URGENCES VETERINAIRES DELTA
à SAINT LAURENT DU VAR
Dr Vet LAURENT SAKAROVITCH

3.6 182 avis clients
  • Adresse

    386 route de la baronne, SAINT LAURENT DU VAR (06700)

  • Télephone
    08 00 94 84 84

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Avis client
3.6 182 avis clients

lau
18 août 2022
Manque de professionnalisme . Malheureusement le mot vétérinaire n'existe plus! A qui peut on faire confiance maintenant ???? Aucune empathie, rien .... patienter 4h30 apparement paraît normal surtout pour entendre: on prend les urgences en priorité au final pour partir avec notre chien entre les mains ( sans vie ) ! Sans avoir eu le temps de consulté car ce n'étais pas une priorité pour eux ! Quel est le sens du mot PRIORITÉ ??? Changeons Urgences vétérinaire Delta par le mot Abattoirs. A fuir ..... vite ..... pauvre animaux surtout !
Deborah Olivier
15 août 2022
Visite traumatisante , par où commencer ? 4h30 de queue à l’extérieur sans de quoi boire ( aucun distributeur et rien dans les parages )en plein mois d août alors que 2 h annoncées au téléphone . J’ai dû réclamer une gamelle d’eau pour les chiens car 4h30 d’attente pour un chien malade et sans eau … Mais à côté du reste les 4h30 d attente furent un pur bonheur . Une fois appelé vous rentrez dans un endroit tout vitré et donc la vous assistez à l’euthanasie des animaux , de leurs maîtres pleurant , aucune intimité pour ces moments si douloureux . En 4h30 vous avez le temps de lier d’amitié avec des personnes avec qui vous vous retrouver à l’ Intérieur de cette grande salle , j’ai vu ce gentil monsieur perdre son chien en direct et pleurait toutes les larmes de son corps dans un manque d’empathie incroyable ( qui d ailleurs s il avait été pris en urgence serait peut être toujours en vie ) j’ai vu la dernière injection donné à un chien je l ai vu arrêter de respirer . Je n’ai pas arrêté de pleurer étant pourtant de nature peu sensible . Où est la dignité ? Comment peut on priver les gens d intimité à ce point dans des moments si difficiles , un rideau ne vous semblerez pas un bon investissement . J’ai ensuite compris pourquoi l’attente était si longue , le vétérinaire qui nous a pris en charge ne semblait point du tout impacte par l’attente à l’extérieur , il a pris son temps , pas stressé du tout par le fait que des animaux pouvaient perdre la vie en attendant . La facture 183€ pour une injection d antibiotique et une d anti-inflammatoire il s’agissait d’un problème dentaire sur lequel il n a été pratique aucun acte ah oui pardon une prise de sang pour vérifier si elles supporterait les anti-inflammatoires ( un peu tiré par les cheveux cette prise de sang ) Arrivée à 14 h45 repartie à 20h15 pour deux piqûres et personnellement dans un état psychologique dramatique à avoir du assister à ces morts , euthanasie et détresses des gens . N’essayer même pas de me répondre à part pour des excuses et remettez vous vraiment en question l argent c est bien mais là dignité et l’empathie ça ne s’achète pas peut être des valeurs qui vous échappent
AUDREY Jimenez
24 juillet 2022
Visite ce jour pour mon staffy de trois ans epillet narine droite je remercie le Docteur et ses assistantes qui m'ont pris en charge avec le sourire ils m'ont explqué chaque geste effectuer sur mon loulou c'est ma première visite d'urgence mais sincèrement je ne regrette pas d'avoir fait la route et la facture reste plus que raisonnable pour une urgence avec anesthésie. Merci a tous Docteur continué de transmettre votre passion et savoir a la jeunesse 😊😊😊
dominique pepino
3 juillet 2022
Je suis allée en urgence ce matin chez le vétérinaire car mon chat est tombé du 3ème étage de chez nous. J’ai été ravis de voir avec quelle efficacité et rapidité ma Shenzy a été prise en charge (rien de grave pour mon petit Cœur), Je remercie le vétérinaire et les assistantes qui ont été au top et qui ont fait le nécessaire pour soulager mon animal. Merci à eux. Je les recommande vivement.
Isabelle Calzarelli
28 juin 2022
Aucune prise en charge pour un petit chat accidenté et mourant , même pas d’antalgique Manque total d’empathie A fuir
laurenti angelique
20 juin 2022
Aucune empathie pour les animaux et en plus de très mauvaise fois. Un petit chat emmené dimanche certainement percuté par une voiture. Ils n'ont rien fait car il fallait payer avant...
Anais C
30 mai 2022
Un grand merci au Dr Vezzoli et son assistante qui ont sauvé mon chien d un coup de chaud jeudi 26 Mai. Contrairement aux avis précédents, il a immédiatement été pris en charge dès mon arrivée vu la gravité des faits. Une fois son état stabilisé, tout m a bien été expliqué concernant la suite des événements, soins, devis complet.. etc.. Au final j ai payé moins qu annoncer au départ car il a pu rentrer plus vite à la maison.. Jango va beaucoup mieux ! Merci pour tout ❤️
Jean marie Renault
9 mai 2022
Bonjour moi j' ai trouvé les personnes qui se sont occupés de ma chienne sympa mais je trouve sa vraiment Cher une nuit 600 euro si tu as pas d argent ton chien peux mourir je vient de Paris et je vous assure que la bah il s occupe des chiens avant l argent sa ma impressionner qu une clinique urgence la première chose l argent ou tu peux partir j ai payer je suis pas riche comment peux ton faire subir sa au animaux paye ou crève
NICOLE CHANIEL
19 avril 2022
Prise en charge catastrophique aucune empathie, ni pour l'animal ni pour le maître. On vous demande de l'argent avant les soins. Il est très clair que seul l'argent est leur moteur. Refus d'un chèque, uniquement des espèces ou une carte. Si non pas soin. Une honte ! Aucun soin réel sur mon chien mais une super facture et mon chien mort. Matériel pour la tension défaillant. Percé.
VOISE natacha
13 avril 2022
Encore merciii super équipe à l'écoute Très pro Je recommande vivement
tuffin tuffin
2 mars 2022
Visite à 20h00 pour un abcès chez un chat. Simple nettoyage de l'abcès, non suturé. près de 300 euros et le conseil d'aller chez mon vétérinaire le lendemain. La nuit à calmer mon chat qui souffrait et saignait abondamment . Le véto consulté ensuite sera impressionné par une incompétence pareille. A éviter si vous avez le choix.
Ouda
7 février 2022
3 heures d'attentes a l'extérieur en pleine nuit malgres après avoir passer un appel téléphonique pour prévenir de mon arrivée c'est comme si il n'a jamais étai passer . A l'arrivée qui était a 21h , départ de la bas a 00h30 , sans rien pour mon chat avec seul explications " je n'ai jamais vu ça , je peux rien faire pour vous ". Incompétent , aucune prise en charge immédiate malgré l'urgence , mon chat ne manger plus , trembler . Aucune demande pour les symptômes , aucune explication à la fin . Lendemain aux vétérinaires diagnostic , traitement , anti inflammatoire . Vétérinaire incompétent a fuire !
Sabine Scolari
24 janvier 2022
Un grand merci pour furby cette nuit il a était pris en charge par une super équipe il doit encore faire des examens
alice chavanne
16 janvier 2022
Je ne recommande absolument pas. Professionnalisme déplorable, empathie au même niveau, bilan et diagnostique: zéro J’ai emmené à 3h du matin mon chat paralysé soudainement du train arrière. Leurs suspicions n’ont abouti à rien de précis. Aucun soin, aucune prise en charge mais une facture à régler de 230 €.( je n’ai même pas récupéré les clichés de la radio) . J’ai dû retourner le lendemain voir un vétérinaire qui m’a indiqué qu’il aurait fallu une prise en charge immédiate. Résultat je dois faire euthanasier mon chat.
Sonia Chedorge
30 décembre 2021
Merci Fanny pour ce magnifique moment Vous avez sauvé mon Harry et il est entre de bonnes mains Je vous souhaite de bonnes fêtes et beaucoup de bonheur À très vite pour vous donner des nouvelles de Harry Affectueusement Prenez bien soin de vous et de vos proches
Julie Biancardini Photographe
13 novembre 2021
Au top ! Équipe très gentille, réactive et pas d'attente ! Mon Winwin n'a même pas bronché.
Shamaa Tae
9 novembre 2021
Vous avez été d'une grande gentillesse et d'une douceur exemplaire, vous avez su me rassurer et avait pris le temps de répondre à mes questions :) Vous êtes une personne à l'écoute, très professionnelle, patiente, gentille, rassurante, douce, je vous ai fait confiance, cela était ma 1ère fois chez un médecin pour animaux ( urgences ) Grâce à vous mon petit Charly se porte bien et j'en suis ravie :) Mes Mandarins font à nouveau des sauts de branche en branche, chantent :) Je vous remercie infiniment de l'avoir soigné :) Un grand MERCI à vous Dr Schutz :) :) :)
Cami Chevallier
26 septembre 2021
Je me suis rendue la nuit, à 2:00 du matin pour ma chienne. Super accueil et personnel très compétent. Elles ont réussi à rassurer ma chienne de façon exceptionnelle, avec beaucoup de patience et de gentillesse. Un millier de mercis.
Christian Grassart
26 août 2021
Superbe accueil, gentillesse et rapidité, très précautionneux et aimant les animaux. Je conseille dans le 06. Ils répondent rapidement au téléphone merci
Chantal GC
8 août 2021
C'est sûr on attend, mais quel bonheur de voir son chien soigné après. Merci d'être là et bravo aux assistantes. 🙏
elphy gylie
28 juillet 2021
Ça a un coût, c'est vrai, c'est fermé en journée certe .....Mais lorsque le propriétaire de l'animal est responsable et prends les choses à temps et assume son rôle, le propriétaire doit assurer. En parlant de cette équipe, chapeau bas, je m'incline, sincèrement. Comment expliquer; accueil téléphonique exemplaire rien que la voie elle rassure. L'équipe médicale ont sauvé la vie de mon animal en un temps record et a aussi géré mon stress! L'accueil du matin dans la continuité. Parfait. Que du plus ! Aussi, d'une douceur exceptionnelle et exemplaire pour nos animaux ! Merci à vous !
Viavattene Lorenzo
17 juin 2021
J’ai emmené il y a quelque temps ma chienne Pepita car elle avait mangé quelque chose qu’il ne fallait pas. Lorsque je l’ai emmené aux urgences Delta elle a été prise en charge directement avec plusieurs examens sur place, prise de sang, echo, pose de perfusion, surveillance. J’ai récupéré ma chienne en pleine forme, je recommande les yeux fermés. Il y a peu de temps j’y suis allée aussi car je n’arrivais pas à enlever une tique sur ma chienne, ils m’ont montré comment faire et donnés des conseils. Efficace, rapide, à l’écoute, rassurant, cet endroit prend soin de vos petits amours.
mili didi
16 juin 2021
A fuir !! ne sont ouverts que le soir et fermés le jour ce qui fait que si votre animal a une opération d urgence qui nécessite une hospitalisation de 2 jours non seulement ils ne vous le diront ,ne le feront pas, vous devrez venir récupérer votre bébé à 7h en pensant que c est bon selon leurs dires ,que tout ira bien et 4 jour plus tard votre bébé mourra d une septicémie . Vous apprendrez alors qu en fait ils n ont absolument pas appliqué le protocole nécessaire ne vous ont averti de rien et n ont pas du tout soigné votre animal . Des personnes minables et je pèse mes mots parce que c est des insultes que ces gens méritent N y aller surtout pas
amelie manera
14 juin 2021
J'ai appelé cette clinique pour un ami sourd qui avait son vieux chien malade. Standardiste très sympa et il a été très content de la prise en charge : Vétérinaire très patiente et qui s'est adapté à son handicap, prix très sage pour les soins + une consultation de nuit. Une adresse à garder dans les liens utiles !
Johanna J
26 mai 2021
Je suis venue d'urgence un soir où mon hamster n'arrivait plus à respirer. A mon arrivée elle a tout de suite été prise en charge, tous les examens nécessaires ont été effectués afin de déceler le problème. La vétérinaire qui était présente et son assistante ont été gentilles, professionnelles et se sont très bien occupé d'elle. Milles merci
Darmangeat Chantal
21 mai 2021
Tout dépend sur qui vous avez la chance ou le malheur de tomber!!! Pour nous ce fut le malheur manque de perspicacité malgré la fièvre à plus de 40 et le ventre dur ! Bilan mon chien est mort !
Sébastien S.
16 mai 2021
La prise en charge a été rapide et efficace. Une bonne adresse que je ne peux que vous recommander si une mauvaise surprise survient avec votre chien un dimanche soir ..!
Sylvie NM
27 février 2021
Un très grand merci à eux pour leur gentillesse et bienveillance tant à mon domicile qu'à la clinique. Mon compagnon à 4 pattes de 16 ans était en fin de vie et les 3 personnes présentes m'ont aidée à l'accompagner jusqu'à la fin avec beaucoup.de douceur et d'humanité. Merci à elles !
Kerstenner Ludovic
5 février 2021
Équipe formidable j'ai ramené petit chiot (ruby)de de mois entre la vie et la mort l'équipe ma sauver mon petit chien je conseille fortement la clinique
Logan Rl
5 février 2021
Équipes formidable je conseil franchement cette clinique 👍
Emilie. C
4 janvier 2021
Une assistante vétérinaire et une vétérinaire au top ! Elles ont rapidement pris en charge ma Moxxi, l'ont chouchoutée toute la nuit, et j'ai pu la récupérer ce matin en pleine forme. Je les remercie mille fois pour leur bienveillance, leur gentillesse et leur professionnalisme !
Donia Doggui
22 décembre 2020
Je suis venu le soir en urgence pour ma petite Persia heureusement que les docteurs étaient là car ils ont découvert que mon petit chien était vraiment dans un sale état à l’intérieur infection utérus, malformation de la vessie, insuffisance rénale . Grâce à eux mon chien a pu vivre ils ont sauvé la vie de mon chien et je ne l’ai remercierai jamais assez. Tous les jours j’avais des nouvelles de ma chère Persia. Les vétérinaires était toujours à l’écoute est toujours présent quand je téléphoner essayer toujours de me rassurer quoi qu’il arrive. Je recommande cette clinique en urgence et je mets cinq étoiles
Christophe Avon
2 décembre 2020
Mon chien avait mangé des champignons toxiques. Les vétérinaires s'en sont occupés correctement et rapidement. Parking facilement accessible. Rapide, mais nous avions appelé avant. Ils sont ouvert jours et nuits (voir horaires sur la porte d'entrée).
Pauline Hammou
3 août 2020
Pour ma part j'ai trouvé que les vétérinaires étaient très professionnels et surtout très humains. Ils ont su me rassurer et m'expliquer ce qui n'allait pas avec mon chien, ils l'ont surveillé toute la nuit et ont même appelé mon vétérinaire le lendemain matin avant mon arrivée. Certe les prix sont plus cher que chez mon vétérinaire traitant, mais c'est normal ils travaillent la nuit. Je ne sais pas vous mais quand j'appelle un plombier la nuit ou le week-end les prix sont bien plus cher qu'en journée. Personnellement je recommande Urgence Veterinaire Delta si votre animal est mal quand votre vétérinaire est fermé!
kathleen rooulet
2 août 2020
Bonjour je m’appelle Kathleen et j’ai 22 ans, le 14 juillet j’ai emmener mon petit chat de 5 mois au vétérinaire delta à saint Laurent du var car elle n’était pas très bien ce qui m’inquiéter, les Infirmiere très gentille l’ont prise en charge et lui ont fait passer toute sorte de test et l’ont garder en surveillance toute la nuit et perfuser afin de la réhydrater... je m’en suis sorti pour 378 euros ... tout sa pour me donner aucune information sur le cas et me la rendre dans le même état qu’elle était en me disant de prendre rdv chez mon vétérinaire habituel qui elle m’a donner une facture de 226 euros avec des médicaments et seulement une prise de sang pour déterminer la maladie ce qui était plus raisonnable et professionnelle de leurs part, les Infirmiere du centre delta ont rater la piqûre du cathéter à 2 reprise mon chat c retrouver avec 1 pansement à chaque patte et les deux pattes raser et biensur traumatiser car elle est devenue sale et ne veut plus faire ces selle dans sa litière ce qui est devenue très contraignent pour moi et ma colocataire et donc des factures à payer en plus pour arranger le problème qui n’est toujours pas régler malheureusement donc oui gentille mais pas professionnel et voleur si vous voulez vous retrouver avec un porte feuille vide éviter d’aller chez ce vétérinaire il y en a des bien mieux et bien plus professionnel dans la région qui vous coûtera moins cher et qui sera évident plus efficace. Je ne reviendrais jamais chez vous et je vous remercie d’avoir mis une jeune fille financièrement dans la merd... et je vous est envoyer un mail mais forcément sans réponse et si ce commentaire est supprimer je me ferais un plaisir de le reposter
Margaux Maurice
2 juillet 2020
Je souhaite mettre l'accent sur l'excellent accueil téléphonique de ces urgences vétérinaires, que j'ai sollicité deux fois le mois dernier. La personne à chaque fois a su m'expliquer quel était le niveau de danger, et m'a aiguillé pour traiter le problème. Je vous remercie infiniment pour le temps accordé et vos réponses claires et efficaces. C'est rassurant de savoir que l'on peut être bien conseillé à n'importe quelle heure et même un dimanche en cas d'urgence. Heureusement, je n'ai pas eu à me déplacer, mais si je dois le faire, ce sera chez vous les yeux fermés.
Margaux Maurice
2 juillet 2020
Je souhaite mettre l'accent sur l'excellent accueil téléphonique de ces urgences vétérinaires, que j'ai sollicité deux fois le mois dernier. La personne à chaque fois a su m'expliquer quel était le niveau de danger, et m'a aiguillé pour traiter le problème. Je vous remercie infiniment pour le temps accordé et vos réponses claires et efficaces. C'est rassurant de savoir que l'on peut être bien conseillé à n'importe quelle heure et même un dimanche en cas d'urgence. Heureusement, je n'ai pas eu à me déplacer, mais si je dois le faire, ce sera chez vous les yeux fermés.
BRAGA LEA
10 mai 2020
Merci aux urgences pour notre Niska, au final rien de grave et la consultation nous a été offerte ! On était déjà venu il y a 3 ans pour Noah un petit dogue argentin de 4 mois qui au final était décédé sur place devant nos yeux dune anémie...
BRAGA LEA
10 mai 2020
Merci aux urgences pour notre Niska, au final rien de grave et la consultation nous a été offerte ! On était déjà venu il y a 3 ans pour Noah un petit dogue argentin de 4 mois qui au final était décédé sur place devant nos yeux dune anémie...
Anais
18 avril 2020
J'étais venu un soir car mon petit chien avais fais une réaction à un vaccin et étais tout gonfler, j'étais en panique mais il ont su le prendre de suite et me rasurer, une équipe très gentille merci pour tout, dommage qu'il font que les urgences sinon mes chiens irais chez eux merci pour tout
Daniel PACHALIS
1 avril 2020
Très bon accueil à 23h30, très bonne prise en charge, excellente relation avec l' animal et mise en confiance, soins délicats et très professionnels appréciés par l' animal et ses maîtres. Et par ailleurs un suivi postérieur. Au top !
Nicolas Baudo
1 mars 2020
Nous vous remercions, Docteur SAKAROVITCH ainsi que votre assistante Jordane (j'espère ne pas avoir écorché votre prénom), pour l'assistance, la gentillesse et la compassion que vous avez apporté à notre chat Saka, ainsi qu'à nous même, aujourd'hui. Sachez également que nous avons conscience de la difficulté que comporte votre métier au quotidien ainsi que de la qualité des soins que vous vous efforcez d'apporter à chaque animal et chaque personne qui se présentent à vous au sein de votre clinique vétérinaire. En vous réitérant nos remerciements et en vous témoignant tout notre respect pour vos actes et votre engagement. Stéphanie et Nicolas
Lilie Cerise
17 février 2020
Je ne donnerai aucun détails. Mais il vaut mieux amener nos compagnons de vie "nos enfants" que l'on veut soigner, soulager ou sauver dans un autre endroit que celui la. Je ne recommanderai ce lieu à personnes.
Kevin Menager
15 février 2020
Que dire à part un grand MERCI ? Au nom de Jack le dalmatien: merci pour votre écoute, votre implication, votre surveillance, vos nombreux conseils. Une équipe plus qu’aimable qui mériterait bien 6 étoiles !
Julien
2 janvier 2020
Services d'urgences aux petits soins pour ma chienne Yuna, qui ont fait les examens de façon très rapide à 2h00 du matin.. je le remercierais jamais assez même si au final ce n'est qu'une gastrite, il vaut mieux toujours prévenir. Aujourd'hui elle va mieux et se repose à la maison, Merci encore, et continuez à faire le travail de la façon que vous le faites, Julien Sorrentino
BAUDIN veronique
24 novembre 2019
c'est absolument superbe d avoir un sos veterinaire quand on a une urgence..notre petite chienne a fait un AVC ce week end. ..nous remercions l équipe pour leur professionnisme... leur accueil . et d être la quand nos vétérinaires ne sont pas la.. notre petite chienne a reçu les meilleurs soins qu' elle pouvait avoir dans ce cas présent. merci pour notre vieille jackrussel...
Martine Butelli
9 novembre 2019
Très bonne organisation. Compréhension pour les propriétaires d'animaux de compagnie. Pour moi c'est le meilleur service d'urgence. Je remercie toute l'équipe pour leur gentillesse.
Pierrick MARTELLIERE
7 novembre 2019
Superbe accueil, empathie magnifique des praticiennes. Elles étaient très compétentes et ont littéralement sauvé la vie de mon chat.
Sophie BOULEGUE
26 octobre 2019
Un GRAND MERCI à toute l'équipe d'Urgences Vétérinaires Delta de St Laurent du Var pour avoir sauvé notre petit chien Athos (Yorkshire de prés de 15 ans). Le mois dernier, c'était un dimanche matin, nous avons contacté la clinique Delta car il était au plus mal. L'équipe vétérinaire a été très réactive. Comme nous suspections un problème cardiaque, l'assistante nous a proposé qu'un vétérinaire se déplace à domicile pour ne pas prendre le risque de le transporter jusqu'à la clinique avant de l'avoir ausculté. Un œdème aigu du poumon a été diagnostiqué. Il a immédiatement été pris en charge par l'équipe où il était déjà attendu par le vétérinaire de garde. Ils se sont tous formidablement bien occupés de lui, de jour comme de nuit. Je salue leur compétence, leur dévouement et leur disponibilité. Ils nous rendaient compte de son état toutes les trois heures avec beaucoup d'empathie et de gentillesse. Sans cette équipe FORMIDABLE, notre petit chien n'aurait certainement pas survécu. Grace à eux et une échographie, nous avons découvert que notre chien n'avait pas d'insuffisance cardiaque, alors qu'il était soigné pour cette "pathologie" depuis des années !!!.... Je ne parlerai pas des tarifs élevés, comme le font certaines personnes dans leurs avis car n'oublions pas qu'il s'agit d'un établissement d'Urgences où nos animaux sont soignés et hospitalisés nuit et jour, tous les jours à partir de 20h et jours fériés, ce qui n'est pas le cas dans une clinique vétérinaire classique où ils sont seuls dans leur cage la nuit. Alors évidemment cela a un coût certain.... A chacun de choisir ses priorités ! Pour nous le choix est fait, c'est notre chien avant tout. Nous pensons à l'équipe tous les jours en profitant de notre petit chien Athos, qui va très bien maintenant. MERCI MILLE FOIS à vous tous.
Fred Sajan
16 août 2019
Accueil sympathique. Personnel compétent et aimable. Le seul hic sont les tarifs. 120 euros la consultations un jour férié soit 3 fois plus que les vétérinaires ordinaires. 520 euros pour recoudre la patte de notre chat blessé par un barbelé. Le résultat de l'opération est satisfaisant certes, mais les prix sont vraiment trop élevés. Mais en ce jour férié nous n'avons pas le choix...
Magali Foni
13 janvier 2019
Le vétérinaire et son équipe sont d'un dévouement incomparable

Autres cliniques à proximité