était client chez vous, on ne les pas.
Du coup, vous nous avez dit de rappeler si c'était plus grave.
Aujourd'hui on s'est réveiller à 7h30 est MA CHIENNE EST DECEDEE !!!!!!!!!!
1-UN ANIMAL N'EST PAS UN CLIENT MAIS UN PATIENT
2-L'appel à suffit pour voir que VOUS ÊTES DES INCAPABLES
3- AU VU DES COMMENTAIRES C'EST HORS DE QUESTION QU'ON VOUS RAPPEL ET QU'ON VOUS RECOMMANDE
Et ma mère vous a laisser un joli message sur votre répondeur oui je rectifie ma mère vous a appelé.
PAR CONTRE CE N'EST PAS A NOUS D'APPELER POUR VOUS DONNER DES EXPLICATIONS C'EST A VOUS DE PRENDRE VOS RESPONSABILITES.
Vous pouvez signaler mon commentaire pas de problème, j'ai été correct pour mes propos, je le remettrai à chaque fois, si il le faut.
Guillaume Mélet
Aujourd'hui, j'ai accompagné un ami dans la détresse pour son chat. Arrivé sur les lieux nous nous sommes emmener dans un cabinet ou de l'urine trône sous la table d'examen et nous faisons face à une vétérinaire qui ne parle que d'argent, dans une seule et même phrase elle a dû sortir le mot chéquier et carte bleue au moins 4 fois et tu n'as même pas su nommer le chat juste avant de l'euthanasier. Donc je le dirai un grand merci au Dr Pom Collin que je déconseille un maximum
patricia Morand
Pour ma petite Kéti qui a eu hernie discale il y a un an, ils ont été formidable.
Surtout le Dr CATANA, qui nous a très vite rassuré. Le suivi a été très bien.
Cette année, Kéti viens de nous faire 4 bébés. Nos angoisses ont été justement quel impact sur l'opération qu'elle a eue, ne risquait-elle de rechuter à nouveau. Docteur CATANA nous a, à nouveau bien conseiller et rassurer. Aujourd'hui 4 merveilleux petits teckel sont née en pleine forme et la maman va très bien, grâce au suivi de son docteur. Merci A vous
Samuel DUVALLET
Nous sommes venus pour un ulcère à l'oeil de mon chat, les vétérinaires ont voulu lui retirer ou tester une opération avec un devis très salé (plus de 900€). Nous sommes allés voir un spécialiste en ophtalmologie. Aujourd'hui, il va très bien et a ses deux yeux.
Bref je ne recommande absolument pas pour les problèmes sérieux.
Toutefois, l'accueil était correct et la prise de rendez-vous était rapide.
BOB WIND
d’après eux mon chien a une bronchite, on la soigne depuis 2 bon mois ! et en changent de clinique vétérinaire on a remarquer que en faite mon chien a un cancer stade 3 voir 4 et qu'elle aurais pu être prise en charge depuis longtemps .... clinique qui aime plus L'ARGENT que l'animal ! je de conseils fortement honteux ......
Pauline Bazin
Je recommande cette clinique l equipe est super accueillante et très professionnels. Ils ont castrer mon chien whisky il a une très bonne paie bien propre je vous en remercie. Bonne continuation à toute l équipe.
Thomas Lahiguera
Devis de 113 € pour la stérilisation d'une chatte, jusque là plus que correct. Pour annoncer ensuite des soins post-opératoires de 120 euros. Bravo beau rattrapage sur l'ardoise.
Charles Th
Déçut J'ai payer presque 1100euro pour une broche dans la patte de mon chat. La personne de l’accueil m'a pas prévenue que pour l'enlever il faut payer de nouveaux 180€ Une vrais arnaque alors que je gagne pas autemp en salaire ... De plus je croyais avoir un rendez vous deux mois après pour une consultions de sont rétablissement mais il faut aussi a payer de nouveaux !! Dégoutter .... Une autre clinique sur Caen aurais demander dans les 800€ voilas ... Le suivi de votre animal n'es pas fait entouqua pour le miens même si il a été pris d'urgence. Je ne recommande pas.
julien balavoine
Personnel très attentionné tant pour nos animaux que pour nous. Nous avons été parfaitement accompagné dans un moment difficile. Nous remercions la vétérinaire qui nous a reçu ce 29 décembre.
Andre Flambard
Très bien reçu par le vétérinaire.. L'infirmière nous as accompagné jusqu'au bout.. Athos notre cocker de 15 ans est parti le 25 décembre il s'est endormie paisiblement sans souffrance. Beaucoup de larmes 😢 😢 mais maintenant il repose en paix.... Seul bémol le prix assez élevé...
Camille Thirault
Arrivé en catastrophe un dimanche soir avec mon chat, très très bien accueilli. Des vétérinaires au top, très rassurant et patient (mon chat est un vrai démon quand il s agit de l examiner, obliger de l anesthésier).
Merci à vous
edgard RIPOLL
Cette clinique est tout simplement géniale , le personnel très professionnel, si nous avons un souci , nous sommes toujours très bien renseignés par téléphone, les vétérinaires ainsi que les assistantes nous écoutent avant beaucoup d’attention, l’accueil est toujours au top quant aux animaux ils sont auscultés avec beaucoup de douceur et d’intérêt et de respect envers l’animal . Le plus, c’est ouvert 24/24 avec du matériel au top ( rééducation dans l’eau, scanner plus besoin de se rendre sur Paris), échographie , analyse de sang faite sur place et résultat immédiat etc.....). Ne changez rien, bravo à toute l’équipe et un immense merci pour nos animaux adorés
Patrick Wetzel
Vraiment une superbe clinique 🏥. Un grand merci encore pour l'équipe de nuit. Des vrais professionnels.
Varecage-17 .
J'aime cette vétérinaire ils sont très gentil mais moi mon chien est décédé sinon moi j'aime beaucoup
Autres cliniques à proximité
CABINET VETERINAIRE à LE FRANCOIS - MARTINIQUE
Dr Vet DE GALLET
quartier ancienne usine, LE FRANCOIS - MARTINIQUE (97240)