CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE
à EPRON
Dr Vet DAVID CAUCHARD - Dr Vet NICOLAS MEURET

3.9 332 avis clients

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Dr Vet DAVID CAUCHARD


Dr Vet NICOLAS MEURET


Avis client
3.9 332 avis clients

Chrystal Cherel
23 mars 2021
Notre premier petit bouledogue a suivi une chimio pour son cancer pendant deux ans. Grâce à la clinique nous avons pu le garder bien plus longtemps auprès de nous et surtout dans de bonnes qualités de vie. Alors dès que le deuxième petit boubou arrivé dans la famille a eu des soucis de santé et besoin d'opérations nous n'avons pas hésité, bien qu'habitant à 1h30 de la clinique. Nous avons une confiance aveugle en ces vétérinaires.
I K
13 février 2021
Je me suis rendus à la clinique après les avoir appelé car je penser que mon chat avait manger une guêpe et que se serrai fait piquer donc j’ai pris en photo la bête qui aurai peut être piquer mon chat qui ressemblait à une guêpe j’arrive à la clinique et je montre la photo de la petite bête au vétérinaire il me dit directement que oui c’est une guêpe il nous dit de le suivre après que sont assistants nous est bien enregistré il lui fait une piqûre mon mari lui dit bien vous êtes sur que c’est une guêpe il nous dit oui et qu’il fait la piqûre quand même au cas où pour prévenir.. en partant on nous dit qu’on doit payer 109€ ! Pour une simple piqûre d’antidouleurs !!!! Presque le pris d’un vaccin le lendemain j’ai était chez un autre veto qui m’a dit que la bête que j’avais pris en photo qui aurai piquer mon chat n’était en aucun cas une guêpe que c’était inoffensif !! Et que en aucun cas il y aurai eu besoin d’une piqûre !!!! 2semaine après j’appelle et je tombe sur leur constables elle me dit que le coût de la piqûre normalement et de 16€ et quelque centime !!! J’appelle la clinique mais on me dit tout le temps que le veto va nous rappeler ! Au final ils m’envoient un huissier et me demande en plus des 109€ de payer les frais d’huissier donc en tout presque 400€ !!!! Ils aime vraiment le pognon .. je compte faire une pétition et j’ai une très bonne avocate je ne payerai Pas si il faut j’irai au tribunal mais je compte bien porter plainte contre vous .
Sylviane Guilloteau
1 février 2021
Mes deux chiens sont suivis dans cette clinique. L'un d'entre eux y a été opéré de la vessie . Le diagnostic a été rapide, la prise en charge efficace. Une bonne organisation et un bon suivi post opératoire. Je suis satisfaite à tous niveaux même s'il le coût est important, mais n'ayant pas de moyen de comparaison, je ne porterai pas de jugement sur ce point.
Isaure Lagrange
15 janvier 2021
Je viens d’apprendre que cette clinique demande des intérêts lorsque l’on souhaite un étalement des frais. 5% pour un paiement en 4 fois! Où est la compassion, la confiance, l’empathie lorsque l’on ne pense qu’à l’argent? J’habite tout près mais rien que pour cela je n’irais pas.
christine Morin Bigard
8 janvier 2021
Une usine à Gaz. Vous prenez rendez vous, on vous dit de venir entre 8h et 8h30. Vous arrivez à 8h15 et vous ressortez à 9h20.. Les personnes arrivées après vous passent avant vous. Cherchez l'erreur. Ah oui vous venez de la part de la SPA pour la stérilisation de votre petit chaton . Il y a un monde fou à attendre et les animaux sont stressés. Cerise sur le gâteau , vous récupérez votre loulou dans sa boîte de transport couché sur une alèse et trempé d'urine. Leur devise est le respect des animaux. Waouh, on ne doit pas avoir la même notion du terme respect.
Ludovic LE GUENNEC
1 janvier 2021
Des vétérinaires ultra compétents et des spécialistes pour toutes les pathologies et tout type d'animal. Accueil très sympa. Peu d'attente. A conseiller vivement pour votre animal de compagnie.
Benoit Duval
12 décembre 2020
Très bon accueil, avec de grands spécialistes. Merci au Docteur Cauchard d'avoir réussi les grosses opérations de ma chienne à plusieurs reprises et de lui avoir sauvé la vie il y a quelques mois. Merci au Docteur Meuret de prendre soin de mon chat actuellement, pour son analyse complète grâce à son professionnalisme. Merci à toute l'équipe de nous proposer un service 24/24 - 7j/7.
F J
3 novembre 2020
A éviter à tout prix. L'ambition numéro 1 de cette clinique, c'est "faire du pognon" et non de soigner les animaux. Mon animal suit un traitement depuis plusieurs mois, traitement prescrit par une autre clinique. J'ai besoin de comprimés pour poursuivre le traitement en période de confinement et je ne peux pas me déplacer à la clinique d'origine. Bien que j'ai en ma possession les documents et prescriptions du premier vétérinaire, cette clinique refuse de vendre les médicaments si je ne paie pas pour une consultation (qui n'est pas nécessaire vu que l'animal a déjà été vu 2 fois en 2 mois dans une autre clinique). Conclusion : les vétérinaires de cette clinique préfèrent laisser mourrir un animal plutôt que suivre la prescription d'un confrère, et bien sûr s'ils ne parviennent pas à vendre une consultation inutile.
Franck Villedieu
19 octobre 2020
L'accueil, la prise en charge, les examens pratiqués, du début à la fin : une équipe très sympa, à l'écoute, souriante, réactive et rassurante. Clinique au top de part sa conception et son matériel de pointe permettant un diagnostic plus poussé, plus précis de la pathologie. Un grand grand merci au Dr Meuret pour la prise en charge et le partage des informations lors des examens réalisés sur notre chat. C'est une grande chance d'avoir cette clinique lorsque notre animal si précieux a besoin de soin.
Méwenn Manière
10 octobre 2020
Agrafes posées sur des plaies beaucoup trop profondes, nécessitant une opération bien plus lourde que simplement des agrafes confirmé par une autre clinique. Cela signifie que l' auscultation n'a pas été faite correctement. De plus, la collerette mise au chat, été bien trop grande pour son gabarit. Après un appel le lendemain, pour prévenir que le chat c'était arracher deux agrafes. La réponse du vétérinaire, qui l'avait ausculter la veille était d'attendre le lendemain pour un rendez-vous. Au final, section du tendon d'Achille, nécessitant une importante opération. Pas professionnel et ne parlons pas du prix exorbitant pour des soins qui n'ont servit strictement a rien.
Hamel Océane
22 septembre 2020
Comment se fait-il que l'on paye si chers, pour un service aussi médiocre ? Vous n'avez pas d'empathie et vous gérez extrêmement mal les situations dramatiques. J'ai patienté 4 semaines a la place de 3 pour avoir les résultats d'une biopsie exérèse. Covid ou pas, lorsque votre chien est sur le point de mourir et qu'il n'a pas 4 semaines devant lui, c'est honteux . Ma chienne n'avait pas le temps, elle est décédée deux jours après la réception des résultats. J'estime que vue le tarif, j'aurai mérité de savoir plus tôt que ma chienne allait mourir. Car derrière les animaux que vous soignez , il y a des maîtres qui les aiment et qui feraient tout pour eux. Après la biopsie, on est tombé sur des vétérinaires froid, flou dans leurs explications, confus, bref des personnes totalement indifférentes, manquant mêle de sympathie pour les animaux ( le pire était certainement le docteur leluby qui était extrêmement mal aimable ) Vous nous avez fait patienter 1 h, la veille de sa mort. Pourquoi ? Car vous êtes incapable de revoir l'ordre de vos priorités. J'aurai attendu 1 h pour un vaccin sans soucis. Mais, lorsque votre chien agonise dans vos bras, vous n'avez pas le temps d'attendre. On avait un rendez vous avec Monsieur Cauchard, ce dernier ne s'est jamais présenté et n'a montré aucuns intérêt pour la situation puisque c'est son collègue ( le SEUL qui a été honnête ) qui a dû nous annoncer que notre chienne était clairement en train de mourir. J'ai fait passé deux scanners à ma chienne chez vous. Le jour de l'euthanasie de ma chienne , j'ai encore eu à faire à un nouveau vétérinaire. Ce dernier ne semblait pas connaître son dossier, il l'a descendue pour lui mettre les tuyaux, l'a gardé 10 minutes avec lui ( 10 minutes de moins de temps avec elle ),pour au final ne pas lui mettre le tube et nous dire '' ça vous dit de refaire un scanner, car peut-être qu'il y a quelque chose au cerveau aussi et apparemment le autres vétérinaires n'ont pas regardés le scanner de sq tête''. Comment ça ? Nous avons fait deux scanners au total et les vétérinaires n'ont jamais regardé sa tête ? C'est de la négligence. En plus de ça, ma chienne n'avait pas le temps de vivre des examens supplémentaires, elle n'arrivait mêle plus a se lever. Juste avant de dire cela, il nous a annoncé qu'elle allait souffrir de plus en plus et que dans une semaine elle ne serait plus là. J'ai dû prendre la décision la plus douloureuse et détestable de ma vie sans recevoir de bienveillance, de conseilles, de soutiens ( pourtant cliente depuis deux ans chez eux ) ah et concernant ce médiocre vétérinaire : Celui-là était plus incompétent que l'incompétence même. Alors que ma chienne était dans mes bras Pour partir éternellement, il a osé nous demander si on avait une idée du modèle d'urne qu'on souhaitait avoir pour cs cendres. Clairement pourquoi faire 7 ans d'études voir plus pour être aussi irrespectueux ? En dehors des vétérinaires : je ne remercie pas les auxiliaires qui nous ont mis en attente la veille de la mort de ma chienne car j'avais appelé pour vérifier que les résultats de la biopsie étaient arrivés. Vous nous avez mis en attente pendant plus de 30 minutes, et vous avez raccroché. '' ne quittez pas je vais les chercher '', cela signifie que vous êtes sensé nous reprendre et vous dépêchez, en particulier quand il s'agit de résultats d'une biopsie exérèse. Clairement, l'histoire n'est même pas raconté dans son entièreté, je suis juste choquée de voir a quel point j'ai eu à faire à de l'incompétence et des personnes inhumaines. J'ai cru que c'était une clinique sophistiqué pourtant... En dehors de la mort de ma fille que vous avez géré n'importe comment : lorsqu'un client vous demande si vos vétérinaires ont une formation qui certifie que les vétérinaires ont la formation nac, ne dites pas que c'est le cas, si c'est faux. C'est un mensonge de dire qu'un vétérinaire à une spécialité nac car il voit le plus de nac dans la clinique. C'est profiter d'une ambiguïté de langage. Bref, améliorez votre Service, pitié
sylvain roussel
20 septembre 2020
sans commentaire pour ne pas etre desobligeant.
Gabin Donne
14 septembre 2020
Clinique chère et incompétente A plusieurs reprises je m’y suis rendue en urgence, où j’ai attendu plus de 40 min dans le hall avec un chiot qui était en train de mourir mais il fallait attendre son tour ....(on n’est pas des clients habituels) Une autre fois, j’apporte mon chien en détresse la nuit, il est très stressé et grogne, je demande à ce qui soit muselé la véto n’en fait rien et se fait mordre. Elle me reproche de ne pas savoir gérer mon chien .... Je ne recommande pas a l’avenir je ferai quelques kilomètres de plus pour aller ailleurs
Philippe Coquet
28 août 2020
Soigné en urgence pour une blessure à la patte, mon chien a été tout particulièrement bien soigné par les équipes médicales (vétérinaires et échographie. Accueil prévenant et aimable malgré l'affluence et le comportement de certains animaux. Je recommande chaudement
Caroline Riffaud
17 juillet 2020
Fidèle habituée de cette clinique ,je ne peux que constater et remercier la conscience professionnelle,la persévérance,,les compétences extraordinaires multiples et variées de chacun d’entre eux,la disponibilité,la bienveillance,l’écoute,et le professionnalisme dont ils font preuve chacun dans leur domaine de compétence.De ce qu’on aurait pu prendre pour un banal abcès ,mon petit Osiris ,a pris bien du temps ,de consultations ,d’énergie,de plages horaires pour des imageries particulières,des créneaux horaires de bloc opératoire ,a crée bien des interrogations ,des doutes ,des inquiétudes pour toute l’équipe engagée à ses côtés mais au nôtre aussi afin de comprendre et trouver l’origine de ce maudit abcès.Leur pugnacité ,leur compétence ,et leur volonté de tout entreprendre pour sauver notre petit minou a payé :ils ont retrouvé 2maudits épillets!!Il reste à notre petit minou à se remettre de ces suites opératoires ...Un grand merci au Dr Lehubie notre première interlocutrice disponible et à l’écoute, au Dr Lasseron ,qui a cherché de manière acharnée engagée mais humainement accessible ,un corps étranger, invisible, au Dr Meuret plus chanceux sur ce coup là, et enfin et surtout au Dr Koch pour ces compétences chirurgicales,son humanité ,sa disponibilité pour répondre à mes interrogations et mon stress.,et merci aussi à tous ces assistants vétérinaires très à l’écoute.La polyvalence,la disponibilité,les compétences multiples ,la richesse de la diversité de soins offerts, avec du matériel, de pointe, des locaux adaptés et soignés,des compétences humaines qualifiées font de ce centre de soins animaliers un lieu où la confiance s’installe pour le bien être et la santé de nos animaux .Merci.
Céline BADYKA
13 juin 2020
C'EST UN 0. On vous a appelé hier, ma chienne en détresse respiratoire, vous nous avez demander si on était client chez vous, on ne les pas. Du coup, vous nous avez dit de rappeler si c'était plus grave. Aujourd'hui on s'est réveiller à 7h30 est MA CHIENNE EST DECEDEE !!!!!!!!!! 1-UN ANIMAL N'EST PAS UN CLIENT MAIS UN PATIENT 2-L'appel à suffit pour voir que VOUS ÊTES DES INCAPABLES 3- AU VU DES COMMENTAIRES C'EST HORS DE QUESTION QU'ON VOUS RAPPEL ET QU'ON VOUS RECOMMANDE Et ma mère vous a laisser un joli message sur votre répondeur oui je rectifie ma mère vous a appelé. PAR CONTRE CE N'EST PAS A NOUS D'APPELER POUR VOUS DONNER DES EXPLICATIONS C'EST A VOUS DE PRENDRE VOS RESPONSABILITES. Vous pouvez signaler mon commentaire pas de problème, j'ai été correct pour mes propos, je le remettrai à chaque fois, si il le faut.
Guillaume Mélet
4 mai 2020
Aujourd'hui, j'ai accompagné un ami dans la détresse pour son chat. Arrivé sur les lieux nous nous sommes emmener dans un cabinet ou de l'urine trône sous la table d'examen et nous faisons face à une vétérinaire qui ne parle que d'argent, dans une seule et même phrase elle a dû sortir le mot chéquier et carte bleue au moins 4 fois et tu n'as même pas su nommer le chat juste avant de l'euthanasier. Donc je le dirai un grand merci au Dr Pom Collin que je déconseille un maximum
patricia Morand
23 avril 2020
Pour ma petite Kéti qui a eu hernie discale il y a un an, ils ont été formidable. Surtout le Dr CATANA, qui nous a très vite rassuré. Le suivi a été très bien. Cette année, Kéti viens de nous faire 4 bébés. Nos angoisses ont été justement quel impact sur l'opération qu'elle a eue, ne risquait-elle de rechuter à nouveau. Docteur CATANA nous a, à nouveau bien conseiller et rassurer. Aujourd'hui 4 merveilleux petits teckel sont née en pleine forme et la maman va très bien, grâce au suivi de son docteur. Merci A vous
Samuel DUVALLET
15 mars 2020
Nous sommes venus pour un ulcère à l'oeil de mon chat, les vétérinaires ont voulu lui retirer ou tester une opération avec un devis très salé (plus de 900€). Nous sommes allés voir un spécialiste en ophtalmologie. Aujourd'hui, il va très bien et a ses deux yeux. Bref je ne recommande absolument pas pour les problèmes sérieux. Toutefois, l'accueil était correct et la prise de rendez-vous était rapide.
BOB WIND
22 février 2020
d’après eux mon chien a une bronchite, on la soigne depuis 2 bon mois ! et en changent de clinique vétérinaire on a remarquer que en faite mon chien a un cancer stade 3 voir 4 et qu'elle aurais pu être prise en charge depuis longtemps .... clinique qui aime plus L'ARGENT que l'animal ! je de conseils fortement honteux ......
Pauline Bazin
27 janvier 2020
Je recommande cette clinique l equipe est super accueillante et très professionnels. Ils ont castrer mon chien whisky il a une très bonne paie bien propre je vous en remercie. Bonne continuation à toute l équipe.
Thomas Lahiguera
13 janvier 2020
Devis de 113 € pour la stérilisation d'une chatte, jusque là plus que correct. Pour annoncer ensuite des soins post-opératoires de 120 euros. Bravo beau rattrapage sur l'ardoise.
Charles Th
5 janvier 2020
Déçut J'ai payer presque 1100euro pour une broche dans la patte de mon chat. La personne de l’accueil m'a pas prévenue que pour l'enlever il faut payer de nouveaux 180€ Une vrais arnaque alors que je gagne pas autemp en salaire ... De plus je croyais avoir un rendez vous deux mois après pour une consultions de sont rétablissement mais il faut aussi a payer de nouveaux !! Dégoutter .... Une autre clinique sur Caen aurais demander dans les 800€ voilas ... Le suivi de votre animal n'es pas fait entouqua pour le miens même si il a été pris d'urgence. Je ne recommande pas.
julien balavoine
29 décembre 2019
Personnel très attentionné tant pour nos animaux que pour nous. Nous avons été parfaitement accompagné dans un moment difficile. Nous remercions la vétérinaire qui nous a reçu ce 29 décembre.
Andre Flambard
26 décembre 2019
Très bien reçu par le vétérinaire.. L'infirmière nous as accompagné jusqu'au bout.. Athos notre cocker de 15 ans est parti le 25 décembre il s'est endormie paisiblement sans souffrance. Beaucoup de larmes 😢 😢 mais maintenant il repose en paix.... Seul bémol le prix assez élevé...
Camille Thirault
27 octobre 2019
Arrivé en catastrophe un dimanche soir avec mon chat, très très bien accueilli. Des vétérinaires au top, très rassurant et patient (mon chat est un vrai démon quand il s agit de l examiner, obliger de l anesthésier). Merci à vous
edgard RIPOLL
20 octobre 2019
Cette clinique est tout simplement géniale , le personnel très professionnel, si nous avons un souci , nous sommes toujours très bien renseignés par téléphone, les vétérinaires ainsi que les assistantes nous écoutent avant beaucoup d’attention, l’accueil est toujours au top quant aux animaux ils sont auscultés avec beaucoup de douceur et d’intérêt et de respect envers l’animal . Le plus, c’est ouvert 24/24 avec du matériel au top ( rééducation dans l’eau, scanner plus besoin de se rendre sur Paris), échographie , analyse de sang faite sur place et résultat immédiat etc.....). Ne changez rien, bravo à toute l’équipe et un immense merci pour nos animaux adorés
Patrick Wetzel
11 août 2019
Vraiment une superbe clinique 🏥. Un grand merci encore pour l'équipe de nuit. Des vrais professionnels.
Varecage-17 .
18 avril 2018
J'aime cette vétérinaire ils sont très gentil mais moi mon chien est décédé sinon moi j'aime beaucoup

Autres cliniques à proximité