CLINIQUE VETERINAIRE DU MISTRAL
à MIRAMAS
Dr Vet CATHERINE SUYWENS
- Dr Vet DOMINIQUE COURTOIS
-
Adresse
13 boulevard aristide briand, MIRAMAS (13140)
Télephone
04 90 50 26 80
Carte et informations d'accès
Avis client
Valéry Lemaire
Une belle équipe de confiance, prise en charge rapide, diagnostic efficace et nous contacte rapidement avant de réaliser les opérations nécessaires pour le bien de votre animal. Rassurant et humain, tarif très correct. Je recommande vivement. Merci d’avoir prit soin de mon animal de compagnie.
jeanne michael
Bon acceuil et vétérinaire super pour toutes les infos.
Je le conseille.
Isabelle Schoch
Clinique au top. Le Vétérinaire m'a reçue en urgence entre 2 rdv, très à l'écoute et très compétent. Les Secrétaires sont également très agréables et professionnelles. Je reviendrai dorénavant pour le soin de mes animaux chez eux.
nadera benkaifer
Les vétérinaires sont très bien et gentils , la clinique est propre et on peut se garer facilement.
L'accueil des assistantes vétérinaires aussi est très bien
Merci à eux.
Tarifs raisonnables
Jess Venuzia
Vétérinaire très compétant. Je suis venu pour une urgence et il se son très bien occupé de mon animal .
Kevin Dubois
Je demande un collier anti puce on me demande de voir l animal donc "on vous le vend pas au revoir" lolll ben au revoir a jamais
pp hdad
Accueillant la vétérinaire vous conseille très bien salle de soins pas de fenêtre dommage .
David Genre
Veterinaire très compétent mais assez froid niveau accueil..
Mon chien a bien était soigné c'est le plus important.
5 étoiles le jour où le veto sera plus emphatique.
Angelita Michot
Très bon acceuil, personnel et vétérinaires compétents avec conscience professionnelle , je recommande fortement
Ted Clementi
Soigner son animal devient un luxe . Pour n'importe quoi prestation très cher
Maïténa Grangé
Compétences, gentillesse, douceur avec nos compagnons, et bons conseils.
Corinne PRUET
Un grand merci pour votre professionnalisme votre écoute et votre réactivité.
Corinne Trecat
C est mieux pour ce garer et les locaux semble plus lumineux
dhéliat
Je me suis présenté à la clinique pour le décès de mon chien.
Lorsque vous rentrer aucun accueil chaleureux, pas de "bonjour", en plus de ça on se précipite seulement sur vous pour mettre dehors le surplus de personne pour ne pas encombrer la salle d'attente sous prétexte que « vous venez à 5 pour un chien » Ou est le problème ?
Je précise qu'il savez pourquoi étions présent.
Sachez qu'il y a une façon de s'adresser aux gens. Le dialogue n'existe désormais plus ?
La salle d’attente était strictement vide.
Il faisait froid, nous étions en deuil.
Les sois-disantes mesures sanitaire montent beaucoup trop à la tête !!
Après mettre renseigné sur les autres clinique, aucunes d’elles n’auraient eu un comportement si froid et si désagréable envers une famille dans cette situation.
Nous n’avons donc plus le droit d’être plusieurs à accompagner notre chien jusqu’à la fin?
Et de plus « vous pouvez lui dire en revoir mais 2 min » en plus de sa on vous presse pour faire vos adieux.
Je suis d’accord que la clinique a des obligations vis à vis de la situation sanitaire, si la clinique aurait était encombrer j’aurais compris, s'il s’agirait d’un simple soin j’aurais compris,
Mais là, aucunes raison ne justifie une telle façon de s’adresser au gens.
Les cliniques vétérinaires ne laissent pas la moitié des personnes qui accompagne leur chien dehors lors d’un décès et ne les pressent encore moins.
Je ne remettrai plus les pieds dans cette clinique.
Sophie Stoufflet
J'ai mené mon petit chien pour une urgence. Ils m'ont proposé un rendez-vous immédiatement. Comme d'habitude, le docteur Courtois a très bien soigné mon petit chien, et il a pris de temps de me conseiller pour son alimentation, et je l'en remercie. Je vous recommande ce cabinet vétérinaire.
Jacques CAMILLERI
Très mauvaise organisation Je suis venu prendre rendez sur place le 16 septembre pour le 13 Novembre on m'a donné un papier de confirmation de rendez vous avec le docteur Courtois le 12 novembre je reçois un SMS me rappelant mon rendez vous. Nous prenons nos dispositions pour faire garder notre enfant le temps du rendez vous. En arrivant sur place le 13 Novembre la secrétaire très désagréable nous dit que nous n'avons pas rendez vous nous lui montrons le SMS que nous avons reçu elle nous dit oui ça veut dire que vous avez rendez vous mais je ne vous vois pas donc je ne peux pas vous dire. Elle nous dit en plus que le docteur Courtois n'est pas là ce jour sur notre insistance car nous avions besoin de ce rendez vous pour le suivi et le vaccin de notre chien elle finit agacée et sans jamais s'excuser alors que nous n'y sommes pour rien par nous donner un rendez vous 1h30 plus tard. Nous nous organisons pour notre enfant une fois de plus. Nous revenons 1h30 plus tard la vétérinaire est en retard . Nous avions des questions pendant la consultation pour notre chien nous sommes repartis sans aucunes réponses... Nous demandons également tant que nous sommes là de pouvoir avoir le vermifuge pour notre chien et la vétérinaire nous dit que le vermifuge qui lui a été donné la dernière fois ( un nouveau) n'a pas été noté dans son dossier et du coup a nous de nous rappeler le vermifuge a donner .
Lorsque l'on fait une erreur ou qu'on a un soucis informatique la moindre des choses est de le reconnaître et d'essayer de trouver une solution sans être désagréable. Nous avons vraiment eut l'impression de déranger nous ne reviendrons plus pour le prix que nous avons payer nous aurions été mieux renseigné par nous même .
evelyne alquier
Vétérinaire au top, gentil, l'écoute, et surtout professionnel.
Accueil très sympathique.
Angelique Moureau
Chien mal soigné. Une visite le jeudi et on me dit que tout va bien. Retour le samedi et même chose...tout va bien. Sauf que mon chien est mort d'une pneumonie le soir même. Honteux qu'il n'ai pas entendu les crepitements du chien.
Marie B.
Bonjour,
je veux bien vous expliquer.
Si dans la rue je trouve un animal errant, et que ma première réaction et de l'emmener chez un vétérinaire. On ne sait jamais, peut-être que cet animal a une puce ou un tatouage, pour indentification.
Mais, qu'on me facture l'acte.
Je précise bien, "animal errant".
Dites-moi sincèrement, ...vous pensez que la prochaine fois, je ferai la même chose.
Maria Caballero
C'est bon accueil et bons conseils
Virginie KOFLER
A l'écoute et super avec mes loulous à 4 pattes
sylviebilou
Jeune Vétérinaire pas du tout professionnel
J'ai dû sortir du cabinet pour qu'elle lui fasse une prise de sang car mon vieux chat hurlait de douleur ,même les personnes présentes dans la salle d'attente se sont bouchés les oreilles car c'était horrible de l'entendre crier comme ça !!!Et me dit mais non il n'avait pas mal mais juste était réticent!!!!
Je ne suis pas une cliente habituelle mais mon vétérinaire étant loin et mon chat fatiguée j'ai voulu aller au plus près
Mes animaux ont déjà eu à subir des prises de sang et je n'ai jamais eu de telles réactions!!Elle n'a pas voulu piquer au cou car peur de se faire mordre!!
Critique son confrère pourtant réputé et a un language bien spécial pour un professionnel genre...si il "bouffe"....
Bref pas super contente et très surprise car les vétérinaires "anciens" de cette clinique sont top Conclusion : Prenez rendez-vous avec les anciens et surtout pas cette jeune véto
Nicole Mollinger
Très bon accueil, et comme d'habitude d'excellents conseils et diagnostic très clair. Merci
Joao Paulo Lopes
Mon chien NOUGAT est suivi depuis qu'il a 2 mois.
Très professionnels et la sympathie au RDV.
Je conseille vivement
Franck ROMEO
Petite clinique vétérinaire tres bien avec un petit shop pour nos petit amour d' animaux le veterinaire et super mega top a l ecoute des moindre soucis merci z toute l équipe
Karine Fievet
Clinique propre dans le respect des règles sanitaires.assistante veterinaire accueillante et super réactive aussi la vétérinaire au top comme tous les autres.
Valerie Guzzi
Superbe accueil très douce avec l'animal et professionnelle et surtout prise en charge rapide merci
laurence duprez
sincèrement une clinique tenue par des professionnels dignes de ce nom. Je remercie encore le Docteur Courtois et son assistante Ghislaine pour leur bienveillance et amour pour les animaux. Je recommande cette clinique à 100% merci
DIAX
Accueil chaleureux, clinique propre, vétérinaires attentionnées avec mon chat. Tout est bien expliqué en détail sur la santé de mon matou.
Tedsandra 13
10 ans maintenant que mes animaux se font soigner ou autres dans cette clinique.
Personnel très à l'écoute et compétent.
Rdv à l'heure très peu d'attente. 👍
habiba ouerghi
Ils sont vraiment au top !!!!!!
J'ai trouvé un petit chatons, je n'ai aucune expérience avec les chats, grâce à leurs conseils je vais bien en prendre soin .... merci beaucoup il sera heureux 😊
Emile Cazy (Hishigo)
Le top du service vétérinaire ! Munis d’une passion grande comme leurs coeur ses docteurs diplômés détiennes autant de qualités que de savoir faire ! Je recommande leur amour pour leur métier à tout ceux qui hésiterait ou qui ne connaissent pas encore leur services !
Babynou 13
Scandaleux professionalisme du vétérinaire rien a dire mais leur assistante se trompe dans la délivrance du médicament pour mon chat mauvais dosage j y retourne le lundi pour changer et je me fais jeter dehors par la dame de l accueil parce que je refusais de payer le surcoût du traitement car elle voulait me faire payer le médicament "en trop" en résumé que je paye leur erreur et ne s excuse même pas c est pas la 1ere fois mauvais accueil il y a 6 ans mon chien fait un AVC refus de le voir en urgence pourtant cliente chez eux pour les 3 animaux depuis plus des années je les avais boycotté depuis j ai voulu leur donner une seconde chante et bien raté
corinne catoni
Vétérinaire très professionnel par contre l'accueil zéro erreur de délivrance sur le dosage du médicament à donner à mon chat je retourne le lundi pour le changermais j'ai dû l'entamer pour pouvoir au moins commencé son traitementne reconnaît pas son erreur elle veut me faire payer la boîte pas trèscommercial ...
Marion Niubo
Le Dr Dominique Courtois est tout simplement le meilleur
Stéphane Guibert
Première visite dans cette clinique pour une intervention chirurgicale sur mon chien. Très bon accueil, un appel téléphonique pour me rassurer après l’opération et des explications claires et précises par le docteur vétérinaire qui est intervenu. Très professionnel et accueil agréable. Je recommande.
Maguie Low
Je suis cliente depuis 20ans a la clinique vétérinaire du Mistral... Dr Courtois a toujours été le seul interlocuteur que j’ai voulu pour l’ensemble de mes animaux.
Son professionnalisme, son écoute, sa capacité d’analyse sans être alarmiste sont des qualités essentielles...selon moi
Je me suis rendue pendant la crise sanitaire COVID j’ai appréciée et respectée scrupuleusement les mesures barrières mise en place au sein de la clinique : téléphoner pour prendre rdv même pour des croquettes, attendre à l’extérieur en fonction du nombre de personnes en salle d’attente... port du Masque et distanciation. Merci à vous car on se sent rassuré (ce n’est pas le cas de tous les commerces!!!)
Claire, toujours avec le sourire.
Mercii ne changez rien !
À très vite pour la vaccination de mes lapinous
Sebastien Moussy
Zéro pointé
Pas aimable hautain aucune réactivité dans l urgence.
Je suis passé pour montrer des photos des blessures et prendre conseils, le véto direct me casse les pieds pour les distances et mêmes sur photos incapable de savoir et qu il faut emmener l'animal en appelant a l avance. Je me suis déplacer a pied Exprès parce que j ai plus de voitures et il faut un chèque de caution pour le prêt de une caisse de transport une honte même pas de vente . Ça pour exercer des prix exorbitants les vétos sont très forts. Il y a que la fille a l accueil qui a été empathique . Que je croise pas ce véto en panne sur la route je le dépanne pas et en plus je serai aussi aimable qu un barreau de prison. Mais c est quoi ces rv même dans l urgence, je serai venu avec mon animal il se serai passé quoi???? Un ami m as déjà prévenu de ce cabinet je confirme son avis.... Honte honte et honte je le recommande pas ce cabinet.
Beatrice Gaffet
De la disponibilité, du sérieux, de l’engagement. Très bon accueil et bons conseils.
Mi ka
Une clinique que j'apprécie beaucoup. Les nouvelles recrues sont très bien. Toujours au top, un bon accueil. Et ils ont toujours les croquettes quil me faut et de bons conseils.
Thierry Salerno
très bon véto tout le personnel est très attentionné pour nos petits compagnons.
La Chaîne Des Animaux
Meilleurs vétérinaires de la ville, je suis cliente chez eux depuis mon arrivée sur Istres. Je gère une pension familiale (Nounou Flo) et tout mes pensionnaires vont chez eux quand ils ont besoin de voir un vétérinaire !
Stephanie Bordin
Toujours bien reçue dans cette clinique, deux vétérinaires sont disponibles.
Préférence pour le Monsieur, vétérinaire, qui est plus dans le conseil, l'écoute.
Personnel compétent
Michel Camelière
J'apprécie cette clinique vétérinaire pour la compétence de la vétérinaire et de l'accueil qui nous y est réservé.
Sandra Da Silva
Je déconseille !!! Une des assistante vétérinaire est hautaine et ne fait preuve D’AUCUNE empathie. En plus de ça j’ai amené mon chien qui souffrait de l’oreille en urgence, on m’as juste dit qu’il avait sûrement fait une mauvaise chute et on m’as prescrit des antidouleurs, le lendemain mon chien avait encore plus mal et commencer à avoir du pue dans l’oreille je l’ai amené chez un autre vétérinaire et surprise.. il avait un espigao plus une otite ! Heureusement que je n’ai pas attendu plus longtemps pour l’amener ailleurs !!!!!
Crazy Manon
Ils ont toujours très bien pris en charge mes animaux et ont étaient de très bon conseils. Je recommande.
Autres cliniques à proximité
CABINET VETERINAIRE à LE FRANCOIS - MARTINIQUE
Dr Vet DE GALLET
quartier ancienne usine, LE FRANCOIS - MARTINIQUE (97240)