CLINIQUE VETERINAIRE DE L'ARC EN CIEL
à MARCKOLSHEIM
Dr Vet DAGMAR GOERKE-CAILLE

4.1 19 avis clients
  • Adresse

    1A Place de la République, MARCKOLSHEIM (67390)

  • Télephone
    03 88 74 98 10

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.1 19 avis clients

Image Google de Cathy Hugele
Cathy Hugele
11 février 2020
Très bon vétérinaire beaucoup d'explications tarif très correct
Image Google de Franck V.D.
Franck V.D.
27 octobre 2019
EDIT : 4 MOIS APRES NOTRE VISITE CHEZ CE VÉTÉRINAIRE, NOUS AVONS LA SURPRISE DE DÉCOUVRIR PAR NOUS-MÊMES ET SUITE AU SOUHAIT D'UNE STÉRILISATION (AILLEURS) QUE NOTRE ANIMAL N'EST PAS DU SEXE ANNONCÉ DANS CE CABINET. CONFIANCE ANÉANTIE. Déception totale, comme quoi je n'écouterai plus les avis Google. Écoeuré et déçu ! Nonchalance totale, aucune vivacité ni dynamisme, pas de communication. Je voulais un bilan (animal en forme ? Poids ? État des griffes ? Puces ? Etc ?), je n'ai rien su hormis si mâle ou femelle. Ne savait pas répondre à certaines questions. Tests basiques non faits, j'ai du le demander pour que ce soit fait sinon cela n'était pas un réflexe, idem pour une autre intervention des plus sécuritaires pour mon animal qui ne leur est pas venue à l'esprit, j'ai du demander. Prends difficilement des décisions, et tous les conseils donnés ne sont pas corrects. Et surtout, un forcing à l'achat jamais vu ailleurs : on tient l'animal, l'un ausculte et le second vous présente un produit en vente, histoire de vous détourner et d'achever l'auscultation, je n'ai pas aimé le principe agressif ! Le temps que l'on retourne la tête, l'auscultation est terminée et on a rien su on ne nous a rien dit. Malgré des refus exprimés, surprise sur la facture avant mon départ : le produit alimentaire posé sur le comptoir et présent dans mon tarif ! C'est quoi ce forcing sérieux ? J'ai dû insister plusieurs fois pour exprimer à nouveau mon refus, j'ai eu alors beaucoup de communication cette fois et d'arguments de vente impensables, que si je n'achète pas leur alimentation mon animal va mourir voire pas vivre longtemps ! Sauf que l'on ne change pas un produit alimentaire de façon brutale quand l'animal a son habitude, rien que pour son système digestif ! Cela se fait en douceur, et dans tous les cas le produit se trouve partout ailleurs, ce n'est pas un produit spécifique ou miraculeux, et encore, il était rempli de cochonneries quand je le compare à d'autres aliments. Et le pire, ce n'était même pas adapté à la spécificité de mon animal, n'a même pas su répondre à ma question quand je le lui ai affirmé. Et s'est permis de répondre à côté de ma question par de faux éléments... A ce sujet, j'ai donc contacté l'Organisme de Vétérinaires avec lequel ils sont affiliés, notamment pour le suivi et leur vente produits, j'ai donné la marque du produit que l'on voulait me vendre, avec les références, ainsi que l'âge de mon animal, réponse : pas du tout adapté, animal bien trop jeune pour cette alimentation ! C'est scandaleux. Je suis en colère car mon animal est fragile ! Et j'ai trouvé cette manière de vendre agressive, déplacée et irrespectueuse, d'autant que pour mon animal on a pas donné autant d'intérêt. On ne communique même pas avec lui au moment de le prendre, c'est dire ! Quand je choisis mon vétérinaire je souhaite qu'une communication efficace se fasse pour le bien-être de mon animal, qu'une confiance s'installe, un professionnalisme et une douceur. La passion se ressent généralement illico, même chez les étudiantes d'ailleurs ! Là, on est à côté de la plaque. J'avais l'impression de m'être trompé de lieu, en sortant nous avons regardé si la plaque était bien présente et si c'était bien là, et si ça correspondait bien avec la note Google ici même. Je n'ai jamais, mais alors jamais vu ça ailleurs. Et aucun geste, pas de carnet de santé ouvert, pas de carnet de vaccination, rien. On aurait pas été traité ainsi ailleurs. Je ne reviendrais plus ! Et le déconseille partout ! Je suis outré et franchement déçu. J'en garderai un mauvais souvenir, vraiment dommage pour une première fois pour mon animal ! Et pour moi...
Image Google de Ax wolf
Ax wolf
21 octobre 2019
Personnels peu avenants, aucun conseil ni information concernant l'état de santé de mon animal. Je confirme un commentaire plus ancien qui parle de forcer à l'achat des produits. J'en ai eu la désagréable expérience, et malgré mes nombreux " Non merci, cela ne m'intéresse pas" J'irai voir ailleurs pour la prochaine fois. EDIT: Cette vétérinaire s'est trompée royalement sur le sexage de mon animal... Lamentable !!!!! C'est le B.A.B.A
Image Google de Petit Papillon
Petit Papillon
16 septembre 2019
Vétérinaire sympathique, prix attractif. De très bons conseils. Animaux rassurés des l'entrée :). Réactif en cas d'urgence et cherche la cause du soucis afin que cela ne revienne pas.
Image Google de Marina Lopez
Marina Lopez
29 août 2019
Toujours là!!!24/24 !!c'est toujours rassurant de pouvoir avoir un véto de dispos pour les urgences ...merci a eux
Image Google de Monique Haeflinger
Monique Haeflinger
21 mai 2019
Très bon véto aimable donné de bon conseil est très humain à conseiller