CLINIQUE VETERINAIRE ALLIANCE 3 VET
à TREVOUX
Dr Vet BLANDINE MOREL - Dr Vet VALERIE GUERIN-GUIGARDET

4.5 98 avis clients

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.5 98 avis clients

Daniel JUMEAUCOURT
1 mai 2022
Client depuis 20 ans .Totale confiance pour le suivi et les soins de nos conpagnons ( nones )
claudine JEAN-LOUIS
19 avril 2022
De bons conseils et très aimables et attentifs avec les animaux ( et les humains !)
MIREILLE MASSON
23 mars 2022
Nathalie PROSS s'est bien occupée de Kapi et nous tenait informés de toutes les étapes de la maladie de notre chien. Pour son dernier voyage, l'euthanasie ne s'est pas faite devant nous. Nous avons assisté à une anesthésie ainsi nous l'avons accompagné jusqu'au bout en le laissant endormi après qu'on nous ait laissé le temps de le câliner. Nous connaissions ce centre aussi pour le toilettage qui était toujours bien réalisé. L'équipe prend même la peine de vous adresser leurs condoléances par un courrier quelques temps après.
Angel Favre
10 février 2022
équipe dynamique et souriante à l'écoute
William Alvarez
23 octobre 2021
Rendez vous rapide, très bon accueil, mes animaux se portent très bien
Maurice Blanchard
16 septembre 2021
Compétents et disponibles pour les urgences
Alexandre Achard
15 août 2021
Bonne équipe et bon accueil
Sophie Joudiou Lefebvre
2 juin 2021
On se gare facilement dans l'enceinte de la clinique, pratique...! Bon acet bon soins.
Jean-Louis Chaix
24 mai 2021
Très bien
Corinne Grolleau
7 mai 2021
Toujours un très bon accueil vétérinaire très efficace très a l ecoute des propriétaires de nos animaux je n ai jamais été déçu de ces diagnostics Merci pour tout
Antho
17 avril 2021
Super vétérinaire, soigne bien les Nac
Snoopy FR
29 mars 2021
Super accueil très professionnel dans un moment difficile de perte de notre compagnon je les recommandes
Olivier Zitoune
18 février 2021
Établissement a fuir!!!j’ai ramener ma chienne ce lundi à cause d’une crise d’épilepsie...Une prise de sang a été faite (déjà ne savez pas piquer mon chien à du si reprendre à 3 fois) les globules rouges étaient élevés ,revenez lundi prochain pour en refaire une...(les globules rouges sont élevés chez les bouledogues français car ont du mal à respirer)153 euros et je repars sans résultats ni traitement pour éviter les crises!!!ma chienne est décédé ce mercredi aux urgences suite à une crise d’épilepsie continue et suivi d’une crise cardiaque 😭!!! J’aurais du avoir un traitement lundi pour calmer les crises!!!mauvais diagnostic inutile et j’ai perdu mon chien donc établissement à fuir car pas compétent juste pour les vaccins et encore.
chevalier laurent
20 décembre 2020
Ma chienne n'a pas peur d'y aller par rapport à d'autres cliniques c'est très bien 👍👍
Maude Major
7 décembre 2020
Personnel super sympa et très propre par rapport au covid et avant aussi
Martine Delcourt
14 septembre 2020
Une assistante vétérinaire très à l écoute. Une vétérinaire qui n hésite pas à quitter son cabinet sur le champ pour secourir un animal en détresse Deux personnes très réactives à qui je n hesiterai pas à confier mon animal si j en avais un! Bravo et merci beaucoup.
Anto Ny
24 août 2020
Personnel à l'écoute et compétent. Prise de rendez vous rapide et facilité par une accueil téléphonique disponible.
Eric Cartier
5 juin 2020
Très pro et de bons conseils
Yannick DECRUY
27 février 2020
Consultation pour rongeur vraiment trop chère. 100 euros
Andrei Ramirez
10 janvier 2020
AUCUNE EMPATHIE !!! Nous avons pris RV pour faire euthanasier notre chat de 20 ans aujourd'hui. Nous avions RV à 17h. Après avoir donné un tranquillisant à notre chat, nous avons appelé à 16h45 pour savoir si nous allions être pris tout de suite afin d'attendre le plus possible à la maison plutôt que dans la salle d'attente. On nous dit d'arriver à 17h20 en raison d'un peu de retard. Nous arrivons à 17h30 et prévenons par téléphone de nos 10 minutes de retard, il nous est répondu que nous avions RV à 17h ... A l'arrivée, on nous fait attendre sans un mot en nous disant qu'il y a 5 minutes d'attente. Un quart d'heure après, notre chat commence à s'agiter (l'effet des tranquillisants semble s'estomper) et je demande à la réception d'accélérer le mouvement. 5 minutes après, après avoir tranquillement accompagné les patients suivants, leur avoir fait la vente de croquettes "extra", la vétérinaire vient sans un mot sympathique, nous dit qu'elle n'aime pas qu'on lui mette la pression et commence à digresser. Je pars pour ne pas m'énerver, elle continue à polémiquer et dire à mes à filles qu'elle n'aime pas qu'on lui mette la pression... Ma plus petite fille la supplie d'arrêter afin d'assurer un "départ" tranquille à notre chat. Enfin elle arrête et se consacre au chat ... Il y a une étoile à notre commentaire car si le contact humain lors de l'accueil et la considération de ce rendez-vous tel qu'un rdv pour un vaccin annuel méritent ZERO, la vétérinaire a correctement réalisé l'acte technique et est devenue humaine dès qu'elle a pris conscience que nous traversions une réelle épreuve et que nous n'avions besoin que d'être rassurés...
Andrei Ramirez
10 janvier 2020
AUCUNE EMPATHIE !!! Nous avons pris RV pour faire euthanasier notre chat de 20 ans aujourd'hui. Nous avions RV à 17h. Après avoir donné un tranquillisant à notre chat, nous avons appelé à 16h45 pour savoir si nous allions être pris tout de suite afin d'attendre le plus possible à la maison plutôt que dans la salle d'attente. On nous dit d'arriver à 17h20 en raison d'un peu de retard. Nous arrivons à 17h30 et prévenons par téléphone de nos 10 minutes de retard, il nous est répondu que nous avions RV à 17h ... A l'arrivée, on nous fait attendre sans un mot en nous disant qu'il y a 5 minutes d'attente. Un quart d'heure après, notre chat commence à s'agiter (l'effet des tranquillisants semble s'estomper) et je demande à la réception d'accélérer le mouvement. 5 minutes après, après avoir tranquillement accompagné les patients suivants, leur avoir fait la vente de croquettes "extra", la vétérinaire vient sans un mot sympathique, nous dit qu'elle n'aime pas qu'on lui mette la pression et commence à digresser. Je pars pour ne pas m'énerver, elle continue à polémiquer et dire à mes à filles qu'elle n'aime pas qu'on lui mette la pression... Ma plus petite fille la supplie d'arrêter afin d'assurer un "départ" tranquille à notre chat. Enfin elle arrête et se consacre au chat ... Il y a une étoile à notre commentaire car si le contact humain lors de l'accueil et la considération de ce rendez-vous tel qu'un rdv pour un vaccin annuel méritent ZERO, la vétérinaire a correctement réalisé l'acte technique et est devenue humaine dès qu'elle a pris conscience que nous traversions une réelle épreuve et que nous n'avions besoin que d'être rassurés...
Ingrid Testard
9 janvier 2020
Tres bon acceuil à ma chienne
brigitte michon
27 décembre 2019
Un excellent accueil et de très bons conseils. Diego, lui, est un peu moins enthousiaste à cause de la piqûre du vaccin☹️. Mais la friandise après fait tout oublier 🐾😁.
Alain LE QUELLEC
15 décembre 2019
Très bons vétérinaires et bonne accueil. Sans oublier le salon de toilettage

Autres cliniques à proximité