CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVETTE
à MIREPOIX
Dr Vet JEROME PINET - Dr Vet OLIVIER PALMAS - Dr Vet EMMANUEL NANCY

4.4 100 avis clients
  • Adresse

    54 rue de l olivette, MIREPOIX (09500)

  • Télephone
    05 61 69 22 42

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.4 100 avis clients

Image Google de Justine Caralp
Justine Caralp
8 septembre 2020
Personnel au top .tres gentil .et de très bon conseil. On voie qu ils aimes leur métier. Je conseille fortement.
Image Google de anna-laure pertel
anna-laure pertel
27 août 2020
1ère visite pour Tania ( en vacances chez ma mere) pour 1 blessure à la patte. Très bonne prise en charge tant au téléphone que dans les actes du vétérinaire : professionnalisme et gestes rassurants envers ma petite shih tzu âgée et stressée. Très contente. Elle sourit presque avec sa collerette. Merci
Image Google de Marine MOUSSA
Marine MOUSSA
25 août 2020
Super équipe, efficace. Font le maximum et au mieux. Très bon suivi et adaptation pour chaque animal et chaque pathologie.
Image Google de Gloria Polo
Gloria Polo
8 août 2020
J'étais juste de passage, je suis venu avec mon petit chiot pour faire le vaccin de la rage et faire son passeport. Je dois souligner le super accueil et la remarquable sympathie de la vétérinaire qui nous a pris en charge. Je conseille vraiment !
Image Google de Emilie Verkinderen
Emilie Verkinderen
15 juillet 2020
Super équipe et à l'écoute!! Merci pour tout.
Image Google de Fanny Tasserit
Fanny Tasserit
6 juillet 2020
Passionné par les animaux. Ce lieu est propre et les vétérinaires sont à l'écoute et font tout leur possible pour sauver vôtre animal. Pas comme celui de Laroque D'Olmes
Image Google de Patrick Reinling
Patrick Reinling
19 juin 2020
lisant certains post je ne met pas en cause leur travail mais la desinvolture d'un certain veterinaire qui n'a pas fait de prise de sang ni meme de radio avis pris chez un autre veto prise de sang radio pas de scanner car coeur fragile et resultat mon petit chien a un cancer des poumons voila ayant demander si un malheur devait arriver un week-end si il y avait moyen de le ramener chez eux pour une prise en charge reponse non allez voir ailleurs je ne remercie pas ce veto car il ne le merite pas et pourtant cela faisait 5 ans que j'etais client chez eux pour mes 2 chiens
Image Google de Solenn Lasservarie
Solenn Lasservarie
6 juin 2020
Je recommande ! Appel d'urgence dans la nuit pour mon chat Aldo. La vétérinaire nous a rappelé seulement quelques minutes après. Aldo est resté 4 jours à la clinique vétérinaire. Retour ce matin, il va beaucoup mieux et je les en remercie. J'ai apprécié les appels deux fois par jour pour donner des nouvelles d'Aldo, prendre le temps d'expliquer les soins prodigués, et les astuces et conseils que j'ai reçu.
Image Google de Martine Denoyer
Martine Denoyer
26 février 2020
Excellente prise en charge de nos petits animaux de compagnie...vétérinaires disponibles et attentionnés
Image Google de Patricia PRADAL
Patricia PRADAL
23 février 2020
Opération de ma chienne qui s est très bien passée, suivi et conseils du vétérinaire, quelques mois plus tard on constate que la cicatrice ne se voit même plus, bref du très bon travail a un prix très raisonnable
Image Google de vincent menant
vincent menant
28 janvier 2020
Depuis plus de deux ans que j'amène mes deux chien et mes 3 lapin j'ai toujours était pleinement satisfait de l'accueil et des soins apportés à mes animaux.
Image Google de Pauline Bonnet
Pauline Bonnet
6 janvier 2020
Excellent professionnel, équipe très agréable!
Image Google de Alice HUSSENOT
Alice HUSSENOT
4 octobre 2019
Propreté, examens rapides, compétences et amour des animaux
Image Google de p.benidorm espagne
p.benidorm espagne
15 septembre 2019
détartrant des dents de mon York shire avec quelque extraction de dents car vraiment abîmer, travail parfait, prix parfait voir imbattables par rapport a Lyon, merci pour tout super satisfait ps j'oublier des bon conseil pour ma pouky vende également, au détail les vermifuge et contre les puce et tic sous comprimer vraiment efficace j'espère pouvoir commander a distance merci encore
Image Google de Frédéric Parmentier
Frédéric Parmentier
10 août 2019
Mon chien, blessé et inconscient, conduit en urgence le 15 juillet 2012 a été pris en charge par un vétérinaire du cabinet. Après avoir soigné des plaies superficielles, il me l'a rendu toujours inconscient, sans se préoccuper d'éventuelles hémorragies internes, m'assurant qu'il n'avait rien de grave et allait se réveiller. Deux heures plus tard, Casimir mourrait dans mes bras. Je reproche à ce vétérinaire sa désinvolture parce qu'il n'a pas gardé mon chien en observation. Je reproche aussi à ce vétérinaire son manque de professionnalisme car, non content de n'avoir pris aucune nouvelle de mon chien, il n'a jamais daigné répondre à mes interrogations sur la prise en charge qu'il a faite. Et voilà que 7 ans après, le cabinet se réveille ( par le biais d'un algorithme sur Google avis ????) en me signifiant que le courrier que j'ai adressé alors au cabinet était "rempli d'insultes" (sic) mais toujours sans me donner aucune réponse aux questions que je réitère: - Un vétérinaire compétent et consciencieux rend-il un animal dans le comas à son propriétaire ? - Un vétérinaire compétent et consciencieux ne garde t-il pas en observation un animal gravement blessé pour pousser ses investigations et surveiller l'évolution de son état ? - Un vétérinaire compétent et consciencieux ne se doit-il pas d'être plus prudent dans son diagnostic lorsqu'il assure au maître que son chien se réveillera tranquillement dans deux heures ? - Enfin, un vétérinaire compétent, consciencieux et possédant un minimum d'empathie pour les animaux ne se doit-il pas de prendre des nouvelles de son patient ? Je précise que, pendant des années, j'ai été une cliente assidue de cette clinique (j'ai 2 chiens, 2 chats et 2 ânes) et qu'après cette affaire lamentable, je me suis tournée vers d'autres professionnels, et ce pour le bien de mes animaux.
Image Google de Deborah Godden
Deborah Godden
1 août 2019
vous avez préparé le passeport de mon chien pour que je puisse voyager avec elle au Royaume-Uni. En arrivant au tunnel sous la Manche, on m'a dit que le numéro de puce électronique était mal inscrit sur le passeport! J'ai ensuite dû consulter un vétérinaire pour obtenir un nouveau passeport au prix de 50 €. Pour un document aussi vital, il aurait été important de le corriger.