VETOPTION
à AIX EN PROVENCE
Dr Vet JULIEN DAHAN - Dr Vet PIERRE LANDTMETERS - Dr Vet DIEGO ROSSETTI

4.5 54 avis clients
  • Adresse

    190 rue claude nicolas ledoux, AIX EN PROVENCE (13090)

  • Télephone
    04 84 84 60 90

Carte et informations d'accès


Avis client
4.5 54 avis clients

Image Google de mailys martinez
mailys martinez
30 juillet 2020
Je ne met pas en cause vos compétences mais, Je vais en venir directement au fait : DES ESCROCS ! Luxation de la hanche, l'opération est de rigueur, OK. Le rendez-vous est pris. 11h15 le mardi matin. (J'habite à 1h de route). On m'explique au téléphone c'est juste une consultation et que l'opération sera pour le lendemain.  Bon OK. Je m'organise, trajet, employeur, je pose des heures. ...Mardi 11h15.... Temps du rendez-vous ? : 15 min. Prise du poul, jette un coup d'oeil aux radios( envoyé par mes soins, de mon vétérinaire) - "Effectivement il faut opérer" (Sans blague! ). Alors : - "Bon je peux l'opérer ce soir, ou demain matin je ne sais pas si je vais avoir le temps..." ( Ce n'est de toute façon pas ce qu'il m'était annoncé au départ.) - " Non c'est bon, Je le ramènerai comme prévus le lendemain à 8h30" (J'imaginais mal mon chat, en cage pendant 20h. Je comprend plus tard, que le gardiennage c'est 46€, il a tenté?  Loupé ! ) - " pour ce qui est du tarif c'est 700€" me dit-il... Première réaction? : je m'étrangle! - "vous pouvez payer en plusieurs fois ( avec des frais), bla bla, bla bla... voilà signé ici...bla bla merci! Je vous laisse régler la consultation à l'accueil" Deuxième réaction ? : je m'étouffe ! Quoi? C'est pas compris dans les 700€? La consultation?! - "52€, s'il vous plaît " (Hé bim) .... le lendemain mercredi 8h30 comme prévus.... ( 9h en heure réelle, le temps que tous le monde se mettent en place, bref) - "Très bien, alors voilà, je récupère votre chat, voilà...., on vous tiens au courant, vous venez le récupérer ce soir, oui voilà très bien, 18h30, voilà très bien bla bla 150€ d'acompte, s'il vous plaît,  bla bla... A ce soir, bonne journée!" ... mercredi 17h30....  Le téléphone sonne. -" oui, l'opération c'est bien passé, super il se réveille... bla bla." Première réaction? A quel heure il l'on opéré? Pour qu'il se reveille tout juste?Heureusement que je ne l'ai pas laissé la veille à 11h15!!! 2ème réaction? - "J'arrive" -" ha non, vous comprenez, il faudrait qu'on le garde en surveillance. C'est mieux, bla bla..." ( c'est combien déjà le gardiennage/surveillance? Ah oui, 46€!) Venez jeudi tiens à 16h30! (une heure de route, donc toute l'organisation faite au près de mon employeur tombe à l'eau, les heures posées et j'en passe). ....Jeudi 17h... -" Voilà votre chat, reste à payer 610€" - "610€??? Mais on m'avait dis 700€ en tout!!!" - "ah vous comprenez, les aléas, les devis sont aproximatifs, bla bla" 52 € (consultation)+150€ (avance)+ 610€ ( le reste) TOTAL de l'opération? = 812€ - "On vous envoie la facture par mail" (trop peur d'avoir un scandale dans la salle d'attente ou juste une question de : "c'est bon pour la planète "?!) PS: le texte n'est pas en intégralité, je pense que c'est largement suffisant. PS1: on aime nos animaux, pas les escrocs. PS2: ne perdez pas votre temps à me répondre. Vos "blabla/réponses automatique" , je les ai déjà lu dans les commentaires précédents. Bonne continuation les CHARLATANS.
Image Google de Dericebourq Cristiana
Dericebourq Cristiana
26 juin 2020
Trés Trés décu!!! il n'a pas été Professionnel pour mon chien VOIRE qu'un intéressé !! Je vais vous faire part de ma très mauvaise expérience dans ce lieu et surtout pour mon chien!. On m'a recommandé ce vétérinaire, car mon chien avait un souci depuis 2 semaines et le vétérinaire du 04 ou j'habite ( à 100 km)ne trouvait pas la cause ( pensais à de l arthrose) il fallait faire d'autres examens d'urgence. j'ai pris rdv pour le vendredi à 15h je me suis rendu à cette clinique ( à 100 km) , le vétérinaire n'a même pas demandé à voir mon chien qui était dans la voiture, il a fait un devis au vu des résultats des véto du 04 sur papier, je lui ai demandé qu'il fallait voir le chien avant d’établir un devis sachant que les résultats du véto 04 n'était pas bon!! il m a dit c'est bon cela me suffit laissé moi faire je connais mon métier qui me dit!!!. Ensuite, il m'annonce le prix du devis que j'acquiesce car je ne peux faire autrement et il me dit qu'il va falloir patienter jusqu'au soir 19h - 20 h après tout ces rdv de l''apm? mais je lui ai dit que mon chien souffrait depuis 2 semaines et demi , il m'a répondu il n'est plus à quelques heures près? ce n'est qu'à 20 h qu'il a fait des examens écho et qu'il s'est avéré un verdict très sévère (pancréatite aiguë qui avait dégénéré vous imaginez la souffrance). Du coup au vu de l'heure à 21h donc pas de traitement donné , il n'a pas pu le prendre en charge la nuit . De ce fait j'ai du l'emmener en urgence à une autre clinique d'urgence à Aix afin qu'il soit surveillé la nuit (car eux n'ont pas de personnel la nuit) mais cela n'a pas été suffisant, mon chien D.... décède au petit matin. Je suis extrêmement déçu de ce vétérinaire qui ne voit que l’appât du gain et ne respect pas l'animal ce fut le cas pour mon chien D.... Il aurait pu être pris plus tôt en charge et moins souffrir on a pas le droit de laisser souffrir un ANIMAL!!!!!
Image Google de Lola EvenT
Lola EvenT
6 juin 2020
Je suis très déçue! Bon, je commence par le positif : L’opération en elle-même s’est bien passée. Le vétérinaire était professionnel et m’a bien expliqué la pathologie dont souffrait Manakel et les précautions à prendre après l’opération. Il a été doux avec mon bébé, j’ai apprécié. Il l’a même porté pour qu’il ait moins peur. Cependant, je suis repartie avec une ordonnance de médicaments à prendre chez mon vétérinaire habituel (non compris dans le prix de l’opération du coup), le vendredi soir à 19h, juste avant un week-end de 3 jours... ensuite, je récupère mon chien qui tousse. Une irritation due à l’intubation apparemment (je l’ai ramené chez mon vétérinaire de nouveau)... Et je lis sur le compte rendu de l’opération que dans 8 semaines, il faudra faire une visite de contrôle, non comprise aussi dans le prix de l’opération. Partout où j’ai fais opérer mes animaux, la visite post op était comprise, là je comprend pas! J’ai payé plus de 1000€ quand même. Bref, je n’y retournerai plus. De plus, mon adresse postale est pleine de fautes sur la facture, et sur le compte rendu mon chien a 9 mois au lieu de 11....
Image Google de Sophie Bounnou
Sophie Bounnou
24 mars 2020
Je mets un avis pour madame Gonzales Patricia qui amener son chien un caniche qui était paralysé les vétérinaires se sont très bien occupé de lui maintenant il gambade ils sont très sérieux et compétent merci mille fois pour ce que vous faite pour nos amis les animaux
Image Google de nathalie parsy
nathalie parsy
2 décembre 2019
Merci de nous avoir sauvé notre cocker Embrun,quelle joie lors de son retour au foyer,merci pour votre avis rassurant des le debut,alors qu'un autre avis veterinaire etait pessimiste.Embrun était tout aussi fou de joie à son retour à la maison. Soyez surs de notre gratitude,avec un immense merci au docteur Pommellet.
Image Google de Moi Moi
Moi Moi
22 octobre 2019
Clinique sérieuse, a diagnostiqué la maladie d'Addison rapidement. Je qualifierai le Dr Dahan de Dr Housse des animaux. Tarifs cohérents à la hauteur de l'investissement du personnel. Merci à eux
Image Google de nana anais
nana anais
28 septembre 2019
Accueil sérieux conseils Dr Dahan à sauver mon chien Merci
Image Google de Marianne Dantuono
Marianne Dantuono
26 septembre 2019
Ils ont sauvé ma petite Kira qui, pour deux autres vétérinaires, était condamnée. Ils sont très professionnels, ce sont de véritables spécialistes qui traitent avec le plus grand des sérieux chaque cas. Ils ont passé du temps à tout m'expliquer. Ils ont procédé à des analyses et une chirurgie sur ma petite et sont parvenus à faire un véritable diagnostic (c'était un cas très très compliqué, raison pour laquelle les deux autres vétérinaires ont baissé les bras et n'ont pas su quoi me dire). Elle est restée hospitalisée à la clinique pendant 2 semaines: ils m'ont appelé CHAQUE jour (même le dimanche) pour me donner des nouvelles, m'ont reçu gentiment à chaque fois que je suis venue rendre visite à mon chat. Ils ont donc réussi à la soigner d'une péritonite septique sévère grâce à leur professionnalisme. Je les remercie de tout mon coeur pour leur gentillesse, leur sérieux, leur patience et leur amour réel pour les animaux! Merci pour ma petite Kira.
Image Google de Remars Monique
Remars Monique
15 février 2019
On se sent tout de suite en confiance. Plateau technique et personnel soignant de qualité. Beaucoup d'empathie dès l'accueil. Vétérinaire qui vous explique tout et surtout vous parle de toutes les options possibles. Je n'ai pas eu le sentiment qu'on me poussait vers la solution qui serait la plus lucrative pour la clinique.

Autres cliniques à proximité