CLINIQUE VETERINAIRE DE GARDE EN K URGENCE
à Marseille
Dr Vet ARMAND KNIASIAN
-
Adresse
39 Boulevard Sakakini, 13004 Marseille, France
Télephone
04 91 43 20 00
Carte et informations d'accès
Animaux soignés
- Chat
- Chien
- Nouveaux Animaux de Compagnie
Avis client
Pascal Caillet
Je n’ai pas été satisfait du tout de l’attitude du vétérinaire qui nous a reçus pour un petit animal de compagnie: des diagnostiques contradictoires, des soins brutaux à l’animal, des comparaisons et propos déplacés voire inadmissibles, un ton assez agressif et moqueur, le tout pour 78€ un samedi après-midi, soit 30 € de plus que ce qui se pratique dans d’autres cliniques vétérinaires d’urgence marseillaises bien plus accueillantes, agréables et éthiques. Si votre animal a besoin de soins, allez voir ailleurs!
Angelina Marie
J’ai amené mon chien pour une césarienne qui s’est très bien passé , j’ai également amené les chiots en urgence malheureusement ils n’ont pas survécu, mais ils ont fait tout leur possible pour les soigner, ils sont à l’écoute, malgré les avis négatifs que j’ai vu, je trouve que c’est des très bon docteur. Je l’es remercie pour tout ce qu’ils ont fait .
Huyanna
Je ne recommande pas du tout. 80€ facturés pour une consultation négligée. Nous sommes partis en vacances 3j, des amis devaient s’occuper de notre chaton et ça s’est mal passé, on a décidé d’aller un dimanche à cette clinique car on s’inquiétait trop de son état. Il ne mangeait plus, ne voulait pas boire, ne jouait pas et avait tout le visage pâle. Sa truffe et ses yeux étaient tous blancs, on savait très bien que notre petit chaton n’était pas dans son état normal et le vétérinaire nous a à peine écouté, il s’est limite moqué de nous comme si nous étions bêtes et angoissés pour rien alors qu’on connaît très bien son comportement à ce petit chaton. Il l’a à peine ausculté (il l’a seulement pris au niveau du ventre et a regardé sa bouche, pas les oreilles, il n’a pas non plus pris sa température) et n’a rien fait de plus, il a essayé de lui donner à manger et lorsqu’il a un peu mangé et était un minimum « vif » il a dit « laissez le tranquille dans son coin ça va passer » le lendemain au lundi matin lorsqu’on l’a emmené chez sa vétérinaire traitante elle était bien choquée que le vétérinaire n’ait quasiment rien fait. Heureusement elle s’est bien occupée de lui comme d’habitude. J’ai fait l’erreur de lire les avis de votre clinique après être venue, mais franchement si c’est pour négliger autant les animaux changez de métier svp pour le bien être et d’eux et de leurs maîtres. Heureusement que tout s’est arrangé pour notre chaton parce que ça serait allé plus loin qu’un simple avis Google où sois dit en passant on voit bien que les avis ont été trafiqués puisque la clinique affiche 5 étoiles alors que tous les avis récents sont mauvais et à une étoile, contrairement aux RARES et plus anciens avis positifs . C’est vraiment dommage de faire un si beau métier de façon si peu exemplaire. Nous ne reviendrons plus du tout.
Salouha Mejri
A fuir..une clinique qui ne cherche qu'à prendre votre argent...moi j'ai droit à payer une forte somme à payer sans aucune explication aucun traitement..on a juste hydrate mon chat et aucune prise de sant faite..l'accueil et la prise en charge de nos animaux est horrible...aucun soin n'est fait
..juste bon à payer ...il a fallu que je ramène mon chat ailleurs pour avoir un vrai diagnostic et de vrai soin...franchement je déconseille fortement cet endroit si vous aimez votre animal
Bénédicte Boutier Lacorre
Je déconseillerai à quiconque de mettre un pied dans cette clinique. J'ai dû y hospitalisée mon chat en urgence un dimanche matin, la vétérinaire devait me donner des nouvelles dans la matinée pour me communiquer les résultats de sa prise de sang, j'ai dû rappeler pour insister. A 18h personne ne m'avait encore rappelée et j'ai passé la journée sans nouvelles, j'ai dû retourner à la clinique pour avoir des explications. Peu importe que vous soyez très occupés, vous nous devez un minimum de considération. On m'a laissée repartir avec elle le lendemain matin, le vétérinaire m'a donné des explications très vagues comme si son état n'était pas si grave. En la ramenant à la maison j'ai été choquée de son état et qu'on m'ait laissée repartir avec elle, j'ai dû appeler ma vétérinaire traitante pour essayer d'y comprendre quelque chose et lui montrer les analyses. Les analyses de sang qui étaient très bonnes étaient très probablement erronées car elles ne correspondaient pas à son état, et aux vues des nouvelles analyses qui lui ont été faites 2 jours plus tard. J'ai dû la ramener en urgences pour quelques heures en pleine nuit et le vétérinaire m'a culpabilisée (et critiqué ma vétérinaire traitante), en insinuant qu'elle avait mal été suivie et que j'aurais dû la ramener plus tôt. Il n’était pas présent sur place, j’ai dû a laisser toute seule dans son état grave avec un employé qui n’était pas capable d’effectuer un acte vétérinaire.
Le Dr Kniasian a pris la responsabilité de laisser mon chat sortir des urgences deux jours plutôt avec un mauvais diagnostic, qui a aussi induit en erreur ma vétérinaire traitante. Mon chat est décédé heureusement dans une autre clinique, bien entourée, mais c'est très traumatisant de savoir qu'elle aura passé une partie de ses dernières heures avec un personnel en qui je n'ai aucune confiance et qui ne semble pas prendre soin des animaux qui leur sont confiés. Si j’avais eu les bons résultats, j’aurais pu prendre des choix plus éclairés pour sa fin de vie.
Changez de métier si vous avez si peu d'empathie
Marc Parri
Contrairement à certains avis mauvais j'ai mené mon chien un 1er mai en urgence avec un testicule ouvert en 2 suite à une probable morsure et aussi une grosse infection dentaire avec l'arrachage de plusieurs dents et je suis allé le récupérer le lendemain et une semaine après il avait totalement récupérer pourtant il a15 ans le veterinaire à été formidable on voit qu'il aime les animaux je les remercie et je recommande cette clinique
Jean-Claude Artero
Quelque soit l etat de votre animal on s en moque. Mais on sait compter
Gérarld Diego
20h un vendredi, la boutique est ouverte pour un besoin de vermifuge et antipuce pour mon chat. Je ressors avec 1 comprimé & 1 pipette moyennant 20e. Les deux médicaments étaient en écriture russe mais avec la bonne molécule.
Conclusion : à fréquenter seulement s’il n’y a aucun autre vétérinaire disponible
Chloe Lacroix
Merci à l’équipe de nuit et de jour.
Merci de nous avoir aidé dans cette nuit de l’horreur… Gordon repose en paix à présent.
Personnel calme professionnel et très à l’écoute.
anouk bourdet
Notre chat a été euthanasié suite à une PIF, nous souhaitions l'enterrer avec mes enfants seulement cela ne pouvait pas se faire tout de suite. Vous nous avez alors proposé de l'a garder une semaine. Vous nous avez dit que vous alliez mettre une grande feuille agrafée avec le nom du chat et le nôtre, au "cas où". Ces 2 petits mots auxquels on ne prête pas d'importance ont pris tout leur sens après coup. Oui, car lorsque mes enfants sont venus récupérer le chat, celui-ci avait disparu et le mot avec!
Après moultes appels à la clinique, (jamais à la même personne) on a fini par nous dire que le chauffeur l'avait embarqué par erreur sans voir le mot, on s'en serait douté. Quelqu'un a dit à mes enfants que vu qu'il y avait le nom dessus on pourrait récupérer les cendres, (lueur d'espoir sauf qu'il ne faut jamais promettre quelque chose si on est pas sûr). Le mot s'étant dégrafé il n'y avait donc plus le nom ce qui signifie incinération commune et pas de récupération des cendres.
Nous avons, de ce fait, perdu notre chat deux fois et le pire c'est que nous ne saurons jamais ce qu'il s'est passé. Quelque part, quelqu'un a mal fait son boulot et s'est déchargé sur les autres, nous avons maintenant un sentiment d'injustice et de manque de respect total, d'un côté comme de l'autre, pour des personnes qui sont quand même censées être proches des animaux.
Nous aurions aimé avoir des excuses qui ne sont venues que de la part d'une personne de la clinique. Nous regrettons avant tout la prise en charge désastreuse de la situation que nous avons dû régler par nous-mêmes en passant de multiples appels. Les différents sons de cloches que nous avons reçus nous ont grandement affectés.
Nous regrettons ce manque de communication malgré le professionnalisme de la personne qui a procédé à l'euthanasie.
Mg Kellëem
Parfait pour encaisser vos cheques (tres) en avance et vous vendre du CBD à toutes les sauces et surtout 5 fois le prix....
Pour avoir un diagnostic et soigner votre animal, mon conseil, aller chez un vétérinaire, un vrai.
Par contre, félicitations pour l'implantation, une ancienne banque, ça vous va comme un gant.
Eric
Tout a été parfait lors de ma visite à la clinique. De la patience, de la bienveillance ainsi qu’un professionnalisme et un service de qualité.
Je recommande sans hésitation.
bouchra zelmat
Bonjour
Ce soir j’ai ramené mon chat Ruby suite à un mal de ventre.
J’ai attendu 2h et demi alors qu’il n’y avait personne devant moi ! Des lors le vétérinaire une fois mon tout ( enfin) m’a clairement dit « on va laisser rentrer la dame sinon elle va faire une crise cardiaque »
Je n’ai jamais vu ce genre de comportement surtout sur chez des soit disant professionnel de santé.
Mon chat n’a même pas été peser pas de radio rien une piqûre de SMECTA et hop 110€ a la caisse.
Cet homme c’est montrer agressif et aucunement professionnel il m’a même dit que j’étais aux urgences donc clairement je patiente et je la ferme eh il a même refusé de s’excuser.
A savoir ils étaient en train de manger et de prendre leur temps alors que j’étais la seule dans une salle d’attente depuis 1heure et demi.
En sachant que 2 dames sont rentré juste après moi et elles ont été prise en charge en même temps que moi qui attendait depuis 19h30 !
Clairement si votre animal est malade c’est malheureux à dire mais attendait le lendemain ils ne feront rien à votre animal et ne sont même pas agréable je déconseille et je préfère mourir que retourner dans un tel endroit.
On m’a prescrit des médicaments sans même m’expliquer la dose n’importe quoi vraiment.
Quand on est pas passionné on change de métier et on évite d’être désagréable avec les autres.
Julia Vitiello
Et encore je ne peux pas mettre 0......
C'est pas grave profitez bien de votre situation , la roue tourne.
Vous tuez des animaux pour après vous faire redorer le blason via cam off.
Vous êtes à gerber. Bande d'incompétents.
Giuseppe Di Molfetta
J'ai amené mon chat dans cette clinique parce qu'il avait vomi plusieurs fois. Il était faible. Après une première visite le soir où ils m'ont dit qu'il n'y avait rien d'évident, ils ont fait des tests sanguins à ma demande. Après les résultats, ils ont immédiatement soupçonné une insuffisance rénale. Ils ont alors décidé de le garder en consultation externe une nuit et m'ont dit de revenir le lendemain matin parce qu'il fallait faire une perfusion et une injection, ce dont nous ne savions rien au préalable. Le lendemain matin, j'ai appelé et ils m'ont dit que je ne pouvais pas venir le matin parce que le chat devait encore subir une perfusion (après une nuit entière). Je suis arrivé dans l'après-midi et on m'a dit de revenir le soir, en me parlant entre autres au téléphone d'un chat qui n'était pas le mien (l'assistant m'a parlé d'un problème de vessie...). Le soir, je suis enfin allé chercher mon chat. Quand le vétérinaire m'a rencontré, il avait confondu le chat et quand je le lui ai montré, il ne l'a pas trouvé. Il a dû m'appeler pour que je le reconnaisse. Mais le pire, c'est qu'il m'a demandé pourquoi je l'avais amené puisqu'il ne semblait rien avoir des analyses (d'ailleurs ce n'était pas vrai, urée élevée, ALAT élevée, PAL basse...toutes indications d'une insuffisance rénale). Il m'a donc calmé et m'a dit que le chat allait très bien et que je devais le faire examiner dans la semaine. Il m'a ensuite donné des pilules, pilules dont j'ai découvert qu'elles étaient contre-indiquées en cas d'insuffisance rénale. Deux jours plus tard, c'est-à-dire aujourd'hui, mon chat a eu de nouvelles crises de vomissement, comme deux jours auparavant. Il est mort récemment et une partie de moi est partie.
Je suis professeur d'université dans ma vie et même dans ma discipline, il y a des serments à prêter. Les médecins ont celui d'Hippocrate. Je ne peux pas décrire l'approximation, le manque d'attention et de professionnalisme que j'ai rencontré en 48 heures dans cette clinique. Peut-être que mon chat aurait pu être sauvé, peut-être pas. Mais ça ne l'était certainement pas. Je n'en dis pas plus, car je ne suis pas en mesure de vous juger. Et évitez la mascarade de répondre à ce message. Je ne le partage que pour que d'autres après moi puissent faire un choix plus judicieux.
Brésil Rio13
Le pire vétérinaire de Marseille, le responsable de ce centre est un véritable voleur est à très mauvaise réputation. Facturation de soin non effectué, pression pour un paiement exclusivement en liquide. Je vous déconseille vivement d'avoir affaire à lui.
FANNY GUEYE
Je tiens à souligner le professionnalisme de cette clinique. Nous avons trouvé chez nous un bébé hérisson très mal en point. Annimal protégé au statut juridique particulier. Nous avons téléphoné à plusieurs clinique pour savoir comment faire pour qu'il lui soit prodigué des soins d'urgence. Seule la clinique K d'urgence a su nous indiquer le bon protocole à suivre et nous a orienté vers allo mairie standard de nuit qui a dépêché une fourrière très rapidement. Le hasard faisant bien choses le petit hérisson a été pris en charge par la clinique k d'urgence. Ce matin nous avons téléphoné pour avoir des informations et savoir si le petit hérisson avait pu survivre. Il a été pris en charge en urgence a reçu des soins et pourra vivre. Encore merci pour votre dévouement pour les animaux encore plus dans le cas d'espèces protégées. Merci d'avoir bien voulu nous donner des nouvelles.
Kweekouna
Usine à fric. Il mon pris 300 euro pour une journée d’hospitalisation. Cette c’était un dimanche mais ce que j’ai pas du tout apprécié c’est qui y’a eu une grosse embrouille, mon chat étais décédé 1h après que l on a amené, or il nous on dit que le soir qu’elle étais décédé. Ils nous on endormis le cerveau tout ça pour que l’on donne 300 euro c’était une urgence vitale pour mon chat. Plus jamais je remet les pieds dans cette pompe à fric. A évitez de toute urgence !!!!
Silvia Lombard
Clinique vétérinaire incompétent pour les oiseaux mais vous reçoivent et vous encaissent sans état d'âme.. suivi encore moins car se souviennent plus du tout de vous au bout de deux jours... c'est vrai des oiseaux doivent avoir à la pelle sans blague !! total partie en urgence chez
autre qui enfin lui à fait un examen clinique et lui a prescrit autre chose qui soulage et bien parti pour la guérison !! zapper..
Patrick Tafani
Très bon accueil lundi 1er août aux urgences.
Mon chat a été bien pris en charge.
Bon et sérieux examen clinique.
La consultation de suivi réalisé samedi à 14h sur Rdv a été aussi sérieuse et... gratuite.
Le personnel est attentionné et chaleureux.
Je recommande sans hésiter.
Viviane Berthet
Accueil chaleureux. Chaton pris en charge
Immédiatement à 2 h du matin après appel téléphonique pour confirmer ma venue. Bon soin chat sauvé à temps
BOUYA CHAKA
Etablissement pas trop voyant, mais un service et un professionnalisme de qualité. Nous avons eu relations avec deux équipes, et nous étions trés contents des deux. Je recommande sincèrement cette clinique.
Merci à vous pour les soins et interventions que vous avez prodigués à notre chienne.
Nathalie Desbief
Prise en charge vétérinaire très approximative. Mauvais traitement suite à une opération qui n’était pas nécessaire. Vétérinaire brusque avec mon animal et arrogant avec moi qui n’a pas supporté que je lui pose des questions alors que la santé de mon Chat se dégradait. Aucune empathie. Je ne sais pas s’ils sont tous comme ça ds cette clinique ms je n’ai pas eu de chance avec celui qui était de garde ce jour là. Je suis allée voir un autre vétérinaire qui a heureusement réajusté.
La seule chose qui a été bien est l’équipe d’accueil très à l’écoute et compréhensif. Ms ça fait pas tout …
Par précaution allez ailleurs si vs le pouvez.
Emoti Rox (Emotirox)
Franchement cette clinique est top !! Le personnel est très sympa et dès que vous franchissez la porte d'entrée il demande ce qu'il ne va pas avec votre animal. La clinique est propre, organiser, il y a une petite fontaine d'eau pour chat à l'entrée et une balance pour peser notre chat. Il vous donne tous les conseils nécessaire. Merci au personnel soignant. 👌✨ 🤩👏👏
Céline Camoun
Le 19 février au matin, j'ai appelé la clinique complètement au hasard. Je suis nouvelle sur Marseille, et Haïku, le chat qui partageait ma vie depuis 10 ans, venait de pousser des hurlements. J'ai appelé en panique. La personne au téléphone est restée calme, professionnelle et bienveillante. Mon chat a succombé à un genre d'AVC sous mes yeux. Je pleurais en parlant. La personne est restée avec moi au téléphone. Malheureusement, son attaque a été fatale. Je suis allée à la clinique pour l'incinérer. J'ai trouvé l'accueil très bienveillant et humain, alors que j'étais dans un état de sidération et de tristesse profonde. Merci aux deux personnes que j'ai eue en ligne et en direct à la clinique ce jour-là.
Caroline Bayo
Une expérience décevante ! Nous n'avons pas à priori la même notion d'urgence.
Ma chienne est restée quasi plus de 10h sans être diagnostiquée malgré plusieurs appels de ma part pour connaître l'avancée des examens. J'ai dû la récupérer au bout de 24h pour l'amener chez mon vétérinaire pour une intervention immédiate qui s'est fait dans l'heure.
Elona Vidal
Cette clinique est excellente et je vous la conseille fortement😄
Raphaël Mimart
Merci grâce à la vidéo de camoff on a vue comme le vétérinaire était passionné par les animaux et ne fait pas ça pour l'argent. Bon courage
michel barret
Je suis très satisfait de cette clinique, de la compétence de toute l’ Équipe les prix sont abordables même pour les petits revenus... il y a une dimension humaine qu’on ne trouve pas, hélas, dans bien d’autres cliniques... Merci et encore merci. Michel Barret.
Charlotte De Loriol
Merci pour votre écoute,ma chienne va mieux.
Je vous en remercie .
André Fazi
Charlatans !!!! Des odieux personnages, l’incompétence est le maître mot !!! Ne vous laissez pas impressionner par les bonnes notes de ce vétérinaires pour la plupart fausse pour augmenté les étoiles ! Parlez en autour de vous ! De bouche à oreille beaucoup connaissent la mauvaise réputation de cette clinique et leurs pratique douteuses ! Il y a plein de Veterinaire et ici c’est le pire !!!! Si vous aimez vos animaux ne leur confiez jamais ! Erreur de diagnostic, rajouts de frais, aucun examens approfondit ! Argent argent argent !!!! Honte à vous !!!
Cali Mero
Je remercie toutes l équipes de la clinique🥰 , ils ont pris soin de mon chat ,3 jours lui ont porté bc d attention. quand je vois certains commentaires négatifs je suis choqué nous avons beaucoup de chance de pouvoir compter sur eux 24h sur 24h et puis râler pour les tarif honte à vous car votre animal doit pas bc compter à vos yeux quand on aime on compte pas et pour les mauvaises langue j ai très peu de revenu et pourtant j ai pas regarder pour mon chat . Je recommande cette clinique à 100%
jocelin faulon
Vous êtes incroyable pour votre travail je vous souhaite tout le bonheur du monde
Christel L .
Personnel réactif et à l écoute des clients.
Peu d affluence le jour de notre passage donc notre petite chienne a été prise en charge très rapidement.
Je recommande vivement cet établissement.
Steph Quarantedeux
Mon chat a fait une chute du 3ème étage, j'ai appelé car le site indique "urgence" ; par téléphone aucune demande concernant l'état de mon chat seulement la mention 75 euros la consultation + les frais des examens. Sur place ( j'y suis allée à pied mais vite c'est ce qu'on fait quand il s'agit d'une urgence et qu'on aime son animal de compagnie), la vétérinaire de garde m'a dit " ce qu'on va faire c'est que vous allez le laisser et mon collègue regardera". J'avais lu les valeurs éthiques indiquées sur le site, j'ai donc été surprise qu'elle ne prenne même pas soin de regarder mon chat ou de me poser quelques questions. Elle m'a répondu " je viens de faire la garde de nuit je suis fatiguée, vous êtes arrivée trop vite ( ???) ". J'ai demandé à quelle heure arriverait le collègue, elle m'a répondu " je ne sais pas". Je suis choquée par l'accueil, l'absence de prise en charge et le fait que les seules informations données concerne la tarification des soins.
Gail Le Sauvage
Mon chien s'est fait attaquer par un autre chien lundi dernier, je suis arrivée paniquée en urgence et l'équipe à été super, ils se sont bien occupés de lui, m'ont expliquer tout les soins faits et les traitements à suivre. Les vétérinaires différents qui se sont occupés de lui le jour j, pour retirer le drain et aujourd'hui pour lever le pansement on toutes été compétentes et d'une gentillesse ✨
Pour le tarif contrairement à ce que disent d'autres commentaires ils sont tout à fait normaux et honnêtement si je dois retourner quelque part pour s'occuper de mon chien j'irais chez eux les yeux fermés.
Merci a toute l'équipe 🙏🏼
Toufa Naima
Je suis déçu de ce vétérinaire j’ai payé 400€ mais l’argent c’est rien pour mon chien ! Je l’es retrouver dans un état pitoyable je vous conseille d’aller dans un autre vétérinaire comme massilia . Leurs comptes rendu sur mon chien étaient faux ils nous ont fait paniquer et ils nous ont rendu le chien alors qu’il allait mal à la suite il a étais hospitalisé 3jours chez un autre vétérinaire !
Fred Davenne
Un grand bravo à ce vétérinaire qui sa ce vois es passionné et sa ce vois qu'il aime vraiment les animaux et pas juste ce métier pour remplir ces poche
Malheureusement ce n es pas tous les vétérinaire comme cet homme avec un bon coeur
Un très grand bravo à ce vétérinaire encore une fois
Et un très grand merci à cam off pour ces bonne action
Gabrielle Réis
Un ami m'a montré la vidéo de CAMOFF datant de 2019-2020, étant une défenseuse du bien-être des animaux, je tiens à remercier le vétérinaire qui a prit soin des trois chatons bénévolement, j'éprouve un très grand respect à votre égard ! Malheureusement c'est une lutte acharnée qui ne s'arrêtera jamais contre la monstruosité écœurante dont l'humanité réussit encore à faire preuve ...
Un immense merci encore une fois ! Je vous soutiens à 100% dans vos projets de défense animalière
gwendoline nathan mignot
je vous dit vraiment un énorme merci pour les chaton il devrait y avoir que des personnes comme vous 🙏
ont vois que vous aimer votre métier et ses beau 🥰
Thomas William
Franchement cool de votre part et bonne continuation j'espère qu'il aura plus des gens comme vous.
cg gf
Un accueil fort désagréable ,un vétérinaire qui prone la sécurité et le protocole vis a vis de la situation sanitaire actuelle mais qui pour autant nous parle sans masque et a bien moins d'un mètre donc gestes barrières a revoir ,avant de donner des consignes il faut avant tout sois même les appliquer surtout lorsqu'en face les personnes le portent.
D'une impatience surprenante pour un vétérinaire et une personne ayant pour mission d'accueillir du public ,il y a des formations existentes pour se perfectionner sur un poste d'accueil sachant que l'accueil est la vitrine d'un établissement ,heureusement la précédente était très bien!
Et côté suivi d'opération si suivi il y a, il y a vraiment meilleure clinique il a fallut aller chez un autre vétérinaire pour le faire !
Impossible de stationner ou se garer.
Clinique a éviter.
Rayan fr 123
Bonjour je vien de la vidéo de cam of du monsieur qui a jeté les trois chatons dans l’a poubelle je trouve que vous avez été très humain et gentil de les garder bonne continuation 😁
Romain Mantione
Suite à la vidéo de cam-off vous avez fait un très beau geste pour l’es chaton vous mériter amplement les 5 étoiles 👏
Venturini ANNE MARIE
Veterinaire a l ecoute, pleinde conseils et desire de bien faire son metier. A recommander bien sur !
Juliette Faouen
juste magnifique son travail très gentil et passionné d animaux vraiment aller a sa clinique les yeux ferme
100% Motos cross
Je mes 5 étoile parce que je peux pas mettre plus merci personne qui aime son métier et prend soin de vos animaux
Julie Brignole
Incompétence incroyable. Ne prennent aucune décision ou ne donne aucun conseil, j'y suis allé le 1er janvier à 11h, il m'ont dit qu'il n'y avait rien de grave... Mon chien est mort 12h plus tard. Choisissez plutôt la clinique veterinaire 2 toute urgence, ils sont au top mais malheureusement pour mon chien c'était trop tard....
jꫀrꫀꪑꪗ 4078
🐱🐈✌
anmel melan
Le personnel est absolument extraordinaire!
Merci pour tout ce que vous avez fait pour Falco.
Nous recommandons très fortement le Dr. Kniasian Très accueillant ,humain et compétent.
Plus que satisfaits des soins qui ont été prodigués à notre Falco.
Moon Els
J'ai vu la vidéo de cam off. Et vous avez un grand coeur j'espère que votre clinique et ces trois petits chats vont bien. Bonne soirée !
Ampynt
Il y a un an , le vétérinaire c'est déplacé chez moi expres pour euthanasier mon chat malade d'un cancer. Après 1 semaine de souffrance d'un acharnement thérapeutique venant d'une autre clinique, ce monsieur est venu et a était d'une gentillesse incroyable. À l'écoute , il a su nous faire passer ce moment douloureux avec tendresse nous
le remercieront jamais assez pour son professionnalisme et ses connaissance sur les animaux. Vétérinaire qui aime les animaux et pas seulement le fric.
BENT LHABIB Fatma
Grosse escroquerie, ces gens-là ne sont présents que pour prendre de l'argent auprès de propriétaires d'animaux alors qu'ils sont désespérés. Il vous donne un premier diagnostic en vous disant voilà on va faire si on va faire mais on va s'en occuper, ils vous prennent environ 400 € pour vous dire quand
vous venez récupérer votre animal, qu'il faut le faire hospitaliser. Pour ma part ce sont des personnes qui en se cachant derrière l'amour pour les animaux gagne un argent fou. clinique à éviter si l'on aime vraiment son animal de compagnie.
BENT LHABIB Fatma
Grosse escroquerie, ces gens-là ne sont présents que pour prendre de l'argent auprès de propriétaires d'animaux alors qu'ils sont désespérés. Il vous donne un premier diagnostic en vous disant voilà on va faire si on va faire mais on va s'en occuper, ils vous prennent environ 400 € pour vous dire quand
vous venez récupérer votre animal, qu'il faut le faire hospitaliser. Pour ma part ce sont des personnes qui en se cachant derrière l'amour pour les animaux gagne un argent fou. clinique à éviter si l'on aime vraiment son animal de compagnie.
Lunaax
L'expérience que j'ai vécu avec cette "vétérinaire" date de l'été 2018. J'avais emmené mon chat qui était tombé du balcon. Elle l'a gardé toute la nuit et quand je suis revenue récupérer mon chat, elle m'a sorti qu'elle avait rien, puisque les radios le pouvaient. D'ailleurs elle ne me les a pas donné. De plus, quand j'ai récupéré mon chat, il était entrain de faire une crise convulsive.. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter. Après ça, mon chat faisait environ 10 crises d'épilepsie dans la journée. Heureusement que je suis allée voir mon vétérinaire habituel, qui m'a fait un vrai bilan sur l'été de santé de mon chat. Malheureusement, il est décédé quelques mois après.
J'oublie pas l'argent qui m'a été demandé : 400 euros, à payer par carte bleue uniquement.
C'est à éviter ! Elle est désagréable, on sent qu'elle en a rien à faire de l'état de santé des animaux. C'est surtout l'argent qui la motive.
S Marie
J'ai menait mon chihuahua 2800kg dimanche 28 juin ils l'ont gardé de 15h à 22h total facture pour lavoir sondé, radios qu'ils ne mon pas donné anesthésie attention la note 450 euros moi je leurs BRAVO
Nicolas Bars
J'ai appeler le vétérinaire car on a trouver un chat en bas de notre immeuble, il s'est approcher de ma femme et il est monté avec nous, le véto a bien préciser "vous avez qu'à le laisser dans la rue, pourquoi vous l'aviez pris il s'est se débrouiller seul" alors qu'on a bien précisé aussi qu'il était très apeuré, qu'il n'arrêtait pas de miauler donc on savait pas si il était malade, s'il avait quelque chose, et s'est approché de ma femme en se laissant câliné. On lui a bien précisé qu'on peut malheureusement pas le garder car nous avions déjà des animaux. Et il nous a dit a la fin "j'ai une urgence j'ai pas le temps de m'occuper de ça".
Pas du tout professionnel et ça se dit vétérinaire "d'urgence", bon a faire payer des centaines d'euros.
Personnellement si je pouvais mettre zéro étoile, je l'aurai fait volontiers.
Corinne.2101 Ollagnier
Je ne recommande pas. Je suis venue pour mon chat qui présentait une douleur à la patte. Après plusieurs radios, j ai récupéré mon chat sans diagnostic, juste une injection d'anti-inflammatoire et une lourde facture.
J ai dû consulter un autre vétérinaire quelques jours plus tard.
THC
Si je pouvais lui mettre 20 étoile même plus je lui mettrai il aime les animaux c dommage qu'il n'y est pas autant de gens comme lui 👍👍👍👍👍
Laurie Perche
Je me permets de partager mon avis. Je n’ai pas vu, cette vidéo YouTube qui vous permet à tous de juger un vétérinaire.
Pour ma part, j’y ai emmené un chat de 18ans, avec un patte complètement molle, suite à un caillots sanguin. Le vétérinaire m’a assurée que sous 2-3 jours tout irait. Vu que ce n’était pas mon chat, je me suis permise de demander si ça valait le coup... en vu de l’âge du chat ! On m’a assurée que oui, et qu’il lui restait encore une grande vie à vivre... Suite à ça, le chat est finalement restée 1 semaine hospitalisé dans cette clinique, puis placé dans une pension (je m’occupais du chat sans vivre sur place, donc pas possible d’avoir une vraie surveillance). Après 24h à la pension, il a fallu le ramener chez le vétérinaire, parce que c’était fini... 1200€ et un certain acharnement thérapeutique... j’aime les animaux, mais les laisser souffrir et donner de l’espoir aux gens, je trouve pas ça très professionnel...
emmanuelle maniller
bravo pour vôtre grand cœur dans ce monde il devrait il y a voir plus de gens comme vous qui s'intéressent et aiment les animaux avant tout.
Saucesamourai
Vétérinaires Très professionnel agréables aimant son métier soigner avant tout !!
Pour votre bon cœur MERCI pour cam off l'équipe de choc 🙏
Amandine tout court Amandine
Je donne 5 grosse étoile car cette homme et généreux et très gentil,pour ces pauvre chatons jeté par un homme affreux !
Je souhaite un avenir heureux pour cet 3 chatons et tout les autres animaux qui ont souffert de maltraitance ou d’abandon !
juju animaux
Je ne l'ai pas visiter personnellement car j'habite en haute Savoie mais je sais que c'est très sérieux je les aie vu dans une vidéo et gratuitement il a pris 3 chatons que quelqu'un essayait de donner à des gens dans la rue puis finalement il a vu que personne ne les prenait et donc finalement il a fini par les jeter dans une poubelle puis un jeune youtubeur qui le film depuis le début a été récupéré les châteaux dans la poubelle et l'a fait culpabiliser finalement il s'en foutait des chatons mais finalement les chatons vont bien et c'est le nécessaire
Laurent Pourcel
Merci d'avoir récupéré les chats retrouvés dans un carton, qui acait été jeté à la poubelle. Vous avez le cœur sur la main. J'espère que depuis ils vont bien et ont été adoptés tous les 3.
Anis Khodjaoui
G vu la vidéo sur la chaîne youtube de CAM OFF et j'ai aimé le geste du véto, vraiment chapeau monsieur pour votre bonté. Bonne continuation et surtout que je vous souhaite que le meilleur.
Julia Antabli
merci infiniment pour tout ce que vous faites Docteur Kniasian !!!! vous êtes extraordinaire, rares sont les vétérinaires qui secours les animaux gratuitement et bénévolement !! Je vous souhaite que du bonheur merci encore
Tiphaine Militis
Juste pour l'accueil des chatons sans demande de frais... C'est formidable si tout le monde pouvez juste être normal et penser comme dieu nous a fait avec le cœur et l'esprit bon ! Bon courage et merci pour tout votre aide.
Thomas Guezellou
Suite à une vidéo de cam off vu sur YouTube je tiens à adresser mon plus profond respect à cette clinique vétérinaire qui a gracieusement recueilli ces chatons aucune personne ignoble avait jeté dans une poubelle vous êtes les héros de nos amis les animaux et vous êtes trop souvent oublié j'invite toute personne lisant ce message à faire un maximum de pub pour cette formidable clinique sur tous les réseaux sociaux si on pouvait vous et on est plus de 5 étoiles je le ferai
Paul Bourin
Vous etes escellent respect a vous de avoir sauver un chat big respect , je viens de la part de cam off le chat j espere qu il va bien de toute facon le principalent c est qu il mage et boit apres encore merci pour qu est que vous faite vous etes escelent big respect et horeusement qu il y a des gens comme vous dans le monde car sinon les chat et les chiens il y en n aurait de moins en moins
Autres cliniques à proximité
CABINET VETERINAIRE à LE FRANCOIS - MARTINIQUE
Dr Vet DE GALLET
quartier ancienne usine, LE FRANCOIS - MARTINIQUE (97240)