CLINIQUE VETERINAIRE DE LODI
à Marseille
Dr Vet GUILLAUME PAVARD

4.2 127 avis clients
  • Adresse

    10 Avenue de Delphes, 13006 Marseille, France

  • Télephone
    04 91 78 44 55

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

 

  • Nouveaux Animaux de Compagnie

 


Avis client
4.2 127 avis clients

Image Google de Laura Catel
Laura Catel
15 septembre 2020
Top super veto
Image Google de Nicolas M
Nicolas M
3 septembre 2020
Super bien, mais,le stationnement est très difficile voir impossible autour, et de plus ,des verbalisations sont effectués sans arrêt (de 9 heure jusqu'à 19 heures) par les voitures "scann-car" électriques de la mairie
Image Google de Panda Kivi
Panda Kivi
7 juillet 2020
Des vrais passionnées qui veulent aider vos animaux a se sentir mieux.
Image Google de Malou Lambert
Malou Lambert
18 juin 2020
Je n'ai qu'un seul mot à adresser à M PAVARD et son équipe : MERCI ! Le docteur a sauvé mon chien d'une mort certaine en posant le bon diagnostic. Au bout de la troisième consultation vétérinaire, je commençais à désespérer... Aujourd'hui, il va bien et c'est grâce à lui. Si on ajoute à cela la gentillesse des assistantes et Lilas le perroquet qui vous accueille dans la salle d'attente, je peux dire que j'ai enfin trouvé le vétérinaire idéal !
Image Google de Vito Raggioli
Vito Raggioli
15 juin 2020
Je rejoins le commentaire de Mme Padovani. L'accueil est parfait, Mme la perroquet est très gentille est demande des câlins. Mais le Dr Pavard n'est pas très compétent, son diagnostic a été erroné pour mon chat et j'ai pu éviter l'opération grâce une autre consultation avec des vrais vétérinaires. Et comme dit dans le commentaire précédent il veut surtout que l'on paye ! A éviter.
Image Google de Camille Padovani
Camille Padovani
24 mai 2020
Nous sommes allés voir le docteur Pavard pour un chat et un chien il y a peu. Tout d’abord, l’accueil par la stagiaire a été parfait, très gentille très avenante... rien à redire. En revanche le docteur Pavard nous fait attendre 30 minutes alors qu’il n’avait personne dans son bureau... ensuite nous arrivons et il reste 5 minutes sur son téléphone devant nous sans rien dire... on fait un point sur les deux animaux qui devaient se faire vacciner et on est directement passés aux vaccins sans examen préalable de la santé des animaux... le docteur ne sait pas vraiment répondre à nos questions et s’en fout, il parle plus fort que nous pour nous demander comment on souhaite régler.. finalement il expédie la consultation et nous décidons de nous tourner vers une autre clinique pour la castration du chien. Donc je déconseille, vétérinaire pas impliqué et qui s’en fout.
Image Google de corona corona
corona corona
15 avril 2020
Mr Pavart et son assistante sont vraiment très très humain et aiment les animaux comme jamais. Ils ont sauvé mon chat qui allait mourir. je vous recommande d aller les voir si vous avez des animaux.
Image Google de Kermit  Bouchaq
Kermit Bouchaq
12 mars 2020
je suis ravie du travail du DR PAVARD, il a sauvé une tortue (pattes dévorées par un rat) opération, suivi impeccable ….. c'était super. Et pour mes chiens, il est très compétent …. vous pouvez le consulter … l'accueil des secrétaires est très sympathique.
Image Google de Virginie Becuwe
Virginie Becuwe
6 mars 2020
Rien à redire accueil et soins bien comme il faut je recommande
Image Google de Bea
Bea
8 février 2020
Nous confions Max, Neron et Mr Chausette au Dr Veterinaire, Pavard, efficace et fort sympathique. Nos chats sont très différents ( du cool à celui qui est un peu stressé) et l’équipe s’adapte à eux. Merci pour leurs soins et leur gentillesse.
Image Google de Luna Lady
Luna Lady
17 janvier 2020
Je suis venue il y a un petit moment de ca et... Je suis ressortie en larmes. Ma rate avait un problème de dentition. Une de ces 2 dents du dessous avait trop poussée alors elle avait des difficultés pour se nourrir de plus ça avait percé sa babine du dessus.. Il s'en est donc occupé avec une anesthésie au gaz plus le limage ou plutôt le charcutage et ma rendu ma rate pleine de sangs et sans dents du dessous !! Elle n'a pas pus se nourrir normalement pendant plus d'une semaine en attendant que ses dents repousse et elle était très fatiguée voir assommé par l'intervention et le vétérinaire nous a assuré que c'était tout a fait normal. J'ai consulté immédiatement un autre véto qui était outré de voir le travail de porc qui avait été fait.. Maintenant on vas parler du prix 70€ voir plus pour une intervention bâclé car il ne si connais rien en NAC. Pour la même intervention (car même problème) 30€ chez ma nouvelle véto qui lui a coupé l'excès de dent sans aucune égratignures et sans anesthésie. Le fric, le fric, le fric.. Passer votre chemin..
Image Google de sarato 75
sarato 75
3 novembre 2019
Vétérinaire très gentil et patient même si mon bouledogue est un peu ronchon😁
Image Google de SuperClochette13 .
SuperClochette13 .
30 octobre 2019
Excellent vétérinaire qui n est pas là pour faire du chiffre. Il a su accompagner avec respect mon vieux matou dans ses derniers instants sans me donner de faux espoirs car privilégiant avant tout le bien être de l animal. Il est depuis le vétérinaire attitré de ma petite panthère avec laquelle il fait preuve d'une grande patience car elle est plutôt sauvage. Ses assistantes sont très accueillantes et toujours de bon conseil.
Image Google de Franck Guillemot
Franck Guillemot
20 octobre 2019
J ai bien aimé car il y a un super vétérinaire qui connait bien son métier encore merci
Image Google de Deborah Igras
Deborah Igras
18 octobre 2019
Vétérinaire top Guillaume a sauvé mon cookie qui était très malade .. A l ecoute des gens et des bêtes.. super vétérinaire je recommande les yeux fermés
Image Google de D J
D J
18 septembre 2019
Bon diagnostic. Quand mon chat est mort ils m'ont envoyé un courrier de condolences . J'ai apprécié ce geste.
Image Google de Laurent Froux
Laurent Froux
13 septembre 2019
Quand tu recommandes à un collègue de bureau, ton véto (Guillaume qui se reconnaitra) pour des conseils suite à l'adoption d'un nouveau chiot... et que celui-ci se démène à chercher des réponses et tenir informés les "nouveaux parents", tout ça gratuitement et sans qu'ils ne soient encore clients de la clinique Lodi... Tu comprends alors une fois de plus que tu as un Véto en or ! et deux nouveaux clients qui viendront la semaine prochaine :-) Bravo à Guillaume et toute son équipe. Toujours aussi efficace. Et Merci pour ce matin avec Kimberley :-) Laurent & Kimberley :-)

Autres cliniques à proximité