CLINIQUE VETERINAIRE
à SIGEAN
Dr Vet JEAN-MARIE PERICARD - Dr Vet JONATHAN BOUMANS

4.2 70 avis clients

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie
  • Faune Sauvage
  • Volailles


Avis client
4.2 70 avis clients

Image Google de Fabienne Tanvet
Fabienne Tanvet
28 février 2020
Le docteur Boumas et très patient il prend le temps de bien expliquer les choses et mon chien qui d'habitude était craintif auprès d'autres vétérinaires cette fois-ci a été très détendu ce qui prouve sa relation avec les animaux. Je recommande fortement je lui ai d'ailleurs confié mon animal au bout du deuxième rendez-vous pour une opération de kyste à son œil la guérison se passe très bien
Image Google de Cathy Clement
Cathy Clement
26 février 2020
Des vétérinaires passionnés, passionnants, à l'écoute, super compétents . Je viens de Nîmes pour consultation, opérations oiseaux. Je recommande.
Image Google de vansteene elisabeth
vansteene elisabeth
22 février 2020
Personnels très gentils et le vétérinaire à l'écoute et prend son temps pour bien expliquer
Image Google de Popoulos3121 .
Popoulos3121 .
3 janvier 2020
Bon professionnel, qui s'est donné la peine de trouver un instrument médical adapté au problème de notre chat. Pour ma part je recommande
Image Google de marie lanselle
marie lanselle
1 décembre 2019
tres professionnel, voire un peu trop. J ai déboursé 220 euros pour une premiere visite, c est un peu exagéré, j y allais pour les ongles de ma conure. Je suis d accord il y a eu une visite et la vente d une lampe uv (qui ne sert à rien) mais quand meme......
Image Google de Martine Czubinski
Martine Czubinski
11 septembre 2019
Je recommande à fond très pro diagnostic fait à fond explications et conseils prend le temps avec le client et son petit compagnon personnel a l écoute et souriant
Image Google de Jean-Louis Pelliser
Jean-Louis Pelliser
4 août 2019
Très bonne maîtrise de son travail. Très bon contact explications au top. Je conseille vivement.
Image Google de Ian Braithwaite
Ian Braithwaite
17 juin 2019
Déçu, Veto n'a pas réussi à me contacter par courrier électronique avec les résultats du laboratoire, comme convenu, car nous avions quitté la zone malgré nous avoir assuré que le test (82 euros) en valait la peine. Pourquoi nous faire supporter le coût supplémentaire si nous ne communiquions pas les résultats avec la méthode convenue, était-ce pour le bénéfice du vétérinaire ou pour le patient, notre chat? Sinon, les traitements étaient suffisamment professionnels. Merci pour votre mise à jour dans votre réponse à la critique; il aurait été très utile que nous recevions ces informations, différentes des informations précédentes, lorsque je demandais une mise à jour via Facebook, plutôt que la réponse que je recevais, m'informant que je devais téléphoner à la clinique et ne pas répondre à mes questions. La communication est tout!