VETOPTION
à AIX EN PROVENCE
Dr Vet JULIEN DAHAN - Dr Vet PIERRE LANDTMETERS - Dr Vet DIEGO ROSSETTI

4.5 80 avis clients
  • Adresse

    190 rue claude nicolas ledoux, AIX EN PROVENCE (13090)

  • Télephone
    04 84 84 60 90

Carte et informations d'accès


Avis client
4.5 80 avis clients

Carine Garcia
10 janvier 2023
De premier abord le centre semble peu froid,et paraît commercial,la question d 'argent est abordée d embler. Mais après, docteurs,chirurgiens et secrétaires très professionnels et efficaces,posent le bon diagnostic et nous étalé toutes les options possibles, malgré le peu de temps(urgence respiratoire absolue) que nous avons pour prendre une décision. Mon chien a été opéré d un pneumothorax un weekend et j ai eu des nouvelles tous les jours. Je recommande ce centre,sans hésitation,sans eux mon toutou ne serait pas avec nous aujourd'hui 👍
Léopoldine VITOUX
18 novembre 2022
Des vétérinaires très compétents et empathiques. Mon chien a subi une ablation du conduit auditif. L’opération, l’anesthésie et le réveil Se sont bien passés. Ils nous tiennent au courant quasi en temps réel et prennent des nouvelles post op. Je recommande a 1000% Vetoption. Vous avez vraiment aidé mon chien et moi par conséquent Merci pour tout
S D
23 octobre 2022
Une unité de soins au top. Des vétérinaires très compétents et très empathiques, traitant nos animaux comme il se doit. Ma chienne à été opérée avec succès et, dans des conditions optimales. Merci à toute l'équipe, et merci à mon veto vethorizon à Chateauneuf les Martigues docteur Corentin dAuthuille de m'avoir dirigé vers eux.
guillaume garcia
7 septembre 2022
La prise de rendez-vous fut rapide ! A l’arrivée, une jeune femme agréable et souriante vous accueille et enregistre votre animal puis vous demande de patienter… l’attente n’est jamais longue, un médecin vous invite à le suivre dans l’un des bureaux … en consultation, on est installé dans des conditions privilégiées : écoute attentive ; questions ciblées (on avance dans le processus) ; information de qualité, discours translucide et parfaitement compréhensible ; une attention en toute chose ; du sérieux et de la bonne humeur pour garder à l’esprit que votre compagnon est ici pour guérir ! Très vite la confiance s’installe et là tous les ingredients y sont… “the place to be” je sais que tout sera mis en œuvre pour soigner ma Praline adorée… Une tarification tout à fait acceptable ! C’EST DES PROS ICI et ils savent donner de l’Amour aux animaux qu’ils croisent… UN GRAND MERCI à toute l’équipe jusqu’au dernier :-)
Martine LE DALLIC
26 juillet 2022
Une centre vétérinaire d’exception qui a sauvé ma chienne Judy. Des vétérinaires qui prennent le temps d’expliquer la pathologie, le traitement avec une écoute exceptionnelle Merci
lucille balland
19 juillet 2022
Clinique au top. La qualité du suivi, de l’accueil , la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe! Vraiment merci. Le suivi a été fait avec le Dr Clément Sellier, les explications sont claires et la prise en charge rapide. Merci à vous
VASSILI AUGUSTE
9 juillet 2022
Notre chienne, notre enfant nous a malheureusement quitté suite à un cancer généralisé et foudroyant. Malgré ce drame l'équipe a été au delà de tout espoir tant dans l'empathie que dans le soin apporté à l'animal. L'issue vu désastreuse pour nous c'est certain, mais on ne pouvait espérer meilleur départ pour notre Isis vu les circonstances. On ne vous remerciera jamais assez 🙏
Au Pré des Lamas Au Pré des Lamas
2 juin 2022
Merci pour votre professionnalisme, la qualité des informations cliniques, et votre intérêt sincère pour l’animal précis et unique que vous traitez. Notre chienne Luciole est arrivée dans un contexte de traumatologie urgente. Sa qualité de vie de chienne sportive et montagnarde exigeait que la chirurgie soit la plus protectrice possible de sa mobilité. Bravo pour votre compétence technique et humaine ! A recommander Patricia0
Pauline thierry
7 avril 2022
Il sera compliqué de trouver les mots justes pour cette clinique. Tellement tout est parfait, de l’accueil, aux explications, de l’empathie, de la prise en charge, de la douceur avec les animaux… Mon chien Jango a été pris en charge 1x par semaine pendant 4 mois pour une chimio et je peux vous assurer qu’il était heureux d’y aller. Jamais, jamais nous avons du le tirer pour y aller mais plutôt le tirer pour le ramener à la maison ^^ Merci à vous tous pour votre gentillesse envers notre jango et de l’avoir pour le moment guéri !
Mariette Brun
6 octobre 2021
Formidable établissement avec de formidables praticiens. Je suis arrivé désespéré pour la santé de mon chat. Tous les examens ont été repris pour poser un diagnostic bien précis. Tout le monde a été d'une gentillesse et d'une douceur incroyable avec mon chat et d'une grande empathie avec moi. Les équipements sont à la pointe, ce qui a permis de bien identifier la cause du pb de mon chat. Je recommande vivement cet établissement
Joannie Baron (Joujoudu13)
18 septembre 2021
Super clinique vétérinaire avec de supers médecins à l'écoute, compréhensifs et qui font un super boulot ! Merci encore à eux d'avoir aidé notre petite Calypso !!
SARL Jean DAO
15 septembre 2021
Rapidité, réactivité, professionnalisme…. Merci
Sherley Ferraro
7 septembre 2021
Je suis très contente d'avoir rencontré une dame aussi à l'écoute et elle prend le temps de très bien expliquer. De bien regarder le problème. Je recommande . Et merci et encore merci....
Josette Debrincat
12 mai 2021
Nous avons été dans cette clinique Pour des examens complémentaires pour notre chienne qui présentait une suspicion d hernie discale et une une inflammation digestive après une heure passée en consultation nous lui avons laissé en toute confiance Le soir nous l'avons récupéré dans un état pitoyable et on nous a dit qu'elle avait rien de grave Le soir elle a commencé à vomir et on a du l'hospitalité chez notre vétérinaire Deux jours plus tard elle est décédée Nous sommes trop dans la peine pour porter plainte sur cette clinique Alors si vous aimez vos animaux évitez cette endroit Nous avons envoyé un mail à cette clinique c'est toujours sans réponse
Julien Sanchez
6 mai 2021
Rendez-vous donné en moins de 24 heures pour ma chienne Bella. Excellent accueil, sympathique et empathique. Un peu d’attente c’est vrai, mais on comprend ensuite pourquoi : l’échographie pratiquée par le Dr Noël a duré près de 3/4 d’heures, ne laissant aucune zone d’ombre. Il a volontiers répondu à toutes mes questions et m’a présenté toutes les hypothèses Facturation conforme à l’euro près à ce qui m’avait été annoncé Compte-rendu et clichés reçus par mail le soir même. On se rend rarement dans ce genre d’endroit pour le plaisir, je n’en ai que plus apprécié le sérieux et la qualité de ce centre : merci !
Hkhd Ggfk
27 avril 2021
Ignoble ! Prise en charge de mon chat horrible ! Je l'ai récupéré dans un état pitoyable et tout ça juste pour une coloscipie, la pate pleine de sang, le cathéter mis de force alors que le chat n'était pas tranquilisé, les griffes coupées sans me demander sûrement pour qu'il ne puisse pas se défendre. Et le comble.. pas d'image à me fournir de l'examen me disant qu'il y avait un problème de clé USB N'amenez pas vos animaux là bas si vous les aimez.. Enfin aucune solutions proposée en médecine interne à part bourrer les animaux de médicaments à très haute dose Pitoyable en termes de prise en charge des animaux mais aussi en médecine.... À bon entendeur...
Laurence Garcia
14 avril 2021
J'ai beaucoup apprécié l'accueil, premiers contacts très humains. Le support technique, les diagnostics ont été très bien expliqués. L'implication professionnelle est bien réelle. Je remercie toute l'équipe de la clinique pour sa bienveillance. Laurence Garcia
Marie Julien
17 février 2021
Le Docteur Dahan m’a été recommandé lors de notre séjour dans la région. C’est un excellent professionnel qui connaît son métier. J’ai été très surprise du temps qu’il nous a consacré. Il a lu tout le dossier des antécédents de notre chien et ce dans les moindres détails. Il a été très attentif et à notre écoute. Je recommande le Docteur Dahan. Encore merci pour votre professionnalisme.
Misha Tiare
9 novembre 2020
Après avoir vu les bons avis sur cette clinique, je suis venue de Nîmes pour faire opérer ma petite Holy d'une lobectomie pulmonaire. Après examen du lobe j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que c'était un cancer très agressif et que ses chances de survie étaient nulles, qu'elle n'en avait plus que pour quelques mois... En effet, après son opération en février et 2 séances de chimiothérapie en mars et avril, ma petite Holy s'en est allée au paradis des chats... Je remercie de tout coeur l'équipe de vétérinaires (et d'assistants) qui se sont parfaitement occupés d'elle, qui ont pris le temps de m'expliquer chaque détail, de répondre à toutes mes questions, que se soit lors des consultations ou lors des nombreux appels, je me suis toujours sentie écoutée et soutenue dans ces moments très difficiles. J'ai apprécié le fait que tout ait été clair concernant les soins envisagés ainsi que leur coût, sans jamais me sentir obligée de quoique ce soit, pas de mauvaise surprise. Ce que j'ai beaucoup apprécié également c'est le dialogue continu entre l'équipe Vetoption et mon vétérinaire dans le Gard. Merci à vous pour votre grande disponibilité, même en plein confinement et votre professionnalisme. Je ne cesse de recommander votre clinique et j'y reviendrai avec confiance si besoin.
Lola EvenT
13 octobre 2020
Je suis très déçue! (Déçue au départ mais merci de lire la MAJ du 13/10/20 en bas de l’avis 😊) Bon, je commence par le positif : L’opération en elle-même s’est bien passée. Le vétérinaire était professionnel et m’a bien expliqué la pathologie dont souffrait Manakel et les précautions à prendre après l’opération. Il a été doux avec mon bébé, j’ai apprécié. Il l’a même porté pour qu’il ait moins peur. Cependant, je suis repartie avec une ordonnance de médicaments à prendre chez mon vétérinaire habituel (non compris dans le prix de l’opération du coup), le vendredi soir à 19h, juste avant un week-end de 3 jours... ensuite, je récupère mon chien qui tousse. Une irritation due à l’intubation apparemment (je l’ai ramené chez mon vétérinaire de nouveau)... Et je lis sur le compte rendu de l’opération que dans 8 semaines, il faudra faire une visite de contrôle, non comprise aussi dans le prix de l’opération. Partout où j’ai fais opérer mes animaux, la visite post op était comprise, là je comprend pas! J’ai payé plus de 1000€ quand même. Bref, je n’y retournerai plus. De plus, mon adresse postale est pleine de fautes sur la facture, et sur le compte rendu mon chien a 9 mois au lieu de 11.... MAJ du 13/10/2020 Je remercie particulièrement Mme Pinet de Vet’option, qui a suivi mon dossier du début à la fin. Cette dernière m’a également expliqué pourquoi la radio post-op n’était pas comprise dans le prix de l’opération => pour que ceux qui veulent faire la radio de contrôle chez leur vétérinaire, ils ne payent pas 2 fois pour rien. Mme Pinet a reconnu le manque d’anticipation du vétérinaire pour les médicaments. Une erreur le vendredi soir à 19h ça arrive, il faut se mettre à la place du véto aussi . La toux, il n’y peut rien, ça arrive apparement souvent chez les petits chiens. Voilà pour mon retour!
mailys martinez
30 juillet 2020
Je ne met pas en cause vos compétences mais, Je vais en venir directement au fait : DES ESCROCS ! Luxation de la hanche, l'opération est de rigueur, OK. Le rendez-vous est pris. 11h15 le mardi matin. (J'habite à 1h de route). On m'explique au téléphone c'est juste une consultation et que l'opération sera pour le lendemain.  Bon OK. Je m'organise, trajet, employeur, je pose des heures. ...Mardi 11h15.... Temps du rendez-vous ? : 15 min. Prise du poul, jette un coup d'oeil aux radios( envoyé par mes soins, de mon vétérinaire) - "Effectivement il faut opérer" (Sans blague! ). Alors : - "Bon je peux l'opérer ce soir, ou demain matin je ne sais pas si je vais avoir le temps..." ( Ce n'est de toute façon pas ce qu'il m'était annoncé au départ.) - " Non c'est bon, Je le ramènerai comme prévus le lendemain à 8h30" (J'imaginais mal mon chat, en cage pendant 20h. Je comprend plus tard, que le gardiennage c'est 46€, il a tenté?  Loupé ! ) - " pour ce qui est du tarif c'est 700€" me dit-il... Première réaction? : je m'étrangle! - "vous pouvez payer en plusieurs fois ( avec des frais), bla bla, bla bla... voilà signé ici...bla bla merci! Je vous laisse régler la consultation à l'accueil" Deuxième réaction ? : je m'étouffe ! Quoi? C'est pas compris dans les 700€? La consultation?! - "52€, s'il vous plaît " (Hé bim) .... le lendemain mercredi 8h30 comme prévus.... ( 9h en heure réelle, le temps que tous le monde se mettent en place, bref) - "Très bien, alors voilà, je récupère votre chat, voilà...., on vous tiens au courant, vous venez le récupérer ce soir, oui voilà très bien, 18h30, voilà très bien bla bla 150€ d'acompte, s'il vous plaît,  bla bla... A ce soir, bonne journée!" ... mercredi 17h30....  Le téléphone sonne. -" oui, l'opération c'est bien passé, super il se réveille... bla bla." Première réaction? A quel heure il l'on opéré? Pour qu'il se reveille tout juste?Heureusement que je ne l'ai pas laissé la veille à 11h15!!! 2ème réaction? - "J'arrive" -" ha non, vous comprenez, il faudrait qu'on le garde en surveillance. C'est mieux, bla bla..." ( c'est combien déjà le gardiennage/surveillance? Ah oui, 46€!) Venez jeudi tiens à 16h30! (une heure de route, donc toute l'organisation faite au près de mon employeur tombe à l'eau, les heures posées et j'en passe). ....Jeudi 17h... -" Voilà votre chat, reste à payer 610€" - "610€??? Mais on m'avait dis 700€ en tout!!!" - "ah vous comprenez, les aléas, les devis sont aproximatifs, bla bla" 52 € (consultation)+150€ (avance)+ 610€ ( le reste) TOTAL de l'opération? = 812€ - "On vous envoie la facture par mail" (trop peur d'avoir un scandale dans la salle d'attente ou juste une question de : "c'est bon pour la planète "?!) PS: le texte n'est pas en intégralité, je pense que c'est largement suffisant. PS1: on aime nos animaux, pas les escrocs. PS2: ne perdez pas votre temps à me répondre. Vos "blabla/réponses automatique" , je les ai déjà lu dans les commentaires précédents. Bonne continuation les CHARLATANS.
mailys martinez
30 juillet 2020
Je ne met pas en cause vos compétences mais, Je vais en venir directement au fait : DES ESCROCS ! Luxation de la hanche, l'opération est de rigueur, OK. Le rendez-vous est pris. 11h15 le mardi matin. (J'habite à 1h de route). On m'explique au téléphone c'est juste une consultation et que l'opération sera pour le lendemain. Bon OK. Je m'organise, trajet, employeur, je pose des heures. ...Mardi 11h15.... Temps du rendez-vous ? : 15 min. Prise du poul, jette un coup d'oeil aux radios( envoyé par mes soins, de mon vétérinaire) - "Effectivement il faut opérer" (Sans blague! ). Alors : - "Bon je peux l'opérer ce soir, ou demain matin je ne sais pas si je vais avoir le temps..." ( Ce n'est de toute façon pas ce qu'il m'était annoncé au départ.) - " Non c'est bon, Je le ramènerai comme prévus le lendemain à 8h30" (J'imaginais mal mon chat, en cage pendant 20h. Je comprend plus tard, que le gardiennage c'est 46€, il a tenté?  Loupé ! ) - " pour ce qui est du tarif c'est 700€" me dit-il... Première réaction? : je m'étrangle! - "vous pouvez payer en plusieurs fois ( avec des frais), bla bla, bla bla... voilà signé ici...bla bla merci! Je vous laisse régler la consultation à l'accueil" Deuxième réaction ? : je m'étouffe ! Quoi? C'est pas compris dans les 700€? La consultation?! - "52€, s'il vous plaît " (Hé bim) .... le lendemain mercredi 8h30 comme prévus.... ( 9h en heure réelle, le temps que tous le monde se mettent en place, bref) - "Très bien, alors voilà, je récupère votre chat, voilà...., on vous tiens au courant, vous venez le récupérer ce soir, oui voilà très bien, 18h30, voilà très bien bla bla 150€ d'acompte, s'il vous plaît,  bla bla... A ce soir, bonne journée!" ... mercredi 17h30.... Le téléphone sonne. -" oui, l'opération c'est bien passé, super il se réveille... bla bla." Première réaction? A quel heure il l'on opéré? Pour qu'il se reveille tout juste?Heureusement que je ne l'ai pas laissé la veille à 11h15!!! 2ème réaction? - "J'arrive" -" ha non, vous comprenez, il faudrait qu'on le garde en surveillance. C'est mieux, bla bla..." ( c'est combien déjà le gardiennage/surveillance? Ah oui, 46€!) Venez jeudi tiens à 16h30! (une heure de route, donc toute l'organisation faite au près de mon employeur tombe à l'eau, les heures posées et j'en passe). ....Jeudi 17h... -" Voilà votre chat, reste à payer 610€" - "610€??? Mais on m'avait dis 700€ en tout!!!" - "ah vous comprenez, les aléas, les devis sont aproximatifs, bla bla" 52 € (consultation)+150€ (avance)+ 610€ ( le reste) TOTAL de l'opération? = 812€ - "On vous envoie la facture par mail" (trop peur d'avoir un scandale dans la salle d'attente ou juste une question de : "c'est bon pour la planète "?!) PS: le texte n'est pas en intégralité, je pense que c'est largement suffisant. PS1: on aime nos animaux, pas les escrocs. PS2: ne perdez pas votre temps à me répondre. Vos "blabla/réponses automatique" , je les ai déjà lu dans les commentaires précédents. Bonne continuation les CHARLATANS.
Dericebourq Cristiana
26 juin 2020
Trés Trés décu!!! il n'a pas été Professionnel pour mon chien VOIRE qu'un intéressé !! Je vais vous faire part de ma très mauvaise expérience dans ce lieu et surtout pour mon chien!. On m'a recommandé ce vétérinaire, car mon chien avait un souci depuis 2 semaines et le vétérinaire du 04 ou j'habite ( à 100 km)ne trouvait pas la cause ( pensais à de l arthrose) il fallait faire d'autres examens d'urgence. j'ai pris rdv pour le vendredi à 15h je me suis rendu à cette clinique ( à 100 km) , le vétérinaire n'a même pas demandé à voir mon chien qui était dans la voiture, il a fait un devis au vu des résultats des véto du 04 sur papier, je lui ai demandé qu'il fallait voir le chien avant d’établir un devis sachant que les résultats du véto 04 n'était pas bon!! il m a dit c'est bon cela me suffit laissé moi faire je connais mon métier qui me dit!!!. Ensuite, il m'annonce le prix du devis que j'acquiesce car je ne peux faire autrement et il me dit qu'il va falloir patienter jusqu'au soir 19h - 20 h après tout ces rdv de l''apm? mais je lui ai dit que mon chien souffrait depuis 2 semaines et demi , il m'a répondu il n'est plus à quelques heures près? ce n'est qu'à 20 h qu'il a fait des examens écho et qu'il s'est avéré un verdict très sévère (pancréatite aiguë qui avait dégénéré vous imaginez la souffrance). Du coup au vu de l'heure à 21h donc pas de traitement donné , il n'a pas pu le prendre en charge la nuit . De ce fait j'ai du l'emmener en urgence à une autre clinique d'urgence à Aix afin qu'il soit surveillé la nuit (car eux n'ont pas de personnel la nuit) mais cela n'a pas été suffisant, mon chien D.... décède au petit matin. Je suis extrêmement déçu de ce vétérinaire qui ne voit que l’appât du gain et ne respect pas l'animal ce fut le cas pour mon chien D.... Il aurait pu être pris plus tôt en charge et moins souffrir on a pas le droit de laisser souffrir un ANIMAL!!!!!
Dericebourq Cristiana
26 juin 2020
Trés Trés décu!!! il n'a pas été Professionnel pour mon chien VOIRE qu'un intéressé !! Je vais vous faire part de ma très mauvaise expérience dans ce lieu et surtout pour mon chien!. On m'a recommandé ce vétérinaire, car mon chien avait un souci depuis 2 semaines et le vétérinaire du 04 ou j'habite ( à 100 km)ne trouvait pas la cause ( pensais à de l arthrose) il fallait faire d'autres examens d'urgence. j'ai pris rdv pour le vendredi à 15h je me suis rendu à cette clinique ( à 100 km) , le vétérinaire n'a même pas demandé à voir mon chien qui était dans la voiture, il a fait un devis au vu des résultats des véto du 04 sur papier, je lui ai demandé qu'il fallait voir le chien avant d’établir un devis sachant que les résultats du véto 04 n'était pas bon!! il m a dit c'est bon cela me suffit laissé moi faire je connais mon métier qui me dit!!!. Ensuite, il m'annonce le prix du devis que j'acquiesce car je ne peux faire autrement et il me dit qu'il va falloir patienter jusqu'au soir 19h - 20 h après tout ces rdv de l''apm? mais je lui ai dit que mon chien souffrait depuis 2 semaines et demi , il m'a répondu il n'est plus à quelques heures près? ce n'est qu'à 20 h qu'il a fait des examens écho et qu'il s'est avéré un verdict très sévère (pancréatite aiguë qui avait dégénéré vous imaginez la souffrance). Du coup au vu de l'heure à 21h donc pas de traitement donné , il n'a pas pu le prendre en charge la nuit . De ce fait j'ai du l'emmener en urgence à une autre clinique d'urgence à Aix afin qu'il soit surveillé la nuit (car eux n'ont pas de personnel la nuit) mais cela n'a pas été suffisant, mon chien D.... décède au petit matin. Je suis extrêmement déçu de ce vétérinaire qui ne voit que l’appât du gain et ne respect pas l'animal ce fut le cas pour mon chien D.... Il aurait pu être pris plus tôt en charge et moins souffrir on a pas le droit de laisser souffrir un ANIMAL!!!!!
Lola EvenT
6 juin 2020
Je suis très déçue! Bon, je commence par le positif : L’opération en elle-même s’est bien passée. Le vétérinaire était professionnel et m’a bien expliqué la pathologie dont souffrait Manakel et les précautions à prendre après l’opération. Il a été doux avec mon bébé, j’ai apprécié. Il l’a même porté pour qu’il ait moins peur. Cependant, je suis repartie avec une ordonnance de médicaments à prendre chez mon vétérinaire habituel (non compris dans le prix de l’opération du coup), le vendredi soir à 19h, juste avant un week-end de 3 jours... ensuite, je récupère mon chien qui tousse. Une irritation due à l’intubation apparemment (je l’ai ramené chez mon vétérinaire de nouveau)... Et je lis sur le compte rendu de l’opération que dans 8 semaines, il faudra faire une visite de contrôle, non comprise aussi dans le prix de l’opération. Partout où j’ai fais opérer mes animaux, la visite post op était comprise, là je comprend pas! J’ai payé plus de 1000€ quand même. Bref, je n’y retournerai plus. De plus, mon adresse postale est pleine de fautes sur la facture, et sur le compte rendu mon chien a 9 mois au lieu de 11....
Sophie Bounnou
24 mars 2020
Je mets un avis pour madame Gonzales Patricia qui amener son chien un caniche qui était paralysé les vétérinaires se sont très bien occupé de lui maintenant il gambade ils sont très sérieux et compétent merci mille fois pour ce que vous faite pour nos amis les animaux
nathalie parsy
2 décembre 2019
Merci de nous avoir sauvé notre cocker Embrun,quelle joie lors de son retour au foyer,merci pour votre avis rassurant des le debut,alors qu'un autre avis veterinaire etait pessimiste.Embrun était tout aussi fou de joie à son retour à la maison. Soyez surs de notre gratitude,avec un immense merci au docteur Pommellet.
Moi Moi
22 octobre 2019
Clinique sérieuse, a diagnostiqué la maladie d'Addison rapidement. Je qualifierai le Dr Dahan de Dr Housse des animaux. Tarifs cohérents à la hauteur de l'investissement du personnel. Merci à eux
nana anais
28 septembre 2019
Accueil sérieux conseils Dr Dahan à sauver mon chien Merci
Marianne Dantuono
26 septembre 2019
Ils ont sauvé ma petite Kira qui, pour deux autres vétérinaires, était condamnée. Ils sont très professionnels, ce sont de véritables spécialistes qui traitent avec le plus grand des sérieux chaque cas. Ils ont passé du temps à tout m'expliquer. Ils ont procédé à des analyses et une chirurgie sur ma petite et sont parvenus à faire un véritable diagnostic (c'était un cas très très compliqué, raison pour laquelle les deux autres vétérinaires ont baissé les bras et n'ont pas su quoi me dire). Elle est restée hospitalisée à la clinique pendant 2 semaines: ils m'ont appelé CHAQUE jour (même le dimanche) pour me donner des nouvelles, m'ont reçu gentiment à chaque fois que je suis venue rendre visite à mon chat. Ils ont donc réussi à la soigner d'une péritonite septique sévère grâce à leur professionnalisme. Je les remercie de tout mon coeur pour leur gentillesse, leur sérieux, leur patience et leur amour réel pour les animaux! Merci pour ma petite Kira.
Remars Monique
15 février 2019
On se sent tout de suite en confiance. Plateau technique et personnel soignant de qualité. Beaucoup d'empathie dès l'accueil. Vétérinaire qui vous explique tout et surtout vous parle de toutes les options possibles. Je n'ai pas eu le sentiment qu'on me poussait vers la solution qui serait la plus lucrative pour la clinique.

Autres cliniques à proximité