CLINIQUE VETERINAIRE DE L'OLIVETTE
à MIREPOIX
Dr Vet JEROME PINET - Dr Vet OLIVIER PALMAS - Dr Vet EMMANUEL NANCY

4.5 167 avis clients
  • Adresse

    54 rue de l olivette, MIREPOIX (09500)

  • Télephone
    05 61 69 22 42

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.5 167 avis clients

Corinne Cazalle
30 avril 2022
Nous étions en vacances ils m'ont pris en suivant et la vétérinaire est adorable à l'écoute et mon bouledogue français n'en garde pas un mauvais souvenir.
Maryse Delayens
6 avril 2022
Très bien accueilli par l'accueil. Très bon Vétérinaires. Cordialement.
Marianne ALPHONSE
30 mars 2022
Pour ma part je ne peux qu'exprimer ma gratitude au Dr Pinet pour son professionnalisme et humanisme. Merci
Eric Ballbe
3 février 2022
Je suis très content et très satisfait et les compétences de c est clinique merci beaucoup pour tout le personnels m ballbé eric encore merci à recommandé
Famille Foucher
20 janvier 2022
Excellente équipe. Au plus près de nos animaux. Je recommande vivement.
Isabelle Raja
18 décembre 2021
Bon accueil professionnalisme et à l ecoute
Linda L'hernault
7 novembre 2021
Le professionnalisme de certains rattrape l'incompétence des autres. Ils sont toute fois très arrangeant lorsqu'il s'agit du paiement.
Myle Casta
3 octobre 2021
Hôtesses d’accueil à l’écoute de mes appréhensions concernant l’opération de mes animaux car elles m’ont spontanément proposé des solutions apaisantes et arrangeantes . Quant au seul véto que j’ai vu antérieurement , j’ai l’ai trouvé peu concerné et ailleurs ( un peu comme les chefs de services d’hôpital ! ) . Il était peut-être pas dans un bon jour , c’est pas des robots m.... En tout cas animaux en pleines forme trés rapidement aprés intervention. Pour ce qui est des factures , exorbitantes , comme partout , pas vrai ?!
Francoise Compain
23 août 2021
Mécontente J ai acheté un collier anti aboiement Ça ne fonctionne pas je les essayer 6 chiens pas de réactions . On me dit que c es a moi de me débrouiller au près internet que en faite c es on qu il on commander ????
Adeline MARQUES
18 août 2021
Très bon accueil et bonne prise en charge de mon chat.
mob galaxie
16 août 2021
L'accueil est bien , mais je ne comprends pas l'ordre attribué au animaux je suis arrivé à l'heure et des gens sont passés devant moi , mon animal doit faire peur à certains vétérinaire ,
alyson Vidal
14 août 2021
Équipe à l écoute et de l animal et du maître, consignes post op nettes et la sympathie des docteurs comme des secrétaires poussé à la confiance! Je recommande vivement !
yves groppi
10 août 2021
Très bon accueil. Très bien reçu par le Docteur. De plus très propre..
kaïto TwT
22 juin 2021
Super accueil.
H B
1 juin 2021
Très compétents et excellent accueil Je recommande
marc cresson (marco)
23 avril 2021
Personnel avenant vétérinaire très délicat avec nos compagnons des locaux très propres 5 étoiles
Corinne M
23 avril 2021
Très bon accueil, une vétérinaire super gentille et professionnelle pour mon géant des Flandres . Je recommande comme clinique.
Aurelia Coliolo
12 février 2021
Des vetos incroyable, gentils et très pro, secrétaire sympathique autant pour les animaux domestiques que ruraux...on et de Quillan et heureux se venir ici...mr Pinet et ses collègues rien a dire....on fais 50 mn de route pour la qualité...bravo a vous 😍
bilhere chevalier stephanie
11 février 2021
Voleur une visite qui me coûte 80 euros plus une facture de 70 euros.....et celle de 70 euros elle ne m'appartient pas.car voici le veterinaire qui vous sort des factures appartenant à d autre personne .Éviter d emmener des animaux qui ne vous appartiennent pas car ce veterinaire vous fais payer les impayés de ces clients . Et ce même si vous n êtes pas la proprietaireet ce en ne vous croyant pas eten vous faisant subir une pression et ce devant les gens a l acceuil.Et oui je suis cliente chez la veterinaire de l aroques dolmes enregistrer chez elle mon chat cali et je n'ai pas laissé de facture impayés ce qui est verifiable très facilement pas de chance aujourd'hui jeudi elle étais fermée donc mon chat étant très malade je me décide de l ammener a mirepoix .Et bien cela maura coûter 150 euros .Il est très facile pour ce veterinaire de vérifier mon adresse e le nom de mon chat et bien non.Ce monsieur ne vous croix pas et vous reclames des sommes que vous ne devrez pas. Il suffit simplement a ce cabinet de prendre le nom etladresse de leur client qu'ils ont dans leur dosssier.Je suis hors de moi.
cathy audhuy
8 février 2021
Le Dr Palmas a dessuite vu le problème de mon chien. Tres réactif. Je conseille fortement.
Gwenola Henri
23 décembre 2020
Super accueil très propre les vétos sont d une compréhension doux avec les animaux je conseille
Loeuillet Jp
14 décembre 2020
Très bonne clinique vétérinaire avec de très bons vétérinaires , à l écoute et de bon conseil
Nathalie Tessaro
29 octobre 2020
Tres bien, ma chienne a etait soigne desuite, au niveaux prix consultation tres raisonnable.
Justine Caralp
8 septembre 2020
Personnel au top .tres gentil .et de très bon conseil. On voie qu ils aimes leur métier. Je conseille fortement.
anna-laure pertel
27 août 2020
1ère visite pour Tania ( en vacances chez ma mere) pour 1 blessure à la patte. Très bonne prise en charge tant au téléphone que dans les actes du vétérinaire : professionnalisme et gestes rassurants envers ma petite shih tzu âgée et stressée. Très contente. Elle sourit presque avec sa collerette. Merci
Marine MOUSSA
25 août 2020
Super équipe, efficace. Font le maximum et au mieux. Très bon suivi et adaptation pour chaque animal et chaque pathologie.
Gloria Polo
8 août 2020
J'étais juste de passage, je suis venu avec mon petit chiot pour faire le vaccin de la rage et faire son passeport. Je dois souligner le super accueil et la remarquable sympathie de la vétérinaire qui nous a pris en charge. Je conseille vraiment !
Emilie Verkinderen
15 juillet 2020
Super équipe et à l'écoute!! Merci pour tout.
Fanny Tasserit
6 juillet 2020
Passionné par les animaux. Ce lieu est propre et les vétérinaires sont à l'écoute et font tout leur possible pour sauver vôtre animal. Pas comme celui de Laroque D'Olmes
Patrick Reinling
19 juin 2020
lisant certains post je ne met pas en cause leur travail mais la desinvolture d'un certain veterinaire qui n'a pas fait de prise de sang ni meme de radio avis pris chez un autre veto prise de sang radio pas de scanner car coeur fragile et resultat mon petit chien a un cancer des poumons voila ayant demander si un malheur devait arriver un week-end si il y avait moyen de le ramener chez eux pour une prise en charge reponse non allez voir ailleurs je ne remercie pas ce veto car il ne le merite pas et pourtant cela faisait 5 ans que j'etais client chez eux pour mes 2 chiens
Solenn Lasservarie
6 juin 2020
Je recommande ! Appel d'urgence dans la nuit pour mon chat Aldo. La vétérinaire nous a rappelé seulement quelques minutes après. Aldo est resté 4 jours à la clinique vétérinaire. Retour ce matin, il va beaucoup mieux et je les en remercie. J'ai apprécié les appels deux fois par jour pour donner des nouvelles d'Aldo, prendre le temps d'expliquer les soins prodigués, et les astuces et conseils que j'ai reçu.
Martine Denoyer
26 février 2020
Excellente prise en charge de nos petits animaux de compagnie...vétérinaires disponibles et attentionnés
Patricia PRADAL
23 février 2020
Opération de ma chienne qui s est très bien passée, suivi et conseils du vétérinaire, quelques mois plus tard on constate que la cicatrice ne se voit même plus, bref du très bon travail a un prix très raisonnable
vincent menant
28 janvier 2020
Depuis plus de deux ans que j'amène mes deux chien et mes 3 lapin j'ai toujours était pleinement satisfait de l'accueil et des soins apportés à mes animaux.
Pauline Bonnet
6 janvier 2020
Excellent professionnel, équipe très agréable!
Alice HUSSENOT
4 octobre 2019
Propreté, examens rapides, compétences et amour des animaux
p.benidorm espagne
15 septembre 2019
détartrant des dents de mon York shire avec quelque extraction de dents car vraiment abîmer, travail parfait, prix parfait voir imbattables par rapport a Lyon, merci pour tout super satisfait ps j'oublier des bon conseil pour ma pouky vende également, au détail les vermifuge et contre les puce et tic sous comprimer vraiment efficace j'espère pouvoir commander a distance merci encore
Frédéric Parmentier
10 août 2019
Mon chien, blessé et inconscient, conduit en urgence le 15 juillet 2012 a été pris en charge par un vétérinaire du cabinet. Après avoir soigné des plaies superficielles, il me l'a rendu toujours inconscient, sans se préoccuper d'éventuelles hémorragies internes, m'assurant qu'il n'avait rien de grave et allait se réveiller. Deux heures plus tard, Casimir mourrait dans mes bras. Je reproche à ce vétérinaire sa désinvolture parce qu'il n'a pas gardé mon chien en observation. Je reproche aussi à ce vétérinaire son manque de professionnalisme car, non content de n'avoir pris aucune nouvelle de mon chien, il n'a jamais daigné répondre à mes interrogations sur la prise en charge qu'il a faite. Et voilà que 7 ans après, le cabinet se réveille ( par le biais d'un algorithme sur Google avis ????) en me signifiant que le courrier que j'ai adressé alors au cabinet était "rempli d'insultes" (sic) mais toujours sans me donner aucune réponse aux questions que je réitère: - Un vétérinaire compétent et consciencieux rend-il un animal dans le comas à son propriétaire ? - Un vétérinaire compétent et consciencieux ne garde t-il pas en observation un animal gravement blessé pour pousser ses investigations et surveiller l'évolution de son état ? - Un vétérinaire compétent et consciencieux ne se doit-il pas d'être plus prudent dans son diagnostic lorsqu'il assure au maître que son chien se réveillera tranquillement dans deux heures ? - Enfin, un vétérinaire compétent, consciencieux et possédant un minimum d'empathie pour les animaux ne se doit-il pas de prendre des nouvelles de son patient ? Je précise que, pendant des années, j'ai été une cliente assidue de cette clinique (j'ai 2 chiens, 2 chats et 2 ânes) et qu'après cette affaire lamentable, je me suis tournée vers d'autres professionnels, et ce pour le bien de mes animaux.
Deborah Godden
1 août 2019
vous avez préparé le passeport de mon chien pour que je puisse voyager avec elle au Royaume-Uni. En arrivant au tunnel sous la Manche, on m'a dit que le numéro de puce électronique était mal inscrit sur le passeport! J'ai ensuite dû consulter un vétérinaire pour obtenir un nouveau passeport au prix de 50 €. Pour un document aussi vital, il aurait été important de le corriger.

Autres cliniques à proximité