CLINIQUE VETERINAIRE DE LA CARDELLE
à PEYMEINADE
Dr Vet Sophie DE GRAMONT - Dr Vet Philippe LE DOZE - Dr Vet Sophie PARIS

4.5 98 avis clients
  • Adresse

    58 avenue de draguignan, PEYMEINADE (06530)

  • Télephone
    04 93 66 39 34

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.5 98 avis clients

Marion LE GOUFFE
8 janvier 2021
Notre vétérinaire depuis 5 ans, nous n'avons aucun reproche à leur faire bien au contraire : eux et leurs assistantes vétérinaires sont réactifs, professionnels, toujours aimables et adorables avec les animaux. Ils s'adaptent toujours si besoin pour les rdv et la clinique est très propre.
Samantha Tubiana
15 décembre 2020
Bon ca fait toujours mal au portefeuille pour etre honnête. Mais le personnel et les vetos sont compétents et adorables
Jerome Deguerre
29 septembre 2020
Très bonne clinique avec un mention spéciale pour Charline...
tytoo 0658
20 septembre 2020
Incapable de trouve de quoi mon chien souffre, très chère bref je vous déconseille.
Brigitte GUENARD
13 septembre 2020
Accueil engageant et sympathique. Docteur consciencieux et à l'écoute du maître. Très bon conseil. Supérieur aux confrères environnants
Cyril Martin
28 mai 2020
Très déçu. accueil très variable suivant les jours et la personne que vous aurez en face de vous. Pour citer quelques faits : -Oublie d'envoyer les prélèvements pour analyse mais n'oublie pas de demander le chèque. Lorsqu'on fini par avoir les résultats, l'agent d'accueil fait un résumé par mail, car "On envoi pas les résultats, c'est du langage médicale que vous ne pouvez pas comprendre". Si je peux me permettre Madame, vous ne savez absolument pas qui se présente a vous et n'avez en aucun cas le pouvoir de juger ce que l'on peux comprendre ou non. faites votre travail et envoyer les documents qui ont étés demandés par le Docteur et Payés par le CLIENT. -Mauvais diagnostique pour notre chienne. S'amuse à blaguer sur une grosseur (bénine d'après eux) durant plus d'un an. grosseur qui a été détecté comme cancéreuse par un de vos confrère. -Absence totale d'écoute. Que ce soit à la prise en charge (nous avons amené notre chien à 3 reprises car nous étions inquiet de son état de fatigue. Résultat : on nous a vendu des croquettes. Pour finir, en cas d'urgence vétérinaire, vous serez renvoyé vers .... saint laurent du var. Notre animal est décédé alors que, trois jours avant vous nous annonciez un pronostique vitale engageant (sur plusieurs mois) je regrette votre manque d'empathie lorsque je vous ai annoncé cette triste nouvelle. Je vous tiens donc comme responsable de la mort de mon animal et espère ne plus avoir à croiser votre chemin. Bien cordialement.
Cyril Martin
28 mai 2020
Très déçu. accueil très variable suivant les jours et la personne que vous aurez en face de vous. Pour citer quelques faits : -Oublie d'envoyer les prélèvements pour analyse mais n'oublie pas de demander le chèque. Lorsqu'on fini par avoir les résultats, l'agent d'accueil fait un résumé par mail, car "On envoi pas les résultats, c'est du langage médicale que vous ne pouvez pas comprendre". Si je peux me permettre Madame, vous ne savez absolument pas qui se présente a vous et n'avez en aucun cas le pouvoir de juger ce que l'on peux comprendre ou non. faites votre travail et envoyer les documents qui ont étés demandés par le Docteur et Payés par le CLIENT. -Mauvais diagnostique pour notre chienne. S'amuse à blaguer sur une grosseur (bénine d'après eux) durant plus d'un an. grosseur qui a été détecté comme cancéreuse par un de vos confrère. -Absence totale d'écoute. Que ce soit à la prise en charge (nous avons amené notre chien à 3 reprises car nous étions inquiet de son état de fatigue. Résultat : on nous a vendu des croquettes. Pour finir, en cas d'urgence vétérinaire, vous serez renvoyé vers .... saint laurent du var. Notre animal est décédé alors que, trois jours avant vous nous annonciez un pronostique vitale engageant (sur plusieurs mois) je regrette votre manque d'empathie lorsque je vous ai annoncé cette triste nouvelle. Je vous tiens donc comme responsable de la mort de mon animal et espère ne plus avoir à croiser votre chemin. Bien cordialement.
Pauline Bincaz
26 mai 2020
Très bonne clinique vétérinaire , une équipe formidable , professionnelle, réactive et à l'écoute des animaux et des maîtres. Je vous remercie pour vos bon soins.
Pyrha
25 février 2020
Une usine à fric de très mauvais conseil très mauvais accueil une assistante vétérinaire Céline qui se prend pour une vétérinaire à donner des ordres alors que elle n’a pas le diplôme, mauvaise prise en charge. Mon animal a peur là vétérinaire s’impatiente madame si vous avez pas envie de prendre le temps aller travailler à la morgue personne ne se plaindra. A fuir je suis allé ailleurs et cela n’a rien à voir. Bande de clowns.
Kyukem Takadoshika
17 juillet 2019
Personnel compétant et accueillant, savent être à l'écoute des clients. Et prennent bien soin de nos petits compagnons.
Martine Combe
18 mars 2019
Accueil très agréable. Secrétaire compétente de bons conseils

Autres cliniques à proximité