CLINIQUE VETERINAIRE PHILIA
Dr Vet PIETER MEES - Dr Vet Yves VAN VAECK

4.4 8 avis clients
  • Adresse

route de bourbon l' archambault, ST MENOUX (03210)

• Télephone

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

• Chat
  • Chien
  • Equidés
  • Bovins
  • Ovins
  • Caprins

Avis client
4.4 8 avis clients

Lilou C
24 mars 2021
Clinique très bien sauf l'homme vétérinaire
Corine Hubert
13 décembre 2020
Rdv de suivi progestérone de dernière minute : Très bon accueil, le vétérinaire s'est avéré très disponible et pédagogue. Tarif très correct
Chloé BERTIN
10 décembre 2020
LA clinique de la honte, autant au niveau incompétence que non-réactivité et le pire étant que personne n'assume ou ne prend sa part de responsabilité. Nous avons emmené notre chienne le 25 Novembre car cela faisait un moment qu'elle n'était pas bien, une chienne âgée, non-stérilisée, la première chose que l'on fait : une échographie car elle est très sujette à une infection de l'utérus. Ca n'a pas été fait, or même internet le dit, bravo les études de vétérinaire ! Après une consultation très légère, un test microscope inutile et une piqûre antibiotique, et 90 euros plus tard, notre chienne se détériore, on décide de la remmener dans une autre clinique qui découvre une infection très avancée, operation en urgence, 620 euros plus tard notre chienne est sauvée in extremis. L'infection avait commencé à couler dans l'abdomen, ça se jouait à quelques jours, heures ... Cette clinique a failli coûter la vie de notre animal et lorsque nous leur en avons parlé ils ont simplement dit que l'infection n'était pas là lors de la visite (au stade ou elle était, il s'agirait d'assumer non ?), nié tout en bloc et m'ont limite raccrocher au nez. Nous demandons par curiosité les rappels de vaccins de nos autres animaux, sans surprise, du retard, des mauvaises dates bref un suivi laborieux à leur image. Si vous avez des bovins (qu'ils adorent car ça rapporte plus qu'un pauvre petit animal de compagnie) allez-y ! Peut-être vous apporteront-ils de l'attention sinon si vous tenez à vos petits compagnons, fuyez ! PLUS JAMAIS NOUS Y RETOURNERONS
Doudoune Chimenti
26 décembre 2019
Une super vétérinaire, un accueil au top et une prise en charge des plus respectueuses pour mes chats. Merci pour tout à Mme Helal.
Christophe Julliard
12 octobre 2019
Danielle MERCIER
10 janvier 2019
Très bon accueil et la vétérinaire qui s'est occupée de Fiddji était très compétente et sympathique. Malheureusement comme elle l'appelait, "le petit guerrier" s'en est allé emporté par une insuffisance rénale ...
Thomas Bertrand
8 novembre 2018
Pascal Portable
30 décembre 2017
Très efficace. Charmante équipe de véto. Bon accueil. Ils ont soigné mon chat d'un calici virus très efficacement. Je recommande donc vivement cette clinique.